| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 17:33:27 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
|
nerosso | Je dois me prendre un U, probablement un Kryptonite. Les 20cm du Standard (jaune) sont suffisants pour attacher le cadre et la roue arrière à un portique à vélo? |
Fred Warrah Chairman of the bored |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
macgawel | [reportage] « Municipales, l’échappée belle du vélo », France Inter, 1er mars 2020
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça existe des articles pro vélo en provenance de la presse de droite ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
___alt | Ouais le Point avait fait un article dessus. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 03-03-2020 à 20:27:11 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | "Vélorue" : sur la photo on voit 3 vélos et 6 voitures --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ce matin embouteillage monstre sur un pont de Cologne. Du coup des motards ont pris la piste cyclable... --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 03-03-2020 à 21:03:10 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
poutrella Contributeur net | des retours sur cette mini pompe électrique les z'amis ?
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Je l'ai fait une fois pour rejoindre le parking souterrain de ma boîte 200 m plus loin quand les travaux du T2 étaient une catastrophe dans le coin de Courbevoie. Ça tombait bien y'avait une voiture de police un peu plus loin --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Pentier |
the_warrior in soviet ... |
|
cetotomatix |
|
cetotomatix |
|
Ali-Pacha AW | T'as le même niveau ici que sur muscu, visiblement.
|
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 08:29:00 ![]()
|
kurinzu |
|
Jay Kay | Puisque le topic le demande, et spécialement pour Daphne, Bonjour topic.
A toi Daph' ! Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2020 à 08:51:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
niku viaggiando controvento | Vous sauriez me conseiller une remorque pour transporter un gros chien pour l’emmener à la plage 5 km à faire ... et comment sécuriser ça pour pas se la faire tchourav |
krojules primesautier | Un collier GPS ? --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Tu laisses le chien dans la remorque, on ne te la piquera pas --------------- In aligot we trust. |
KirkPitaineK |
|
djoul |
|
Jay Kay | 90cm (CMB Ouai, c'est large. Globalement, dans mon secteur je suis assez peu dérangé. Y'a bien quelques portiques à la con que j'évite, mais sinon, ça passe a peu près partout. Au final, c'est a peine plus large qu'une bécane ou qu'un scoot. J'ai prévu de la recouper à 60/70 quand j'aurais plus que deux passagers Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2020 à 09:14:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-03-2020 à 09:14:34 |
Daphne kernel panic |
|
Daphne kernel panic | Mais en vrai c'est joli. Par contre le terrain, ça doit être impraticable quand il pleut, ou bien le cargo passe partout ? Je vois pas si c'est un bi ou un triporteur |
djoul |
Pas tellement plus que mon Wallaro en fait (80 cm de mémoire), et pas plus que le butcher. Mais si avec le wallaroo je suis pas trop emmerdé, ça passe quand même limite par moment. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 04-03-2020 à 09:21:39 |
Nivacrin Wat ? | Ma boite (environ 800 personnes) s'est engagée dans un plan de déplacement. Il y a un sondage qui a été mené. On vient d'avoir les résultats. Et voila ce que je lis :
Les gens Message cité 4 fois Message édité par Nivacrin le 04-03-2020 à 09:23:53 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Jay Kay |
J'y passe pas tout les jours, ça reste un itinéraire bonus en bord de canal. Le cargo (biporteur) passerait partout avec de meilleur pneus. Avec les M+, ça passe, mais c'est holiday on ice
J'avais hésité à faire une caisse plus étroite en mettant un gamin tête bêche. Mais ça passait pas avec 2 kids + un cosy. Comme dit, la largeur est amenée à être réduite dans le futur, même si ça ne me dérange pas outre mesure.
Je suis en train de réfléchir à mettre en place le défi vélo ( https://defi-jyvais.fr/ ) j'ai pas encore les chiffres, mais ça promet (on doit être moins de 2% à vélotaffer) ps : si t'as conçu des outils (genre sondage ou autre) je veux bien que tu me partages tout ça Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2020 à 09:28:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !