| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 16:00:17 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Hegemonie |
|
Hegemonie | J'ai fais sur du hutch en 25 et en 28, c'était un poil limite Sur du 35, je suis à 3 bar à l'avant et 3.5 à l'arrière pour 90kg. |
LardonCru Mâle Lambda | blabla |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 12-02-2020 à 18:11:20 ![]() ![]() |
rab68 |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Bonjour SunnyD,
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 12-02-2020 à 18:33:42 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique | mais mais mais... jviens sur hfr pour me détendre, pas pour prospecter des éventuels fournisseurs ou avoir quelconque lien commercial avec la boite X ou la boite Y --------------- Roule Raoul ! |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
C'est surtout que le mec est moins sportif qu'un lookoom obèse ou alors il raconte n'importe quoi.
100W de PMA c'est absolument que dalle, ça doit être l'équivalent de pouvoir courir 5' à 6km/h. Pour donner les ordres de grandeurs, ça représente ~22-23km/h avec un vélo de bonne qualité sur du plat dans vent. D'ailleurs je viens de psoter un commentaire pour lui expliquer, on verra s'il est accepté Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 12-02-2020 à 19:55:21 |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
WirIpse Sent from my 3310 | Nan mais on s'en fout, quoi qu'il arrive son propos est intéressant : faut-il parler de VAE ou de motocyclette à pédales ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Quand le sage désigne la Lune, les idiots regardent son compte Strava --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 12-02-2020 à 20:44:45 --------------- monocycle.info |
mikamika |
|
airgee | Le type manipule des données fausses dès le départ, ne s'en aperçois pas, se base sur des "on-dit" et de grosses approximations sans les maîtriser, n'a rien compris à la notion de rendement (et l'inverse carrément à un moment), enfin bref ... En gros, cet article n'est un gloubiboulga de chiffres sans aucune signification. Message cité 2 fois Message édité par airgee le 12-02-2020 à 21:29:02 |
mikamika |
|
feyris |
Message cité 1 fois Message édité par feyris le 12-02-2020 à 21:37:46 |
aleholi |
Message édité par aleholi le 12-02-2020 à 22:10:48 --------------- monocycle.info |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2020 à 22:08:46 ![]()
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 12-02-2020 à 22:23:02 |
djoul | Appelons ça des mobylettes électriques si vous voulez.
|
SunnyD forceur vélocipédique | Quand on sort le diag d'un moteur bosch, on a le temps de roulage et le temps d'assistance. Dans le cas d'un vélo de ville, souvent l'assistance est aux alentours de 50% du temps total de marche. On peut voir aussi les temps d'utilisation de chaque mode d'assistance. J'ai très rarement des gens qui ont 50% ou plus en mode turbo. --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !