| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
GnomoVTT | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 09:36:02 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
meuniere |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
totten15 | Quelles sont les marques conseillées pour un VTC en occasion pas cher ? On voit pas mal de Topbike mais en filtrant sur le topic j'en déduis que c'est de la merde |
Daphne kernel panic | Riverside 700, si tu as la chance d'en trouver un par miracle.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 10:19:40 ![]() ![]() |
Guigui |
Des trucs genre Décath ou Nakamura ça vaudra mieux que Topbike en général, mais on a parfois des surprises : perso je suis tombé pour junior sur un vieux topbike acier qui n'avais pas trop roulé, acheté 30€, un coup de graissage et il a donné complète satisfaction pendant 3 ans... Je l'ai revendu le même prix quand il est devenu trop petit, pris un vieux VTC Nakamura à la place qui semblais plus qualitatif, et en fait j'ai que des emmerdes avec Après, si tu fais tout refaire par un pro, ça te coûtera plus cher que le vélo, voir qu'un neuf Message cité 1 fois Message édité par Guigui le 05-02-2020 à 10:23:53 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Jay Kay | Et du costaud pour fixation sur pontet de frein ? (roues en 26x1.75 + GB) --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
Angelus |
je cherche un velotaf apacher en 1x11 pour tout chemin
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
GnomoVTT |
totten15 |
|
Daphne kernel panic | Riverside 120 c'est tout pourri, faut déjà le refaire alors qu'il est neuf, c'est con, autant acheter un de meilleure gamme d'occasion à ce compte-là |
GnomoVTT |
GnomoVTT |
WirIpse Sent from my 3310 | Le topic vélotaf qui passe des heures à débattre inutilement sur la ligne de chaîne alors que même les épilés ont bien compris que c'était une perte de temps. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Guigui |
|
GnomoVTT |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
totten15 |
|
GnomoVTT |
si tu es pas grand, il y a ca: Message édité par GnomoVTT le 05-02-2020 à 11:17:07 --------------- Mon 500px & flick R |
Angelus | 1m55 c'est pas tres grand effectivement! (je fais 1m72,5) y'a un autre repere a bonne affaire? Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 05-02-2020 à 11:53:39 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
kmara2 | Leboncoin ou mon appartement --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est un topok ne nains ici ou quoi? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |