| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 19:10:23 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
ftikai |
|
Winpoks | Nouveau vélo à la maison. Bon ça contraste avec ce que j'ai mais pas grave !
Message cité 4 fois Message édité par Winpoks le 20-09-2012 à 20:10:39 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento | Sinon ce matin j'ai déjà ressorti mon bonnet |
ParadoX | Bon je viens de finir de monter mes Magura MT2 pour remplacer mes Avid BB7 - c'Est le bonheur --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 20-09-2012 à 20:35:03 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
tu comptes l'electrifier, ou alors t'as une copine? --------------- ras |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
manu |
|
ParadoX | Marathon Supreme en 28 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Poly | Change plutôt de comportement vis-à-vis des clés (je suis toujours avec), les serrures à codes c'est pas très solide. |
Clarity The Truth Is Out There | Bonne idée pour le bracelet, je vais essayer de me trouver/bricoler ça. Je n'ose imaginer les systèmes à code ce que ça donne quand il gèle par en effet... |
ftikai |
|
Winpoks |
|
ParadoX | Les rigides sont en voie de disparition - prenez des souples, c'est plus leger --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Grinhu |
Message édité par Grinhu le 21-09-2012 à 15:37:32 |
manu | je sais, mais je ne le trouve pas clair du tout et en plus c'est en anglais.
Message cité 1 fois Message édité par manu le 21-09-2012 à 16:08:44 |
Winpoks |
|
ftikai |
Message édité par ftikai le 21-09-2012 à 16:43:26 |
audioslave227 virez le slave227 | C, ça veut dire Clincher, ou jante à crochet, donc pour pneu, en opposition au boyau. --------------- Last.fm |
|
ParadoX | C'est qui l’intellectuel que tu as en avatar/smiley ? Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 21-09-2012 à 18:59:49 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
philippe06 |
Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 21-09-2012 à 19:06:05 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 21-09-2012 à 23:58:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !