| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 09:42:39 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Pas d'angle trop aigu, qui va limiter le bon fonctionnement des freins en faisant perdre de l'énergie. Faut que ça coulisse bien. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nicky_rr L'art est la manière |
Et comme c'était la journée pas longtemps après j'ai failli me faire couper en deux par des connards de flics qui ont décidé de griller un feu en mettant leur gyro (c'était une voiture banalisée donc un truc sur le tableau de bord) et la sirène au moment où ils passent le feu ICI avec moi déjà engagé pour traverser... heureusement j'avais ralenti trouvant que la voiture sur la voix de gauche arrivait quand même un peu vite Message édité par Nicky_rr le 05-03-2020 à 10:06:42 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
flyingchair |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Hegemonie |
Efficacité >> esthétique. Partout. C'est tout |
Hegemonie | Je suis très efficace. C'est pour ça que je dis ça |
Publicité | Posté le 05-03-2020 à 10:15:28 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kurinzu |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Hegemonie |
Effectivement. Mais pas forcément facile à avoir sur un vieux vélo. |
Sangel |
Perso je ne prendrais pas un vélo accidenté d'origine inconnue. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 05-03-2020 à 10:31:34 |
Vélo accidenté c'est non On ne connait pas les conditions de l'accident, comment le cadre a encaissé le choc...
Ca aussi ça manque de contexte, il lui est arrivé quoi à l'ancien cadre?? Edit: mettre dans la liste des composants fourche en carbone, pour ensuite dire qu'elle est pétée franchement... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 05-03-2020 à 10:33:47 --------------- mon topic de vente |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
kurinzu |
|
Ali-Pacha AW |
Je pensais qu'il y avait un truc exotique que j'avais loupé
25 ans avec les kool stop jamais réglés, nickel. C'est effectivement depuis qu'on y a touché (pas que moi) que ça déconne
Merci
Je sais, un Tourney 6 vitesses, c'est même moins de 10 balles, et comme je suis dans une phase "j'apprends à bricoler mon biclou"... |
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic | Les vélos ça passe à travers les voitures ou ça saute par-dessus c'est bien connu |
cd5 / g r e w t |
Hegemonie |
Ben oui, un vélo ça n'avance pas, j'ai laaaaarge le temps de passer... |
meuniere |
|
J'ai un stop sur mon trajet comme ça qui se fait systématiquement défoncer par les motorisés.
Cette semaine j'ai réussi à en faire reculer une vieille en mini, j'arrive de la gauche du stop, elle regarde pas et défonce la bande blanche puis pile en me voyant. Elle baisse la vitre: Marche arrière rageuse, tapage de bite en plastique, je fais un petit merci de la main en passant, elle est repartie à fond en klaxonnant, tout en passant à 3cm des voitures garées dans la rue pour aller s'engluer dans les bouchons de l'avenue Camille Rousset. Elle aurait surement mérité un giclette de mayo cette vieille morue Message édité par Crazy_Warthog le 05-03-2020 à 11:35:51 --------------- mon topic de vente |
fazero Salut c'est Ralph | Ca fait 2 fois en 2 jours + un bus qui prend son virage n'importe comment et m'aurait écrasé si j'avais pas anticipé.
|
jesustutor |
Message cité 1 fois Message édité par jesustutor le 05-03-2020 à 11:58:00 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique | Ca se voit que le ciel bleu n'est pas apparu depuis longtemps, vu l'humeur générale du topic --------------- Roule Raoul ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Message édité par WirIpse le 05-03-2020 à 12:30:22 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AW |
Ouaip j'avais zappé, merci, je vais regarder ça |
Knightcore |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-03-2020 à 13:44:28 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !