Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1416 connectés 

 


Utilisez-vous une « caméra de bord » / « dashcam » pour vos trajets de vélotaf ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4040  4041  4042  ..  6247  6248  6249  6250  6251  6252
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58934549
Winpoks
Posté le 27-02-2020 à 22:08:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Putain ce vent cet aprem  [:_morgoth_]


 
Rien du tout l'après midi. Mais ce matin, c'était génial.  :love:

mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 22:08:47  profilanswer
 

n°58934564
Manisque
Posté le 27-02-2020 à 22:10:47  profilanswer
 

SunnyD a écrit :


Quand t'as goûté au moyeu dynamo. En terme de rendement, fiabilité, facilité,net silence de fonctionnement, ta seule envie en voyant une dynamo bouteille c'est de shooter dedans :o

 

Ah mais clairement, c'est dans la liste des équipements du futur vélo ou pour tuner l'actuel :o.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58934586
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-02-2020 à 22:15:06  profilanswer
 

des connards peuvent pas attendre derrière un camion poubelle et qui prenne la double piste cyclable en voiture ce matin, rue d’Aubervilliers à paris

n°58934619
Winpoks
Posté le 27-02-2020 à 22:20:29  profilanswer
 
n°58934654
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 27-02-2020 à 22:24:34  profilanswer
 

Un automobiliste tué par un arbre dans Paris  
 
 
http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 268096.php
 
Le karma écologique que tu veux  [:balec:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58934668
Winpoks
Posté le 27-02-2020 à 22:26:33  profilanswer
 

Vu comme ça, ils vont couper tous les arbres. :/

n°58934749
flyingchai​r
Posté le 27-02-2020 à 22:39:17  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Un automobiliste tué par un arbre dans Paris  
 
 
http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 268096.php
 
Le karma écologique que tu veux  [:balec:3]


Encore un arbre qui s’attaque aux Français  [:poutrella:1]

n°58934802
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 27-02-2020 à 22:46:02  profilanswer
 

gremi a écrit :


Bof, évoqué plein de fois, on prend autant sinon plus de pollution sur un vélodans une voiture que dans une voiture sur un vélo. Si on ajoute les bénéfices sur la santé par rapport à être sédentaire, il n'y a pas photo.


Ça pue franchement sur Rivoli, Concorde et les Champs-Elysées...


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°58934861
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 27-02-2020 à 22:54:43  profilanswer
 

WirIpse a écrit :

Un automobiliste tué par un arbre dans Paris

 


http://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] 268096.php

 

Le karma écologique que tu veux [:balec:3]

 

À Nancy, une piétione est en état critique parce qu'elle est tombée du trottoir aujourd'hui... Putain de Meurthe et mosellans...


---------------
Roule Raoul !
n°58934900
Manisque
Posté le 27-02-2020 à 23:00:41  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

À Nancy, une piétione est en état critique parce qu'elle est tombée du trottoir aujourd'hui... Putain de Meurtre et mosellans...


 
[:elleestbonnecellela]


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
mood
Publicité
Posté le 27-02-2020 à 23:00:41  profilanswer
 

n°58935552
etocal
bebew
Posté le 28-02-2020 à 04:12:33  profilanswer
 


 
C'est genial comme truc mine de rien.
Si ca peut remplacer les scoobites  :jap:

n°58935607
Jay Kay
Posté le 28-02-2020 à 06:33:42  profilanswer
 

etocal a écrit :

 

C'est genial comme truc mine de rien.
Si ca peut remplacer les scoobites :jap:


Hell no !

 

Aucun intérêt vs un scooter.

 


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58935699
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2020 à 07:14:07  profilanswer
 

etocal a écrit :


 
C'est genial comme truc mine de rien.
Si ca peut remplacer les scoobites  :jap:


 
Tu attaques fort ton vendredi  [:xenobrandt:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58935898
Ali-Pacha
AW
Posté le 28-02-2020 à 08:12:29  profilanswer
 

Extrêmement agréable ce matin, frais, pas de vent  [:enerico1]  
Comportement curieux d'une congénère par contre. Pas spécialement lente dans l'absolue, mais pas bien vive non plus pour un VAE, elle restait bien sur la gauche de la PC, cherchant peut-être à tester l'efficacité de son setup complet D4 jaune fluo vis-à-vis d'un potentiel emportièrage  [:transparency]
Je l'ai doublée par la droite. Lors de notre stop & go au feu rouge du carrefour suivant :o
 
Ali

n°58936761
bclinton
ex président
Posté le 28-02-2020 à 09:43:52  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Extrêmement agréable ce matin, frais, pas de vent  [:enerico1]  
Comportement curieux d'une congénère par contre. Pas spécialement lente dans l'absolue, mais pas bien vive non plus pour un VAE, elle restait bien sur la gauche de la PC, cherchant peut-être à tester l'efficacité de son setup complet D4 jaune fluo vis-à-vis d'un potentiel emportièrage  [:transparency]
Je l'ai doublée par la droite. Lors de notre stop & go au feu rouge du carrefour suivant :o
 
Ali


Comportement de bagnolard. :o
 
 [:jean-luc skywalker:2]

n°58936784
noaa
Posté le 28-02-2020 à 09:45:48  profilanswer
 

Vicporc a écrit :

Aucun problème, tu enlève la roue, tu dévisse l'ancien axe tu revisse le nouveau.
 
T'es même pas obligé d'enlever la roue en fait :o


franckyvinvin12 a écrit :

Je l'ai fait sur mon roue avant, ça m'a pris 2 minutes. Pas fait sur la roue arrière parce que j'ai pas forcément peur de me la faire voler, et que j'avais pas envie de toucher à tout ce qui est dérailleur / moyeu.
 
Pour moi c'est utile. Ça empêchera pas le vol si un mec est motivé mais ça rendra ton vélo plus difficile à voler que le vélo d'à côté. Pas un luxe surtout si tu te gares parfois sur un pince roue (mais même avec un antivol de roue c'est pas idéal).
 
J'ai la même chose pour ma selle : je me suis fait voler ma selle au bout de 2 jours quand j'ai commencé à faire dormir mon vélo dans la rue, j'ai mis ça et ça fait 6 mois que je suis tranquille : ça évite les vols d'opportunité avec un mec bourré qui décide de prendre une selle juste parce qu'il peut.


 
 :jap: Merci pour vos réponses.
Achat antivols [:yann39]
Achat casque [:yann39]
Achat divers trucs lumineux et réfléchissants en cours
Préparation psychologique à la circulation lyonnaise [:judgedredd:2]  :o

n°58936803
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 28-02-2020 à 09:47:22  profilanswer
 

Des vêtements imperméables aussi !


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°58936833
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-02-2020 à 09:49:50  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Oui, bon, "du mistral" et "110kmh". Y'a que les gens du sud pour faire l'amalgame.  :whistle:


 
Ya que les gens qui habitent des régions qui n'ont jamais de vent pour ne pas savoir ce que c'est que 110km/h de vent :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58936852
itg
Posté le 28-02-2020 à 09:51:19  profilanswer
 


 
Ça fait des décennies que je dis que c'est complètement con de promouvoir les voitures 4 places alors que 99% des trajets y'a 1 personne dedans.
Après je suis pas sûr non plus de l'avenir de ça : les batteries électriques y'en aura pas pour tout le monde, reste la pollution aux freins et aux pneus et surtout la plupart des caisseux veulent montrer leur grosse b... et/ou leur argent à travers une grosse et/ou belle et/ou puissante voiture, pour eux c'est pas un simple moyen de déplacement, mais une raison de vivre, limite donner un sens à leur vie.

n°58936885
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 28-02-2020 à 09:53:39  profilanswer
 

C'est déjà plus intelligent que les voitures électriques construites à partir d'une voiture thermique (masse, vitesse, équipements...).


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°58936892
enikka
Posté le 28-02-2020 à 09:54:40  profilanswer
 

La twizzy doit exister depuis 10ans et personne ne l'achète pour les memes raisons cons que d'habitude :
Et pour les vacances ?
Et si j'achète une frigo ?
Je suis pas en sécurité
Ca peut même pas faire d'interfile

 

Je vois pas l'intérêt d'en parler plus,
Et non j'ai pas cliqué, l'image m'a suffit :o

 

Edit : je vois que c'est une citroen, PSA vend la ion depuis un paquet d'année aussi sans succès . Rien de nouveau dans ce cube :o

Message cité 4 fois
Message édité par enikka le 28-02-2020 à 09:56:17

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°58936907
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-02-2020 à 09:55:41  profilanswer
 


 
L'occupation d'une smart pour une capacité d'emport moindre qu'un tandem avec 2 sacoches...
 
Je dis pas que ça n'a pas d'intérêt mais c'est vraiment un véhicule conçu pour déplacer 2 paires de fesses et rien d'autre...
 
 


---------------
mon topic de vente
n°58936931
franckyvin​vin12
Posté le 28-02-2020 à 09:57:01  profilanswer
 

itg a écrit :

 

Ça fait des décennies que je dis que c'est complètement con de promouvoir les voitures 4 places alors que 99% des trajets y'a 1 personne dedans.
Après je suis pas sûr non plus de l'avenir de ça : les batteries électriques y'en aura pas pour tout le monde, reste la pollution aux freins et aux pneus et surtout la plupart des caisseux veulent montrer leur grosse b... et/ou leur argent à travers une grosse et/ou belle et/ou puissante voiture, pour eux c'est pas un simple moyen de déplacement, mais une raison de vivre, limite donner un sens à leur vie.


En soit, la batterie est minuscule (c'est un dixième de batterie de Zoé). La pollution au freins est limitée parce que freinage régénératif sur de l'électrique, et véhicule léger. Idem pour les pneus, la pollution est directement liée au poids du véhicule.

 

Mais ouais j'ai peur que ça concurrence le vélo et les scooters électriques (le bruit d'un scooter thermique m'insupporte tellement qu'au final si c'est remplacé par une bagnole ça me va). Pour 10 mecs qui remplaceront une vraie voiture par ça, t'en auras au moins 7 ou 8 qui auraient pu prendre un vélo à la place pour l'usage qu'ils ont.

n°58936961
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-02-2020 à 09:59:27  profilanswer
 

franckyvinvin12 a écrit :


En soit, la batterie est minuscule (c'est un dixième de batterie de Zoé). La pollution au freins est limitée parce que freinage régénératif sur de l'électrique, et véhicule léger. Idem pour les pneus, la pollution est directement liée au poids du véhicule.
 
Mais ouais j'ai peur que ça concurrence le vélo et les scooters électriques (le bruit d'un scooter thermique m'insupporte tellement qu'au final si c'est remplacé par une bagnole ça me va). Pour 10 mecs qui remplaceront une vraie voiture par ça, t'en auras au moins 7 ou 8 qui auraient pu prendre un vélo à la place pour l'usage qu'ils ont.


Certes, mais ils ne le font pas.  
 
Peut être que dans quelques années cela leur aura montré (et aux autres aussi) qu'un autre schéma est possible qu'utiliser une voiture de 2 tonnes, et qu'ils changeront par la suite ...


---------------
In aligot we trust.
n°58937009
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-02-2020 à 10:03:27  profilanswer
 

enikka a écrit :

La twizzy doit exister depuis 10ans et personne ne l'achète pour les memes raisons cons que d'habitude :
Et pour les vacances ?
Et si j'achète une frigo ?
Je suis pas en sécurité
Ca peut même pas faire d'interfile
 
Je vois pas l'intérêt d'en parler plus,
Et non j'ai pas cliqué, l'image m'a suffit :o
 
Edit : je vois que c'est une citroen, PSA vend la ion depuis un paquet d'année aussi sans succès . Rien de nouveau dans ce cube :o


 
La voiture tel qu'on la connait, SUV ou pas à un avantage majeur:
la polyvalence.
 
Avec un seul véhicule tu peux:
 - faire tes trajets tous les jours
 - traverser la France avec tes mômes avec des valoches en quasiment un seul plein
 - Ken sur la banquette arrière
 - aller faire des courses peinard
 
Bref, on a inventé un véhicule (et organisé un partie de notre vie) qui matche dans toutes les situations.
 
Du coup quand tu arrive avec qqch qui est tout aussi cher qu'une voiture mais avec plus de contraintes et moins de polyvalence, ben ça marche pas.
La twizzy c'est un bon véhicule, mais quand je prends un caisse c'est que j'ai plus à transporter que mon cul, ou alors sur des distances supérieur à l'autonomie du machin.  
Pour le reste j'ai un vélo qui est 1000 fois moins cher et plus efficace.


---------------
mon topic de vente
n°58937131
krojules
primesautier
Posté le 28-02-2020 à 10:13:00  profilanswer
 

Le marché de la voiture électrique, de la Citroen Ami, du Cargo et même à la rigueur du VAE avec siège enfant c'est le remplacement de la seconde voiture. La clio qui fait 1km pour déposer ton gosse, 6 pour aller au travail et autant pour aller pousser le caddie pendant la pause du midi. La voiture familiale principale elle est irremplaçable à moins de radicalement imposer un changement de notre mode de vie.


---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°58937273
Kalymereau
This is not a method
Posté le 28-02-2020 à 10:22:09  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

Bon, on parlait pluie, mais ce soir, j'ai testé le vent.
 
Rafale à 110kmh d'après la météo.
 
J'y porte jamais trop d'attention.
 
Ben j'aurais du.
 
Arc-bouté pour tenir les 8 de moyenne (au lieu des 20-25 habituels), bourrasques qui te bloque a 3kmh.
 
Du jamais vu  :ouch:


 
J'ai ça plusieurs fois par an  :D


---------------
rm -rf internet/
n°58937638
flyingchai​r
Posté le 28-02-2020 à 10:42:20  profilanswer
 

enikka a écrit :

La twizzy doit exister depuis 10ans et personne ne l'achète pour les memes raisons cons que d'habitude :
Et pour les vacances ?
Et si j'achète une frigo ?
Je suis pas en sécurité
Ca peut même pas faire d'interfile
 
Je vois pas l'intérêt d'en parler plus,
Et non j'ai pas cliqué, l'image m'a suffit :o
 
Edit : je vois que c'est une citroen, PSA vend la ion depuis un paquet d'année aussi sans succès . Rien de nouveau dans ce cube :o


La twizzy n’a pas de fenêtres, pas de chauffage, coûte 7500 balles hors location de batterie (mini 30 euros par mois)... Là c’est tout de même plus abouti et nettement moins cher.  
 
Et la ion c’était 35000 euros à l’achat ou 500 euros par mois à la loc... On est dans un autre monde.  
 
Bref, ils ont au moins compris que la course à l’armement pour se déplacer en ville c’était con.

n°58937652
aleholi
Posté le 28-02-2020 à 10:42:53  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


 
La voiture tel qu'on la connait, SUV ou pas à un avantage majeur:
la polyvalence.

[...]
 
quand je prends un caisse c'est que j'ai plus à transporter que mon cul, ou alors sur des distances supérieur à l'autonomie du machin.  
Pour le reste j'ai un vélo qui est 1000 fois moins cher et plus efficace.


 
J'ai mis en gras mais c'est encore insuffisant. C'est le message clé, en tous cas en dehors des hyper-centres d'agglomérations et métropoles.
Tant que la polyvalence électrique coûtera un rein (la première Zoé avec < 400 km d'autonomie coûte déjà 32 k€ contre < 20 k€ pour une clio), il faut vraiment que les alternatives soit "obligatoires" pour s'en sortir, c'est-à-dire qu'il soit beaucoup moins pratique ou économique d'utiliser sa voiture.
Exemple : vélo et TC dans une ville où c'est impossible de se garer et circuler (regardez le taux d'équipement en voiture des parisiens intra muros !).


---------------
monocycle.info - rennes-monostars.fr
n°58938227
cd5
/ g r e w t
Posté le 28-02-2020 à 11:21:05  profilanswer
 

krojules a écrit :

Le marché de la voiture électrique, de la Citroen Ami, du Cargo et même à la rigueur du VAE avec siège enfant c'est le remplacement de la seconde voiture. La clio qui fait 1km pour déposer ton gosse, 6 pour aller au travail et autant pour aller pousser le caddie pendant la pause du midi. La voiture familiale principale elle est irremplaçable à moins de radicalement imposer un changement de notre mode de vie.


+1


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58938323
Jay Kay
Posté le 28-02-2020 à 11:26:45  profilanswer
 

BTW, supprimer la voiture familiale dans son usage familial (plusieurs passagers, chargement important, distance conséquente), ça n'a pas forcément d'intérêt : c'est l'usage qui lui est le plus logique.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58938423
mikamika
Posté le 28-02-2020 à 11:33:40  profilanswer
 

Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point de vue  [:cosmoschtroumpf]

n°58938428
Winpoks
Posté le 28-02-2020 à 11:34:15  profilanswer
 

mikamika a écrit :

Je pense que tout le monde est d'accord sur ce point de vue [:cosmoschtroumpf]

 

De supprimer les familles ?  :O

n°58938435
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-02-2020 à 11:34:36  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :

BTW, supprimer la voiture familiale dans son usage familial (plusieurs passagers, chargement important, distance conséquente), ça n'a pas forcément d'intérêt : c'est l'usage qui lui est le plus logique.


 
Toutafé,
 
Et c'est suffisament cher pour que du coup tu n'achete pas une twizzy même si potentiellement ça représente 90% de ton usage et que tu pourrais louer un familiale les 10% restant...


---------------
mon topic de vente
n°58938455
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-02-2020 à 11:35:41  profilanswer
 

enikka a écrit :

La twizzy doit exister depuis 10ans et personne ne l'achète pour les memes raisons cons que d'habitude :
Et pour les vacances ?
Et si j'achète une frigo ?
Je suis pas en sécurité
Ca peut même pas faire d'interfile
 
Je vois pas l'intérêt d'en parler plus,
Et non j'ai pas cliqué, l'image m'a suffit :o
 
Edit : je vois que c'est une citroen, PSA vend la ion depuis un paquet d'année aussi sans succès . Rien de nouveau dans ce cube :o


 
Les gens qui roulent en twizzy ds paris ont 2 SUV dans le garage hein... Faut en être conscient.
Pareil pour les smarts et autres voitures "urbaines". C'est destiné à une population ultra privilégiée comme moyen de locomotion exclusif paris centre.
Quand ça part en week-end ça prend le SUV stéroidé toutes options.

n°58938502
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 28-02-2020 à 11:39:10  profilanswer
 

Encore un vendredi où le topic vélotaf se transforme en topic bévue  [:la chancla:1]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58938538
Jay Kay
Posté le 28-02-2020 à 11:40:48  profilanswer
 

MrBrOwNsToNe a écrit :


 
Les gens qui roulent en twizzy ds paris ont 2 SUV dans le garage hein... Faut en être conscient.
Pareil pour les smarts et autres voitures "urbaines". C'est destiné à une population ultra privilégiée comme moyen de locomotion exclusif paris centre.
Quand ça part en week-end ça prend le SUV stéroidé toutes options.


 
Hormis monopoliser du parking souterrain, quel est le problème de cette utilisation ?
 
Alors ok, ils devraient utiliser le vélo à la place de la twizzy, certes, mais globalement, la logique est plutôt bonne je trouve.


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58938622
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-02-2020 à 11:46:49  profilanswer
 

enikka a écrit :

La twizzy doit exister depuis 10ans et personne ne l'achète pour les memes raisons cons que d'habitude :
Et pour les vacances ?
Et si j'achète une frigo ?
Je suis pas en sécurité
Ca peut même pas faire d'interfile
 
Je vois pas l'intérêt d'en parler plus,
Et non j'ai pas cliqué, l'image m'a suffit :o
 
Edit : je vois que c'est une citroen, PSA vend la ion depuis un paquet d'année aussi sans succès . Rien de nouveau dans ce cube :o


 
En fait c'est surtout parce que c'est aussi cher qu'une vraie voiture :jap:  
Là Citroën marque un grand coup si c'est lancé réellement à ce prix là.
Après ça reste une caisse sans permis comme une Aixam donc je suis pas sur que ça attire tant que ça les foules.
AMHA ils auraient du lancer un vélomobile à la place, 500 balles à l'achat puis 20€ par mois :love:

n°58938667
ashjibe
Dingir
Posté le 28-02-2020 à 11:50:49  profilanswer
 

Je suis contrariété. Je viens d'amener mon vieux vélo à l'atelier de Decathlon et pour une réparation minimale de sécurité, je m'en sors avec 80€ soit quasiment le prix que j'ai payé le vélo. Le technicien m'a conseillé de me tourner vers les associations pour mes prochaines petites réparations. Effectivement, je n'y connais rien ou presque. Je sais tout juste gonfler mes pneus...
 
Du coup, je m'adresse aux lyonnais : connaissez-vous des associations où je pourrai apprendre à entretenir et réparer mon vélo dans le 7ème côté Guill', idéalement ouvert le week-end ?


---------------
"Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret
n°58938678
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 28-02-2020 à 11:51:44  profilanswer
 

https://www.fub.fr/reseau-fub/ateliers-velo


---------------
In aligot we trust.
n°58938683
Daphne
kernel panic
Posté le 28-02-2020 à 11:52:01  profilanswer
 

La Rénocyclette

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4040  4041  4042  ..  6247  6248  6249  6250  6251  6252

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR