| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Nivacrin Wat ? | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 30-04-2020 à 11:56:27 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 11:55:17 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 30-04-2020 à 12:44:18 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
J'en ai déjà deux, et celui des deux qui est « français » a été fabriqué en Chine en radinant sur tous les composants Je fais du prosélytisme pour le vélotaf auprès de quelqu'un en ce moment, j'ai même proposé de faire la reconnaissance du trajet avec et tout et tout, mais les infra sont encore tellement dégueu à certains endroits qu'on n'est pas trop aidés pour convaincre Message édité par biezdomny le 30-04-2020 à 12:45:57 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Winpoks |
Déjà acheté pendant le confinement. En attente de finalisation. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Du coup je peux acheter un mini-porteur et un VTTAE de loisir dans les forêts ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 30-04-2020 à 13:08:32 |
freeman37 |
Message cité 1 fois Message édité par freeman37 le 30-04-2020 à 13:11:27 |
Publicité | Posté le 30-04-2020 à 13:10:32 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair | A priori la rue de Rivoli fermée aux voitures particulières pendant la crise Covid Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 30-04-2020 à 14:10:16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Remarque remettre des bagnoles sur les voies sur berges c'est un bon moyen d'éviter que les piétons aillent s'y entasser à 10 au mètre carré Message édité par Natopsi le 30-04-2020 à 14:23:23 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Nivacrin Wat ? |
EDITH : Du coup les 4 saison c'est ceux là ? https://www.probikeshop.fr/continen [...] 61192.html Message cité 1 fois Message édité par Nivacrin le 30-04-2020 à 14:36:18 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
raphoun |
Message édité par raphoun le 30-04-2020 à 14:40:26 |
freeman37 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Il peut pas, il faut qu'il aille travailler avec son armoire normande Message édité par biezdomny le 30-04-2020 à 15:00:08 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Bah c'est la guéguerre habituelle, cyclistes = bobo urbains qui peuvent se le permettre et chient sur ceux qui ne le peuvent pas, avec l'aide d'anne hidalgo.
|
Bear'sBeard |
|
fantome de bap |
De mon côté la rageance vient du shitstorm usuel des portières qui s'ouvrent, PC squattées, priorités à droite coupées, etc. A force de se voir par terre tous les deux jours ça rend aigri |
Bear'sBeard |
PokerFace |
Message édité par PokerFace le 30-04-2020 à 15:52:06 |
Mountain Dew Son of Washington. |
Message édité par Mountain Dew le 30-04-2020 à 16:02:20 --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 30-04-2020 à 16:08:02 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 30-04-2020 à 16:11:58 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ali-Pacha AW | Dans la tête du grand public, le vélo, c'est souvent un truc rouillé qui grince et qui va se faire voler d'ici peu. Pas étonnant que ça ait "peu" de valeur.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
_synapse_ |
|
Nivacrin Wat ? | C'est dingue ça, t'es un novice, tu viens poser une question simple, apportant une réponse simple et non, à la place, chacun plaide pour sa paroisse "Oui mais bidule est mieux que truc". J'en sais rien, j'y connais que dalle en pneus, en pédale, en selle, en guidon, en dérailleur, en rien. Je ne sais pas à qui accorder de crédit, et inversement. Parce que je pars du principe que sur une question aussi simple, la réponse ne devrait pas être "oui mais ..." Je vais donc poser ma question de manière encore plus simple : Si avec ça vous n'êtes pas capables de faire une réponse simple et claire, j'irai demander ailleurs. Merci. Message cité 3 fois Message édité par Nivacrin le 30-04-2020 à 16:19:49 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
meuniere | Une réponse simple et claire ça va être compliqué vu qu'on n'a pas tous le même avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !