Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4056  4057  4058  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58994463
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 05-03-2020 à 09:42:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

macgawel a écrit :

C'est comme ça que j'ai perdu ma roue  :sweat:  
Et c'est parce que.je me suis arrêté quand j'ai compris qu'il forcerait le passage de toute façon...

Ce genre de fou furieux est - heureusement - rare, mais je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour les éviter  :pfff:

C'est à cause d'un précédent cycliste qui l'a énervé.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 09:42:39  profilanswer

n°58994628
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-03-2020 à 09:54:55  profilanswer

Et une autre question en passant : l'indexation du levier pour mon dérailleur arrière est pétée depuis une éternité. Le dérailleur est forcément un vieux truc qui n'existe plus (Suntour XCE 4050). Puis-je tenter une commande indexée 6 vitesses générique (par exemple poignée tournante à 10 balles chez Shimano) où ça ne sera de toute façon pas adapté / précis ?

Ali

n°58994754
Hegemonie
Posté le 05-03-2020 à 10:04:11  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Et sinon, en solution non trollesque qui soit réaliste et ne coûte pas cinq fois le prix du vélo ?
Edit : merci ll0zz :o
Ça veut dire quoi "les câbles respectent la géométrie" ?

Ali

Pas d'angle trop aigu, qui va limiter le bon fonctionnement des freins en faisant perdre de l'énergie. Faut que ça coulisse bien.

n°58994771
manisque
Posté le 05-03-2020 à 10:05:37  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Et sinon, en solution non trollesque qui soit réaliste et ne coûte pas cinq fois le prix du vélo ?  
Edit : merci ll0zz :o
Ça veut dire quoi "les câbles respectent la géométrie" ?

Ali

Que le système avec les étriers et le câble forme un beau pentagone bien symétrique pour ne pas que le câble tire plus d'un côté que de l'autre et que les patins soient bien à plat sur la jante en position freinée :jap:. Il faut que le mouvement et la force de rappel/frottements soient symétriques.
il faut aussi que ta jante ne soit pas trop rayée.

En fait un frein cantilever en bon état et bien réglé freine bien. C'est juste que ça se dérègle avec l'usure et que c'est rarement bien réglé une fois les patins usés/changés :o.

Il y a aussi le fait que les V-brake ont un bras d'étrier plus long et perpendiculaire au câble, ce qui donne une pression sur le patin plus forte pour une pression donnée sur le levier. Le ressenti et le dosage sont différents, mais un freinage "fort" sera aussi performant.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58994777
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-03-2020 à 10:05:56  profilanswer

gremi a écrit :

Encore un taré pour moi aussi ce matin  [:tim_coucou]

Bouchon sur la voie des voitures (à l'arrêt), je suis sur la voie de bus à droite (magiquement transformée en piste cyclable par un vélo peint dessus).
Je me fais d'un coup frôler à 50 cm par un scénic pourri qui roulait à +60 kmh sur la voie de bus.  [:padmasana:3]

800m plus loin, je le rattrape, la voie de bus disparait pour faire place une bande cyclable. Il est alors en train d'essayer de rentrer dans la file de voitures, bouchant la bande cyclable. Notre champion est alors en train de s'engueuler avec un motard pour les mêmes raisons.
Et là je vois que c'est un mec qui a ses gosses à l'arrière. Je le double en lui signalant que bah j'étais pas très content qu'il m'ait frôlé, le mec est ultra agressif.
Je continue sur la bande cyclable, je vois derrière que notre champion repart en trombe dès que la route se dégage pour s'engager sur la rocade ...

Encore un taré, ça doit être cool pour ses gosses ... [:gibbonaz:5]

Moi ce matin un mec que j'ai vu faire des conneries dans un sens giratoire plus haut mais bon c'était voiture contre voiture, une fois ICI bloqué par les voitures au feu rouge s'est dit que c'était une bonne idée de les doubler par la droite en passant sur la piste cyclable...

Et comme c'était la journée pas longtemps après j'ai failli me faire couper en deux par des connards de flics qui ont décidé de griller un feu en mettant leur gyro (c'était une voiture banalisée donc un truc sur le tableau de bord) et la sirène au moment où ils passent le feu ICI avec moi déjà engagé pour traverser... heureusement j'avais ralenti trouvant que la voiture sur la voix de gauche arrivait quand même un peu vite :o

Message édité par Nicky_rr le 05-03-2020 à 10:06:42

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°58994795
flyingchai​r
Posté le 05-03-2020 à 10:06:59  profilanswer

Floleb7 a écrit :

C'est à cause d'un précédent cycliste qui l'a énervé.

C’est à cause d’un précédent cycliste à qui il a fait la même chose et qui ne lui a pas pété ses deux rétros avant de lui glisser dans le fondement, du coup il pense qu’il peut tout faire sans crainte :o

n°58994809
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-03-2020 à 10:08:06  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Pas d'angle trop aigu, qui va limiter le bon fonctionnement des freins en faisant perdre de l'énergie. Faut que ça coulisse bien.

En gros, mieux vaut se retrouver avec des cordes à linge qui font rigoler le topic, plutôt que d'avoir des cables qui coulissent pô.

Pour ton dérailleur Ali, ça peut marcher mais il faut que le tirage soit le même...
Si c'est le même nombre de vitesse ça devrait passer sans trop accrocher.

Après un dérailleur 6 vitesses, ça coute 10€, ça vaut peut-être le coup de le racheter avec la poignée (attention, on commence comme ça et on fini avec de l'utégra DI2).

---------------
mon topic de vente
n°58994866
Hegemonie
Posté le 05-03-2020 à 10:13:16  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

En gros, mieux vaut se retrouver avec des cordes à linge qui font rigoler le topic, plutôt que d'avoir des cables qui coulissent pô.

Efficacité >> esthétique. Partout.

C'est tout  [:zedlefou:1]

n°58994874
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-03-2020 à 10:14:02  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Tellement de vannes possible, tellement   [:mukumi:2]

---------------
mon topic de vente
n°58994890
Hegemonie
Posté le 05-03-2020 à 10:15:28  profilanswer

Je suis très efficace. C'est pour ça que je dis ça :o

mood
Publicité
Posté le 05-03-2020 à 10:15:28  profilanswer

n°58994910
Kalymereau
This is not a method
Posté le 05-03-2020 à 10:16:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Et une autre question en passant : l'indexation du levier pour mon dérailleur arrière est pétée depuis une éternité. Le dérailleur est forcément un vieux truc qui n'existe plus (Suntour XCE 4050). Puis-je tenter une commande indexée 6 vitesses générique (par exemple poignée tournante à 10 balles chez Shimano) où ça ne sera de toute façon pas adapté / précis ?

Ali

C'est une question de tirage de câble, sachant que dans les grandes marques (Shimano/SRAM/Campagnolo) c'est pas forcément le même (ça dépend aussi du nombre de vitesses). En général les marques tierces comme Suntour ou Microshift utilisent le standard Shimano mais ça reste à vérifier plus précisément.

---------------
rm -rf internet/
n°58994912
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-03-2020 à 10:16:44  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Durites internes

Efficacité == esthétique

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58994932
kurinzu
Posté le 05-03-2020 à 10:20:11  profilanswer

Dites-moi messieurs, cette annonce c'est plutôt une bonne affaire, non ?

https://snipboard.io/0Uxo7W.jpg
https://snipboard.io/XMuq0m.jpg

n°58995007
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-03-2020 à 10:25:32  profilanswer

kurinzu a écrit :

Fourche et roue avant HS après un accident
Cadre alu

[:paul frogba:3]

---------------
n°58995018
Hegemonie
Posté le 05-03-2020 à 10:26:11  profilanswer

WirIpse a écrit :

Durites internes

Efficacité == esthétique

Effectivement. Mais pas forcément facile à avoir sur un vieux vélo.

n°58995070
Sangel
Posté le 05-03-2020 à 10:30:07  profilanswer

kurinzu a écrit :

Perso je ne prendrais pas un vélo accidenté d'origine inconnue.
Après ça peut valoir le coup pour le désosser et mettre les pièces sur un autre cadre.

Message cité 1 fois
Message édité par Sangel le 05-03-2020 à 10:31:34
n°58995103
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-03-2020 à 10:32:28  profilanswer

kurinzu a écrit :

Vélo accidenté c'est non  [:colonel olrik:7]

On ne connait pas les conditions de l'accident, comment le cadre a encaissé le choc...

Citation :

Cadre remplacé en 2018

Ca aussi ça manque de contexte, il lui est arrivé quoi à l'ancien cadre??

Edit: mettre dans la liste des composants fourche en carbone, pour ensuite dire qu'elle est pétée franchement...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 05-03-2020 à 10:33:47

---------------
mon topic de vente
n°58995115
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 05-03-2020 à 10:33:31  profilanswer

La virgule doit être mal placée, il y a un zéro de trop :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°58995145
krojules
primesautier
Posté le 05-03-2020 à 10:36:16  profilanswer

kurinzu a écrit :

Tu proposes 500 réparé, vu qu'il y a en a pour 150 de pièces...

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58995165
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-03-2020 à 10:38:33  profilanswer

krojules a écrit :

J'aurais proposé 250 pour les pièces vu que le cadre est probablement à jeter...

---------------
mon topic de vente
n°58995213
krojules
primesautier
Posté le 05-03-2020 à 10:41:44  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

J'aurais proposé 250 pour les pièces vu que le cadre est probablement à jeter...

C'est juste histoire de voir ce que répond le mec, parce que 150 euros pour une roue et une fourche carbone [tousse].

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58995288
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-03-2020 à 10:47:43  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

"Actuation ratio" comme mot clé pour ce genre de recherche.  

https://www.bikeforums.net/classic- [...] fters.html

En gros, tout dépend vraiment du tirage.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58995401
kurinzu
Posté le 05-03-2020 à 10:57:21  profilanswer

WirIpse a écrit :

Fourche et roue avant HS après un accident
Cadre alu

[:paul frogba:3]

:jap:  

Sangel a écrit :

Perso je ne prendrais pas un vélo accidenté d'origine inconnue.
Après ça peut valoir le coup pour le désosser et mettre les pièces sur un autre cadre.

Crazy_Warthog a écrit :

Vélo accidenté c'est non  [:colonel olrik:7]  

On ne connait pas les conditions de l'accident, comment le cadre a encaissé le choc...

Ouais ce qui me fait craindre le plus, plus que le coût de remplacer les pièces HS ...

krojules a écrit :

[:logicsystem360:5]  

Je vais le questionner un peu  [:lumbahaab:1]

n°58995424
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-03-2020 à 10:59:13  profilanswer

Je sais pas si c'est les vacances scolaires mais je constate une recrudescence des comportements alacon (ptetre du au fait qu'en ce moment y a pas de bouchons).

Ce matin a un cedez le passage la meuf s'arrête. Regarde. Me voit (je suppose avec mes lumières mon kway et tout  [:willyledingue:1] )
Mais me coupe quand même la route.

Une golf [:founenational:10]

Quel pied la pluie quand t'es équipé par contre ^^

---------------
Agent immobilier sur Paris 16
n°58995435
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-03-2020 à 11:00:12  profilanswer

Hegemonie a écrit :

manisque a écrit :

Que le système avec les étriers et le câble forme un beau pentagone bien symétrique pour ne pas que le câble tire plus d'un côté que de l'autre et que les patins soient bien à plat sur la jante en position freinée :jap:. Il faut que le mouvement et la force de rappel/frottements soient symétriques.
il faut aussi que ta jante ne soit pas trop rayée.

Je pensais qu'il y avait un truc exotique que j'avais loupé :D Merci néanmoins :jap:

manisque a écrit :

En fait un frein cantilever en bon état et bien réglé freine bien. C'est juste que ça se dérègle avec l'usure et que c'est rarement bien réglé une fois les patins usés/changés :o.

25 ans avec les kool stop jamais réglés, nickel. C'est effectivement depuis qu'on y a touché (pas que moi) que ça déconne  :pt1cable:

Crazy_Warthog a écrit :

Pour ton dérailleur Ali, ça peut marcher mais il faut que le tirage soit le même...
Si c'est le même nombre de vitesse ça devrait passer sans trop accrocher.

Kalymereau a écrit :

C'est une question de tirage de câble, sachant que dans les grandes marques (Shimano/SRAM/Campagnolo) c'est pas forcément le même (ça dépend aussi du nombre de vitesses). En général les marques tierces comme Suntour ou Microshift utilisent le standard Shimano mais ça reste à vérifier plus précisément.

Merci :jap:
Suntour, ce n'est pas vraiment une marque tierce, c'était LA marque de dérailleurs, avant qu'ils ne se plantent sur le créneau et que Shimano ne devienne quasi-monopolistique. Bon, ils ont eux-même leur quasi-monopole sur les fourches télé maintenant :o
La question est donc plutôt : est-ce que Shimano a repris le tirage de câble de chez Suntour ?

Crazy_Warthog a écrit :

Après un dérailleur 6 vitesses, ça coute 10€, ça vaut peut-être le coup de le racheter avec la poignée (attention, on commence comme ça et on fini avec de l'utégra DI2).

Je sais, un Tourney 6 vitesses, c'est même moins de 10 balles, et comme je suis dans une phase "j'apprends à bricoler mon biclou"... :whistle:  
Ah, je crois avoir trouvé : http://forum.velotaf.com/topic/916 [...] r-suntour/

Ali

n°58995456
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-03-2020 à 11:01:31  profilanswer

fazero a écrit :

Je sais pas si c'est les vacances scolaires mais je constate une recrudescence des comportements alacon (ptetre du au fait qu'en ce moment y a pas de bouchons).

Ce matin a un cedez le passage la meuf s'arrête. Regarde. Me voit (je suppose avec mes lumières mon kway et tout  [:willyledingue:1] )  

Classique le coup du "je t'ai vu mais j'y vais quand même".

---------------
n°58995473
Daphne
kernel panic
Posté le 05-03-2020 à 11:02:24  profilanswer

Les vélos ça passe à travers les voitures ou ça saute par-dessus c'est bien connu [:zedlefou:1]

n°58995475
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-03-2020 à 11:02:40  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je sais, un Tourney 6 vitesses, c'est même moins de 10 balles, et comme je suis dans une phase "j'apprends à bricoler mon biclou"... :whistle:  
Ah, je crois avoir trouvé : http://forum.velotaf.com/topic/916 [...] r-suntour/

Ali

Va voir le lien que j'ai posté, c'est plus compliqué que ça, si j'ai bien compris ils ont changé plusieurs fois le rapport de tirage... :/

---------------
n°58995506
Hegemonie
Posté le 05-03-2020 à 11:04:40  profilanswer

cd5 a écrit :

Classique le coup du "je t'ai vu mais j'y vais quand même".

Ben oui, un vélo ça n'avance pas, j'ai laaaaarge le temps de passer...

n°58995528
meuniere
Posté le 05-03-2020 à 11:06:21  profilanswer

fazero a écrit :

J'ai eu presque la même chose hier mais la voiture a carrément griller un feu rouge en démarrant  :pt1cable: C'était même pas en arrivant au feu orange, le mec a délibérément démarré au rouge. Et le feu était déjà passé au vert pour moi.
Le conducteur m'a quand même laissée passer mais j'ai halluciné de voir à son regard et ses gestes qu'il voulait me forcer le passage .

n°58995979
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 05-03-2020 à 11:35:06  profilanswer

meuniere a écrit :

J'ai eu presque la même chose hier mais la voiture a carrément griller un feu rouge en démarrant  :pt1cable: C'était même pas en arrivant au feu orange, le mec a délibérément démarré au rouge. Et le feu était déjà passé au vert pour moi.
Le conducteur m'a quand même laissée passer mais j'ai halluciné de voir à son regard et ses gestes qu'il voulait me forcer le passage .

J'ai un stop sur mon trajet comme ça qui se fait systématiquement défoncer par les motorisés.
Mais défoncer, pas un peu glissé, la plupart des conducteurs tournent comme si ils avaient priorité (le tout dans une zone hautement résidentielle ou rouler à plus de 22 est un non sens)

2 classiques dans les réponses:
 - j'vous avait pas vu (spoiler: pas du tout il avait en fait pas regardé)
 - mais il sert à rien ce stop y'a jamais personne (ben si en fait, c'est pasqu'il y a peu de trafic que le stop est là, pour que tu regarde des 2 côtés banane).

Cette semaine j'ai réussi à en faire reculer une vieille en mini, j'arrive de la gauche du stop, elle regarde pas et défonce la bande blanche puis pile en me voyant.
Moi j'étais déjà arrêté car mon détecteur de gourdasse était au max.  [:alertes_f1_1:2]

Elle baisse la vitre:
  - je peux pas passer!
  - moi non plus je peux pas passer
  - mettez vous sur le côté je veux passer
  - arrêtez vous au stop je veux pas mourir
  - non mais je suis pressée
  - moi j'ai tout mon temps
  - pouet pouet
  - ding ding
  - PD de cycliss!!
  - c'est celui qui dit qu'y est!

Marche arrière rageuse, tapage de bite en plastique, je fais un petit merci de la main en passant, elle est repartie à fond en klaxonnant, tout en passant à 3cm des voitures garées dans la rue pour aller s'engluer dans les bouchons de l'avenue Camille Rousset.

Elle aurait surement mérité un giclette de mayo cette vieille morue  [:somberlain:10]

Message édité par Crazy_Warthog le 05-03-2020 à 11:35:51

---------------
mon topic de vente
n°58996049
fazero
Salut c'est Ralph
Posté le 05-03-2020 à 11:39:09  profilanswer

Ca fait 2 fois en 2 jours + un bus qui prend son virage n'importe comment et m'aurait écrasé si j'avais pas anticipé.
Le velotaff est un sport de combat [:roger21:1]

n°58996316
jesustutor
Posté le 05-03-2020 à 11:56:30  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Tombé sur un fou furieux en mazoutiere ce soir.
Rue super étroite sens unique, je me fou au milieu de la route pour qu'il n'essaie pas de me doubler, la camionnette monte sur le trottoir pour me doubler par la droite... Heureusement que personne ne sortait des immeubles...

pratiquement la même hier soir, sauf que la voiture est restée derrière mais à coup d'appel de phare, klaxon et vrombissement de moteur.
A un moment la route s'élargit donc le conducteur m'a dépassé en trombe pour s'arrêter au feu rouge 100m plus loin...

je lui ai dit un petit "bonsoir" [:sad frog:3] en le dépassant  
et j'ai eu droit à un "trou du cul" [:pere dodu:4]

j'ai continué tranquillement ma route alors qu'il était encore bloqué à son feu rouge.

édit: mais du coup j'ai repensé au coup de la mayo de notre ami le phacochère fou vu qu'il avait la vitre grande ouverte  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jesustutor le 05-03-2020 à 11:58:00
n°58996514
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 05-03-2020 à 12:10:12  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Ben oui, un vélo ça n'avance pas, j'ai laaaaarge le temps de passer...

d'ailleurs ça vient ENCORE de m'arriver en allant chercher mes courses #blasé [:freewind:1]

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58996651
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 05-03-2020 à 12:21:46  profilanswer

Ca se voit que le ciel bleu n'est pas apparu depuis longtemps, vu l'humeur générale du topic :o

Reprise du taff aujourd'hui suite à une fermeture exceptionnelle. Il pleut des cordes, mais j'ai déjà fait 5 crevaisons :lol:

---------------
Roule Raoul !
n°58996654
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 05-03-2020 à 12:22:14  profilanswer

fazero a écrit :

Le velotaff est un sport de combat [:roger21:1]

Mais voilà, seuls les vrais ont compris ça. [:roger21:1]
Or quel genre de vocabulaire est associé au vélotaf par les médias ou même les associations : "mobilité douce", "chaucidou" (on dirait une marque de pantoufles) [:rudolf hoax:1]

Le vélotaf c'est la jongle, la guérilla urbaine qui se règle à coup de jets de mayonnaise. [:roger21:1]

n°58996736
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 05-03-2020 à 12:29:59  profilanswer

Pedro l'enfant tapir a écrit :

Mais voilà, seuls les vrais ont compris ça. [:roger21:1]
Or quel genre de vocabulaire est associé au vélotaf par les médias ou même les associations : "mobilité douce", "chaucidou" (on dirait une marque de pantoufles) [:rudolf hoax:1]

Le vélotaf c'est la jongle, la guérilla urbaine qui se règle à coup de jets de mayonnaise. [:roger21:1]

Tu es prêt à rejoindre TWOC camarade !  

https://www.pctr.fr/images/M787.png

https://thewaroncars.org/

Message édité par WirIpse le 05-03-2020 à 12:30:22

---------------
n°58996894
Ali-Pacha
AW
Posté le 05-03-2020 à 12:44:15  profilanswer

cd5 a écrit :

Va voir le lien que j'ai posté, c'est plus compliqué que ça, si j'ai bien compris ils ont changé plusieurs fois le rapport de tirage... :/

Ouaip j'avais zappé, merci, je vais regarder ça :jap:

Ali

n°58997160
Knightcore
Posté le 05-03-2020 à 13:10:22  profilanswer

n°58997547
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 05-03-2020 à 13:43:15  profilanswer

manisque a écrit :

Personne n'a essayé de mettre deux brosses-à-dents derrière les patins pour nettoyer la jante tout en roulant?

Ça soit se tenter, ça ne peut pas être pire [:thoulisse_bernard:1].

Sinon on doit bien pouvoir scier/limer des canaux en diagonale, comme sur les pneus pour la pluie :o.

Certains patins sont fait pour "nettoyer" les jantes...
Bon c'est juste qu'il y'a une partie du patin qui ressort un peu pour virer la boue en cas de trail etc...

https://www.bike-components.de/cache/p/xl1/6/9/Kool-Stop-Patins-de-Frein-V-Brake-T1-VTT-6934-0-1481265280.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-03-2020 à 13:44:28
n°58998390
manisque
Posté le 05-03-2020 à 14:41:10  profilanswer

Vouzici? Bienvenue :hello:.

MrBrOwNsToNe a écrit :

Certains patins sont fait pour "nettoyer" les jantes...
Bon c'est juste qu'il y'a une partie du patin qui ressort un peu pour virer la boue en cas de trail etc...

https://www.bike-components.de/cach [...] 65280.jpeg

:jap:

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4056  4057  4058  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)