| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 14:41:10 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
cd5 / g r e w t |
freewind Soliste en MAJEUR | d'ailleurs je n'ai toujours pas installé mes Swissstop à cartouche (mes patins no-name à 1€85 les 2 paires chez Leclerc tiennent plus que je ne pensais en fait Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-03-2020 à 16:43:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 16:50:09 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 05-03-2020 à 16:59:22 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Sangel |
Message édité par Sangel le 05-03-2020 à 17:40:14 |
mikamika |
|
fazero Salut c'est Ralph | J'ai installé des BXP y'a deux semaines mais ils n'ont pour l'instant servi que sur watopia |
mikamika |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Winpoks |
Les Mavic ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 05-03-2020 à 20:59:36 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
take it or leave it |
Message cité 1 fois Message édité par take it or leave it le 05-03-2020 à 21:00:15 --------------- De Rien. |
mikamika |
|
Winpoks |
Je parlais des Mavic à ce niveau. |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
macgawel |
Peut-être, mais ça coûte moins cher --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2020 à 08:23:29 ![]()
Oui, ça commence à 30 euros (+ adhésion à 20 euros / an incluant l'accès à l'atelier). À partir de 50 euros il y a des trucs sympas Dis-moi quand tu prévois de passer, je verrai si je peux me libérer. Message édité par Profil supprimé le 06-03-2020 à 08:23:45 |
jesustutor | je ne sais pas si c'est le combo vendredi + beau temps mais que des gens hyper courtois sur la route ce matin, ça fait plaisir |
Ali-Pacha AW | Un peu de vent dans la gueule, l'impression de ne pas avancer malgré le beau temps, faut que je man up les jambes |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Hegemonie | Gros vent à l'entrée sur site, ça fait bizarre. Mais plusieurs passages avec le vent dans le dos, c'est rigolo de dépasser les 40 sur du plat sans trop forcer, en civil (Chino + softshell). |
Ali-Pacha AW |
Hier j'avais mon enclume VTT, et malgré la douche, c'était nickel. Vélo route ce matin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
jesustutor |
Message cité 1 fois Message édité par jesustutor le 06-03-2020 à 11:32:08 |
Ant1_ The game is rigged | Topic velib: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- But you can't lose if you don't play |
nerosso | Hier soir Place de la Concorde le vélo devant moi était de travers pour avancer à cause du vent. J'en menais pas large pour pédaler |
Poly |
Non.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !