| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
J'y passe pas tout les jours, ça reste un itinéraire bonus en bord de canal. Le cargo (biporteur) passerait partout avec de meilleur pneus. Avec les M+, ça passe, mais c'est holiday on ice
J'avais hésité à faire une caisse plus étroite en mettant un gamin tête bêche. Mais ça passait pas avec 2 kids + un cosy. Comme dit, la largeur est amenée à être réduite dans le futur, même si ça ne me dérange pas outre mesure.
Je suis en train de réfléchir à mettre en place le défi vélo ( https://defi-jyvais.fr/ ) j'ai pas encore les chiffres, mais ça promet (on doit être moins de 2% à vélotaffer) ps : si t'as conçu des outils (genre sondage ou autre) je veux bien que tu me partages tout ça Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-03-2020 à 09:28:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 09:28:11 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Nivacrin Wat ? |
Je vais regarder s'il y a l'info.
Ha non, c'est pas moi qui a conçu ce machin Message édité par Nivacrin le 04-03-2020 à 09:36:12 --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Hegemonie | Faut que je change mes paramètres de confidentialité avant de partager le Strava, je suis en site sécurisé |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Daphne kernel panic |
|
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 09:51:33 ![]() ![]() |
Hegemonie | /summon JK |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
the_warrior in soviet ... |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pentier |
the_warrior in soviet ... |
|
freewind Soliste en MAJEUR | je ne savais pas pour le périph de Nantes (merci les ingés en génie civil de qualité --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Nivacrin Wat ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Ça montre aux automobilistes que le vélo à sa place sur la route. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Quenteagle Talk to me, Goose |
On va avoir du mal à changer les habitudes, faut pas viser du 100% vélo de toute façon. C'est comme le mix énergétique, il doit y avoir un point d'équilibre quelque part. |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 10:40:24 ![]()
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Mountain Dew Son of Washington. |
Merci pour les liens. Je pourrais bien me laisser tenter. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Mountain Dew Son of Washington. |
+1, quitte à upgrader le groupe un peu plus tard, la base a l'air bien saine. --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sangel | Oui, c'est bien la preuve qu'il faut rediriger les aides aux vélos vers le développement de parking souterrain histoire d'équilibrer un peu les choses. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 04-03-2020 à 11:03:49 |
kurinzu |
|
flyingchair | « Des Parisiens ont découvert le vélo avec la grève, mais ont-ils continué? » : |
Nivacrin Wat ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 11:43:08 ![]()
|
macgawel |
Si vous êtes 60 ça se tient --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !