| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bluesnakes | Reprise du message précédent : Message édité par bluesnakes le 04-02-2020 à 21:11:01 |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 21:10:25 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Spas très bio. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
Moi je galère dure de trouver un bon porte bagage pour roue de 27.5 --------------- Mon 500px & flick R |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 21:46:01 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Shimano metrea ou ultegra (et le metrea coûte déjà la peau des roubignoles), jantes carbone. --------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
J'ai pas compris le projet avec le groupe metrea perso, les tarifs sont ridicules --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui pareil. Ya lalfine, lultegra, et le metrea bancal entre les 2. On sait pas trop à quoi ça sert, on sait pas si c'est plutot route ou plutot bourrin. Avoir des poignées de frein spécial bullhorn, ca fait pas un groupe pour moi --------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
Ben euh...avec la géométrie des Triban, non, justement. C'est pas pour rien qu'on parle depuis le début d'une douille de direction maousse (et pas que sur les XL), de géométrie plutôt confort et de cocottes implantées assez relevées. Tu auras du mal à trouver une position plus redressée sur un route. On est plus proche du gravel j'ai l'impression que du "vrai" route.
Message édité par Ali-Pacha le 04-02-2020 à 21:59:38 |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ali-Pacha AW | Le RC500 existe en flatbar, il doit pouvoir demander le bleu avec l'installation d'une flat.
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
Ali-Pacha AW |
Triban en gros sur le cadre, ça date de 2019. J'aurais plutôt tendance à associer la marque B'Twin, d'autant plus que les livreurs ont souvent du VTC/VTT |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 22:44:57 ![]()
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika |
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 04-02-2020 à 23:11:23 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
kmara2 | Elle roule en Triban mais c'est un piège frère --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kromsson Low Frequency Version |
Nickel |
Jay Kay |
Moi. Ils ont récup 2*250ke pour 20% de leur boîte.
Ils font des trucs cool, mais 1) ça manque de transparence sur les matériaux et la fab et 2) c'est un peu du tarif pour parisien. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-02-2020 à 07:02:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sangel |
kurinzu |
|
Angelus | Je met là les vélos en 1x11/12 que j'ai trouvé à -1000€ VÉLO DE VILLE KONA DEW DELUXE SRAM SX EAGLE 12V NOIR 2020 799.00€ Octane One Gridd 2019 1000€ rupture (le prix a pris une claque en 1 semaine!) On-One Bootzipper 650b SRAM Apex 1 Cross Monster Bike 773.99€ Planet X XLA SRAM Apex1 Cyclocross Bike 773,99€ -13% Planet X XLA SRAM Apex 1 REM Norwegian Blue Edition Bike 644,99€ !!! Planet X XLA SRAM Rival 1 Hydraulic Disc REM Norwegian Blue Edition Bike 773,99€ Pas 1x11: Fuji Jari 2.5 (aventure) €879.00 Message cité 2 fois Message édité par Angelus le 05-02-2020 à 09:20:45 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
slarlz |
|
KirkPitaineK |
|
Daphne kernel panic |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !