| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 11:34:17 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 | helmuth --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Hegemonie |
|
helmuth |
|
Publicité | Posté le 02-03-2020 à 12:45:41 ![]() ![]() |
Fred Warrah Chairman of the bored |
Je t'annonce les prochaines étapes: Pedales auto Cuissards et maillots Chaussures course Head unit garmin ou wahoo Home trainer smart et abo à zwift Canyon ou S-works carbone à 5000 boules Puissancemètre --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Hegemonie | Je le vois bien avec un Bullitt Message édité par Hegemonie le 02-03-2020 à 13:27:30 |
Gnomovtt |
Sangel |
Ah oui, si tu n'es pas bien sur les cocottes c'est qu'il y a un soucis C'est la position normale sur un vélo. |
hexany Chou-Ricane | J'ai mis mon VSF T700 au stand et je vélotaff depuis 2 semaines en Vitus Razor 2018.
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Jay Kay |
Ha et Helmuth, on sait tous la vrai raison de ton passage a D4... Sauf que... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-03-2020 à 14:28:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Mountain Dew Son of Washington. |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
hexany Chou-Ricane |
Au départ je vous un SP comme sur mon VSF, ce qui aurait fait une roue à plus de 200 eugro. Mon bouclard m'a proposé celle là et franchement ça fait largement le taff. --------------- --------------------------- |
Mountain Dew Son of Washington. |
Qu'est-ce qui te fait peur? Livré en 38 ça laisse un peu de marge non? --------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
macgawel |
hexany Chou-Ricane |
Pour le passage des câbles pour le moment c'est du provisoire le temps que je sois sur de ma fixation arrière. --------------- --------------------------- |
macgawel |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 02-03-2020 à 16:52:51 --------------- mon topic de vente |
Jokeur Bouffeur de clowns | Roue arrière à plat --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
LardonCru Mâle Lambda | Bravo Helmuth et bienvenue dans la secte des cocotiers. |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !