| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 22:30:07 ![]() ![]() |
djoul |
|
Ali-Pacha AW |
En passant, tu vends plus de VAE ou plus de "musculaires" ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
SunnyD forceur vélocipédique | Largement plus de musculaire. Genre 10 pour 1, et j'avoue que je m'attendais à plus de vae. Étonnamment, le vae qui est parfaitement prévu pour de l'utilisation velotaff est moins plébiscité, les gens préfèrent le côté "sportif" du déplacement à vélo. --------------- Roule Raoul ! |
kurinzu |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
WirIpse Sent from my 3310 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 23:15:53 ![]() ![]() |
meuniere | 1000€ dans la tête du français moyen. Parce que des vélos de ville haut de gamme (je ne parle même pas d'un truc sur mesure), ça monte plutôt à 2k€ et plus. |
gfive |
Bon, je l'ai pris, il marche bien Par contre, j'aime pas du tout la fourche suspendue Et le rétropédalage pour freiner, je pense qu'on doit s'y faire assez vite, ça marche pas mal du tout!
on a donc 8 vélos pour 4 à la maison, avec plus de moyeux à vitesses que de dérailleurs Message édité par gfive le 12-02-2020 à 23:18:02 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 23:17:56 ![]() |
airgee |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kamibus |
Déjà mettre le pied par terre c'est chiant, avec une selle bien réglée faut en descendre ou tendre le pied très bas. Donc je préfère faire le jean-kevin lékilibr ou m'appuyer sur un poteau. Et en plus c est rigodrole. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
flyingchair |
|
C'est déjà le cas. J'ai que des moteurs bosch sur mes vélos. Quand quelqu'un vient avec un shimano, yam, impulse ou autre, je préviens direct : la partie cycle aucun problème, mais je touche pas au moteur. T'imagines pas les conséquences pour un bouclard de toucher à un moteur sans la garantie derrière. Au mieux le bouclard doit payer un moteur à sa charge (en plein tarif par un autre bouclard car sans compte client chez l'équipementier t'es mort), au pire ya un procès au cul. Message édité par SunnyD le 12-02-2020 à 23:45:32 --------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
--------------- Roule Raoul ! |
Babouchka You're no fun anymore | Alors qu'avec ma ouature je peux aller chez Speedy quelque soit le moteur --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
djoul |
|
djoul |
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 13-02-2020 à 07:03:13 |
Jay Kay |
Sont-ils handicapés ? Qu'ont-ils de moins que nous ? Le Suv c'est aussi pertinent pour beaucoup. And so ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pentier |
|
djoul |
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 13-02-2020 à 07:17:45 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sangel |
Techniquement tu as besoin de six fois plus d'énergie pour passer de 10 à 25 que de 0 à 10. Si tu trouves que 0 à 10 est compliqué, c'est probablement qu'il faut que tu apprennes à utiliser tes vitesses Message édité par Sangel le 13-02-2020 à 07:21:34 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Sangel |
Franchement, utiliser un vélo (musculaire ou non) pour des distances de moins de 8km c'est un truc d'handicapé Ça se fait très bien en courant, ça prend à peine 30' en trottant tranquillement et avec un bon sac à dos tu portes 100L/50kg. Qu'as-tu de moins qu'un mec qui court pour aller au taf ? Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 13-02-2020 à 07:33:42 |
helmuth |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
feyris |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Sangel |
Et en quoi un VAE est moins adapté qu'un vélo sec pour faire de petit trajets ? Puis bon, venir parler de surconsommation quand celui qui lance le débat à au moins quatre vélos c'est au mieux lolesque Message cité 2 fois Message édité par Sangel le 13-02-2020 à 08:52:26 |
kurinzu |
Message cité 1 fois Message édité par kurinzu le 13-02-2020 à 08:55:17 |
Winpoks |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Mieux vaut un handicapé en VAE sur la piste cyclable ou assis dans un bus gratuit ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !