| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
Si vous êtes 60 ça se tient --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 11:57:28 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Daphne kernel panic | Le mec maso qui roule sur les pavés alors que y'a un caniveau tout beau à côté |
kmara2 | Préparation du Paris Roubaix --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Daphne kernel panic | J'ai roulé 2km sur des pavés dans le coin, sous la pluie et face au vent, sur un Btwin Hoprider ancienne génération qui devait peser le poids d'un SUV, pire moment de ma vie. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Depuis une petit moment je me dis que j'aimerai bien avoir l'heure sur mon daily urbain, sur lequel je n'ai pas de compteur.
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 04-03-2020 à 15:05:13 ![]() ![]() |
--------------- ras |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 15:06:30 ![]()
|
Sangel |
Pourquoi tu prends pas un compteur tout con à 10-15 balles ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- ras |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'ai pris ça finalement:
kmara2 | ET les bébés loutres alors, t'as calculé le bilan carbone de ton compteur --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
moi et moi | Quelle est la référence du topic en patins de frein v-brake ? |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2020 à 16:44:21 ![]() |
macgawel |
Sous la pluie => freins tambours/rollerbrake --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | J'ai acheté ceux-là dernièrement : https://www.alltricks.fr/F-11930-pa [...] tions_gris
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Daphne kernel panic |
Sangel |
Perso je prends les Shimano dura-ace. J'avais entendu beaucoup de bien des swisstruc bleu mais à l'utilisation j'ai pas vu de différence. |
MrBrOwNsToNe |
Les koolstop saumons marchent bien sous la pluie... Presque trop bien d'ailleurs. Message édité par MrBrOwNsToNe le 04-03-2020 à 17:22:03 |
manisque |
Personne n'a essayé de mettre deux brosses-à-dents derrière les patins pour nettoyer la jante tout en roulant? Ça soit se tenter, ça ne peut pas être pire Sinon on doit bien pouvoir scier/limer des canaux en diagonale, comme sur les pneus pour la pluie --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !