| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:57:25 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
flyingchair |
|
biron_sacquet |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SunnyD forceur vélocipédique | "50 euros ? Vous faites les 50 euros ? Vous allez faire la prime ? Des nouvelles pour le chèque de 50 euros ?" Ma journée de boulot se résume à ça. Je sens qu'à mi-juin, yaura pu un kopeck à redistribuer aux shop --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 22:31:50 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est l'autre cassos de 50 euros qui doit plus se sentir à ce qu'on parle de lui en boucle depuis quelques jours --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SunnyD forceur vélocipédique | "t'as vu le nombre de vues comme ça a augmenté ? Ça y est on me reconnaît à ma juste valeur" --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 05-05-2020 à 22:41:16 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique | Ah nan mais je vais pas cracher sur un CA énorme facile, venant de clients inconnus qui ne seraient JAMAIS venus dans un magasin de vélo sans ça --------------- Roule Raoul ! |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
SunnyD forceur vélocipédique | Je ne participe pas encore.... J'ai déposé mon dossier j'attend. On sait jamais vu comme c'est parti ils sont capable de limiter à un certain nombre de magasins --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt | Question pédalier, est-ce que je peux l'être ce plateau sur ce pédalier? Pédalier
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 23:14:32 ![]() Cadeau la famille, c'est tout frais tout chaud : https://www.cerema.fr/fr/actualites [...] -cyclables On fait pression sur la ville, ils ont annoncé quelques trucs très probablement issues de nos documents de travail (fin de l'article) : https://www.francebleu.fr/infos/tra [...] 1588691673 |
Jay Kay |
Je ne vois pas le problème https://www.coupdepoucevelo.fr/coup [...] ration.pdf
https://mulhousecestvous.fr/project [...] stionnaire Genre pour être sûr qu'il y a des cyclistes et qu' "investir" dans des pistes cyclables provisoires ça sert a quelque chose...
Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 05-05-2020 à 23:22:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
Ma femme a passé 2 heures sur le site coup de pouce à tenter de trouver les modalités, sauf que chaque page a des conditions différentes. C'est monstrueusement mal préparé
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 05-05-2020 à 23:28:25 --------------- Roule Raoul ! |
feyris |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 23:29:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 23:30:19 ![]() |
Konovalov Machine de route |
Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-05-2020 à 23:32:01 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2020 à 23:32:38 ![]()
|
feyris |
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 06-05-2020 à 06:45:40 |
Konovalov Machine de route | Non, on n’est clairement pas sur la même ligne --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2020 à 08:24:45 ![]()
|
Gnomovtt |
fazero Salut c'est Ralph | si c'est pour vendre des fixies aventon probablement |
Jay Kay |
J'ouvre une frznchise, il aura des royalties --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !