| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 08:58:32 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
C'est aussi comme ça que je voyais les choses. L'AE permet de mettre le pied à la pédale pour des personnes qui n'auraient jamais envisagé un vélo sec, et je pense que certains se disent ensuite "ah mais en fait c'est cool d'entretenir ma forme sur mon trajet quotidien, pourquoi pas sans AE ?".
|
Winpoks |
|
Jay Kay |
Toi qui est féru de chiffre, Je te laisse nous faire un bilan environnemental (énergie, déchets) d'un VAE vs 4, non 5 vélos secs, pour un kilométrage moyen de 5K km par an, sur une durée de quoi ? 10 ans ?
Message édité par Jay Kay le 13-02-2020 à 09:06:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kaillou38 mouton à numéro | Pour les 200km, c'est peut etre un poil plus en vrai, mais oui, il y en une grosse part qui vont pas faire beaucoup de bornes --------------- ras |
SunnyD forceur vélocipédique |
Publicité | Posté le 13-02-2020 à 09:17:01 ![]() ![]() |
Hegemonie |
Ya de ça aussi. Ma mère pestait contre le vélo, comme quoi c'était de la merde, ça lui faisait mal etc. Un jour je suis monté sur son vélo pour vérifier un truc, une merde sans nom. Je lui ai trouvé un vélo d'occasion en bon état, elle a complètement changé d'avis. Elle en est au point où elle s'est achetée un vae pour se balader lors de ses séminaires dans des coins sympa (condition physique limite...). Et dire qu'un vae n'est pas un vrai vélo c'est un peu dommage... |
kmara2 | Sujet VAE Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 13-02-2020 à 09:22:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kurinzu |
|
freewind Soliste en MAJEUR | bon les tempêtes, ça va aller lô, on a capté --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ce matin j'étais les mains dans les poches alors j'ai pris mon Tobec'
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
|
Ali-Pacha AW |
Pour toi mon JK :
|
kurinzu |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Kalymereau This is not a method | Un antivol flexible avec option assurance
--------------- rm -rf internet/ |
Winpoks |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
KirkPitaineK |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Aubade |
Et quand il y a un bon vent de face, ils sont contents d'avoir un vae devant eux en guise de Derny |
Jay Kay | Et Fuck ...
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-02-2020 à 12:25:20 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est ça ton super monter de roue pour cargo --------------- Roquette, quequette ! |
itg |
|
djoul | Voilà. Cette sale engeance, z'ont qu'à être sportif. Message édité par djoul le 13-02-2020 à 13:18:41 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
L'amour du fait maison
J'ai plus qu'à tout démonter Pas de hack magique pour pouvoir changer le rayon par l'extérieur ? --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
mikadepoche | Ben, moi je roule en VAE depuis le mois de juin, 2500km au compteur, alors que jamais je ne l'aurais pris si c'était un traditionnel. 19 km AR pour le taf avec 2 petites côtes , mais après des journées ou des nuits harassantes de 12h et plus, je ne me voyais pas rentrer en faisant beaucoup d'efforts. Alors qu'avez-vous l'assistance, j'hésite pas un instant ! --------------- https://www.facebook.com/mikadepoche/ |
Ali-Pacha AW |
D'ailleurs les ados sur les vélibs bleus qui bourrinent et zigzaguent comme des tarés, c'est un peu la plaie.
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !