| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 17:53:33 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Sangel |
|
SunnyD forceur vélocipédique | La fissure, on dirait de l'eau qui s'est accumulée dans le tube, et la rouille qui a fragilisé le cadre. --------------- Roule Raoul ! |
krojules primesautier | Tu retournes le vélo. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
poutrella Contributeur net | tu montes des marathon + et tu creveras presque jamais --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Pentier |
|
Winpoks |
Oui mais tu vas tomber au premier virage. |
Gnomovtt |
D'ailleurs toujours content de mes continental Contact Plus Reflex pneu, aucune surprise de grip --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 29-02-2020 à 19:01:02 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
helmuth |
|
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 29-02-2020 à 19:35:46 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Gnomovtt |
Mais oui le cadre route en ville ça oblige a plier le coup --------------- Mon 500px & flick R |
Mountain Dew Son of Washington. |
Peut-être que c'est un forum avec plus de célibataires en effet. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth | C’est encore la tempête demain Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 29-02-2020 à 20:24:11 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
DP59 |
Ok Jorge, Un peu moins fort le vent stp |
ashjibe Dingir | Bon voilà, j'ai récupéré mon vélo. 100 balles de réparation (pour un vélo payé 100 balles) et le technicien de Decat' qui me propose de me le reprendre à 15 € --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
mikamika |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
T'as vu ça où cette prévision? Je ne suis pas à Paris mais les différents sites météo n'annoncent pas ça... Message cité 1 fois Message édité par Mountain Dew le 29-02-2020 à 21:38:58 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Daphne kernel panic |
|
Poly |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pentier |
|
Konovalov Machine de route |
J'étais en train de me dire : "pourquoi on en voit pas en compétition alors, ce serait fnu un CLM ou un piste avec des GB
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pentier |
|
Sangel |
Oui On en voit sur des vélos de tri par contre
|
kurinzu |
|
mikamika | C'est suffisant pour aller chercher le pain |
Ca marche pas, il faut être abonné à ton profil
Le rouge me parait très bien pour aller au pain --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pentier |
macgawel |
Si la roue est voilée les garde-boue peuvent la freiner --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Sangel |
Pas facile à attacher de manière secure quand même. Enfin, toujours plus que le P5X |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pentier |
|
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 29-02-2020 à 23:20:52 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !