| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 11:03:16 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ET46 |
|
ET46 |
|
marcoluni RAS |
Et obligation de pédaler sinon coupure de l’assistance, poignée accélérateur interdite au delà de 6 km/h. Bienvenue dans un pays où trouver une solution alternative de déplacement est considérée comme dangereuse et illégale même si la dite solution est complétement inoffensive / silencieuse / non gênante sur voie publique. (pas plus qu'un vrai vélo) Forcement cela génère un mécontentement certain, imaginez, un moyen de transport ou personne (ou presque) ne peut se sucrer sur votre dos à l'usage ... Conso électrique proof, pratiquement négligeable. ( moyenne 9 watts / km ) Message cité 2 fois Message édité par marcoluni le 28-02-2013 à 12:08:34 |
lesamericains so unfair |
Message cité 1 fois Message édité par lesamericains le 28-02-2013 à 12:13:08 --------------- c'est nous lesamericains |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 28-02-2013 à 12:37:16 ![]() ![]() |
Digaboy | sur mon trajet vélo taff, ma vitesse de croisière tourne autour de 25km/h |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro | au fait, il y a un nouveau sondage.
--------------- ras |
lesamericains so unfair | a voté : 1 sacoche amovible sur le porte bagage.
--------------- c'est nous lesamericains |
Winpoks | À voté, soit les poches, soit un sac type besace soit un sac à dos. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Je n'ai pas été récompensé à rencarder les autres sur les pédales SPD. Le lendemain j'ai les miennes qui lachent!
Message cité 2 fois Message édité par ricko29 le 28-02-2013 à 18:50:26 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks |
MrBrOwNsToNe |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Winpoks |
marcoluni RAS | Et on est au moins 7 papi style, mais personne se dénonce, tiens donc ... |
kaillou38 mouton à numéro | nan, mais les sacoches, c'est le top, une fois que tu y as gouté, tu veux plus jamais mettre un sac a dos! --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jean Valjean |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
djoul | J'utilise pour ma par un sac à dos avec une fixation klickfix sur la potence : en roulant, je transpire pas, et je le porte comme un sac à dos classique le reste du temps. |
marcoluni RAS |
Bon, il ne faut pas espérer faire du 25km/h quand il y a un vent de face, mais bon, se promener peinard... Message cité 1 fois Message édité par marcoluni le 01-03-2013 à 09:58:18 |
gfive |
Grinhu |
|
marcoluni RAS |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Winpoks | Ben si, les time, look, cb… Toutes les pédales auto VTT en gros. Sauf peut être les Speedplay. |
ET46 |
|
ET46 |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX | Ya un topic dédié aux single speed et fixies. Le fixie n'a aucun interet, prends un single speed avec pignon non fixe --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !