| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hegemonie | Reprise du message précédent :
Team moyeu dynamo ici, même si j'ai envie d'une convoy, juste par caprice. J'ai déjà un paquet de lampes chez moi, pourtant... |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 12:27:14 ![]() ![]() |
Pentier |
|
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 12:51:16 ![]()
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Pentier |
|
Guigui |
Et pour ceux qui veulent rester en format "lampe torche 18650 / 21700" il y a la B01 : http://budgetlightforum.com/node/68190 Message édité par Guigui le 11-02-2020 à 13:23:19 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
kurinzu |
|
gfive | Votre avis là dessus : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
hush hush je savais que ça te plairait | Je n'y connais pas grand chose, mais ça me parait pas mal du tout vu les équipements, l'état et le prix, et l'utilisation (vélo alternatif)
Message cité 1 fois Message édité par hush hush le 11-02-2020 à 14:12:30 |
Publicité | Posté le 11-02-2020 à 14:12:16 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
MrBrOwNsToNe |
Le truc c'est que tu ne vois plus rien pendant plusieurs secondes. Si quelqu'un double le mec avec sa lampe tu ne le vois pas et tu te le prends de front. C'est débile au possible en ville. Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-02-2020 à 14:26:24 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 14:43:14 ![]()
En pleine campagne dans la nuit le mode le plus lumineux de ma T6 fait très mal aux yeux et est assez efficace pour éblouir les conducteurs. |
yoak négligemment lourd |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
MrBrOwNsToNe |
Suffit de les orienter vers le bas déjà. Pas ds la gueule des gens. Message édité par MrBrOwNsToNe le 11-02-2020 à 15:33:38 |
fugacef |
|
meuniere | C'est ce que je fais. Mais c'est rageant d'être obligé de ralentir parce qu'un égoïste est passé en sens inverse. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR | un court métrage qu'il est trognongnon --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 17:04:21 ![]()
Pas plus tard que 2 semaines je pars en voiture. Il avait gelé sur le pare brise, malgré le carton que j'avais foutu avec le soleil de face et mon pare brise sale je voyais vraiment plus rien. Ben je me suis rangé sur le côté j'ai pris 2 mn pour bien nettoyer le pare brise. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 17:12:28 ![]()
Très joli clip en tout cas ! Sinon c'est pas dans ch'nord ça ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-02-2020 à 17:18:09 |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Je pencherai plus pour Los Angeles...
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Daphne kernel panic |
hush hush je savais que ça te plairait | Bon, j'ai bien regardé les différentes options proposées ce matin, et j'aime beaucoup ça:
Message cité 2 fois Message édité par hush hush le 11-02-2020 à 17:30:39 |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 17:31:38 ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hush hush je savais que ça te plairait |
|
Elbarto |
Il y a une astuce simple pour économiser tout en ayant un éclairage à l'avant de bien meilleure qualité que les éclairages vélos : - acheter une (ou deux) lampe torche à led classique à 10 euros (non dédiée au vélo, le truc lambda qu'on trouve dans le rayon bricolage de supermarché) - puis un support à 3 euros pour accrocher la torche sur la fourche avant du vélo (ou le guidon s'il reste de la place, moi je le met sur la fourche avant) : pour l'alimentation : des piles rechargeables ni-mh, qu'on trouve dans le rayon piles d'un supermarché. Pour l'éclairage arrière c'est un peu plus délicat le système D, car légalement il faut qu'il soit de couleur rouge, peut-être placer un filtre rouge sur une torche classique. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 11-02-2020 à 20:46:30 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Personne pour commenter le reportage France 2 sur vélo des villes contre vélo des champs? Edit: c'était inintéressant, quelle surprise Message cité 2 fois Message édité par Fred Warrah le 11-02-2020 à 20:48:38 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2020 à 21:09:24 ![]() Petite pensée pour Pentier j'ai fait 38 km aujourd'hui
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2020 à 21:09:50 |
Elbarto | Merci du lien
N'importe quel kit devrait faire l'affaire, penser à laisser sécher la colle 5~10 minutes avant d'appliquer la rustine, sinon ça ne tiendra pas. En préventif : acheter un pneu qui a un renfort anti-crevaison sur la bande de roulement, décathlon en vend dès l'entrée de gamme, ça réduit sensiblement le risque de crevaison, Message cité 2 fois Message édité par Elbarto le 11-02-2020 à 21:41:32 |
Skip' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !