| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 14:23:56 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je rajouterai : le single speed n'a aucun intérêt, prends donc un moyeu à vitesses |
cazeloof Luc vous êtes là? | Tu as raison, d'où le redface |
kaillou38 mouton à numéro | le cout est un faut problème. le jour ou je monterai enfin mon single speed, ca sera sur une base de look carbone --------------- ras |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rami- - | Jamais compris pourquoi un fixie coutait plus cher alors qu'à priori y'a pas de vitesse/freins/cables.. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 01-03-2013 à 18:37:02 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 18:37:19 ![]() ![]() |
rody83 No pain, no gain | +1 marketing... les gens sont prêts à payer cher un truc plus "hype", les constructeurs auraient tort de ne pas de gaver ^^
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Grinhu |
|
ParadoX |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
ParadoX |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Masure | J'ai porté des sacoches (1 seule en fait) pendant 2ans sur mon route et là j'essaie mon nouveau VTT pour vélotaffer en passant au sac à dos.
Message cité 1 fois Message édité par Masure le 01-03-2013 à 20:36:48 --------------- Il est injuste que les briquets puissent décapsuler les bouteilles de bière alors que les décapsuleurs ne pourront jamais allumer de cigarettes. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
et j'ai ces super bar ends que tu trouves à pas cher chez wiggle. Ils sont petits et ergonomiques tu les as super bien en mains, avec des embouts de caoutchouc qui protègent comme il faut aux extrémités. Message édité par ricko29 le 01-03-2013 à 20:51:46 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks | C'est surtout la sacoche de selle qui est énorme. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Bon je sais , car j'ai lu dans vos pensées que ça vous laissait circonspect mon histoire de pédale pliée en roulant normalement.
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 10-03-2013 à 16:22:25 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Tant que j'y suis, ayant cassé mes pédales retour forcé sur le vélo qui a du rendement Message édité par ricko29 le 10-03-2013 à 16:23:34 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 03-03-2013 à 21:55:40 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
mikamika | Vu le point d'appui du pied c'est logique d'avoir un montage palier/roulement, la roulement encaisse tout le porte à faux du pied quand on appuie |
philippe06 |
Du restes je suis pas convaincu que ça soit la puissance qui ruine la pédale. La pression exercée (couple en N.m ramené au pédalier) me parait plus déterminante Message édité par philippe06 le 03-03-2013 à 22:33:35 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Elbarto | pour ceux qui roulent en ile-de-france attention aux particules fines ( diesel notamment ), une alerte a été lancée pour le lundi 4 mars :
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 04-03-2013 à 01:07:16 |
philippe06 |
Oué mais bon le gouvernement a trop besoin de sous, il va taxer le diesel, ça résoudra rapidement le problème Message édité par philippe06 le 04-03-2013 à 06:59:45 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ET46 |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 04-03-2013 à 18:22:21 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ET46 |
|
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ET46 | Quand je disais qu'il restait les PD-A530, c'était pour moi car j'avais lancé la question sur ce genre de pédales, et j'avais bien vu que tu les conseillais.
|
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 05-03-2013 à 19:30:42 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
rami- - | Retour de la piscine, je viens de voir ce magnifique vélo
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !