| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 16:20:25 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Bear'sBeard | J'ai un M+ à l'arrière de mon vélo, c'est une plaie à monter/démonter, par contre j'ai du le faire peut être 4 fois en 10 000km (une fois au premier montage, et 3 fois vers la fin, ce qui m'a décider à le changer). Après certains lui reproche un manque d'adhérence, j'ai pas de soucis particulier, mais je n'en ai qu'à l’arrière, l'avant est moins sensible aux crevaisons. Et il est plus lourds. Donc à toi de voir ce qui est le plus prioritaire entre la résistance à la crevaison et la vitesse. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 30-04-2020 à 16:36:24 |
meuniere |
Edit : D4 ne vend plus de marathon maintenant Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-04-2020 à 16:43:40 |
the_warrior in soviet ... |
|
meuniere | C'est con parce que je comptais changer mes pneus qui fatiguent chez eux pour ne pas avoir à me farcir le montage... Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 30-04-2020 à 16:53:15 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 16:55:58 ![]() ![]() |
macgawel |
Ca dépend --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 30-04-2020 à 17:08:13 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
fantome de bap |
Aux feux parfois tu te retrouve a 30 vélos et faut attendre un peu. |
the_warrior in soviet ... |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
kurinzu |
Voilà http://imgur.com/a/1rO2IiU donc non c'est pas du Shim
|
Ali-Pacha AW |
C'est surtout du 122.5, la valeur recommandée du RC100. Pour le modèle précédent (T100), c'est 118 et 127.5. Et pour le RC120, c'est 110 |
kurinzu |
|
Ali-Pacha AW | C'est ce que j'écrivais plus haut, on ne peut visiblement pas faire confiance à mulliez. J'ai eu de la chance qu'ils ne se plantent pas pour le RC120 |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
GnomoVTT |
J'ai mis ça sur le nouveau vélo, c'est pas mal du tout, je crève pas non plus et ça tient bien sous la pluie --------------- Mon 500px & flick R |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bear'sBeard |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
|
biron_sacquet |
|
manisque |
Message cité 1 fois Message édité par manisque le 30-04-2020 à 18:36:35 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mystiko | RC120 commandé pour remplacer mon vélo volé juste avant le confinement Il faut faire les réglages de dérailleurs quand c'est en livraison, juste ça ? Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 30-04-2020 à 18:36:32 |
GnomoVTT |
ça fait peu
--------------- Mon 500px & flick R |
fantome de bap | Lisse et craquelé après 1000km ? T'avais bien un pneu au dessus de la chambre a air ? |
franckyvinvin12 |
Je dis pas que ça suffira mais on propose de l'argent magique aux velocistes, je vois pas en quoi ce serait une mauvaise chose |
meuniere |
|
manisque |
1'000km depuis que je l'ai --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !