| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 14:19:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 14:19:45 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Je peux te le dire maintenant Je roule avant un m+ a l'avant sur le cargo depuis 6 mois Et j'ai pas assez de doigts sur les deux mains pour compter le nombres de drifts de la roue avant --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks | Enfin justice, faut le dire lentement, vu le temps que ça aura pris. Message édité par Winpoks le 03-02-2020 à 14:33:35 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
djoul |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Ali-Pacha AW | Tiens, je croise souvent un mec en Surly jaune justement, quand je rentre de la salle de sport |
Publicité | Posté le 03-02-2020 à 15:43:05 ![]() ![]() |
Hegemonie | Impossible de trouver un flex mount a prix raisonnable en France |
SunnyD forceur vélocipédique |
Jay Kay |
+, j'ai eu beau chercher sur GG, y'a rien de bien unanime qui est sorti Message édité par Jay Kay le 03-02-2020 à 17:59:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hegemonie |
T'abuses |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
--------------- Roule Raoul ! |
Hegemonie |
?? On doit pas parler de la même chose Je cherche de quoi fixer un antivol de cadre sur mon daily, parce que les Colson ça va bien deux minutes mais ça tourne dans tous les sens. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Hegemonie |
J'ai un antivol ring lock, comme le second donc. Jusqu'à présent, je le fixais avec trois Colson, mais c'est la merde parce que je peux pas le placer où je veux, donc soit il est mobile et tourne parfois pour se foutre dans les rayons, soit il est au ras du pneu et n'apprécie pas trop la boue et la flotte |
krojules primesautier |
Va voir ce qu'ils ont chez D4, au pire tu repars avec un vélo. cordialement. Helmuth. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 03-02-2020 à 21:00:39 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
C'est ce qui m'a freiné pour l'achat d'un framelock, le mode de fixation sur les cadres pas prévus pour... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hegemonie |
|
Hegemonie |
|
Gnomovtt |
Ironick |
|
Hegemonie | Et du coup, les six minutes pour changer un pneu, c'est par personne ou au total? |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai fais mon enterrement de vie de garçon ce week-end... J'ai du mal Oui par correspondance c'est faisable. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 03-02-2020 à 22:18:29 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 22:22:33 ![]()
|
djoul |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | https://twitter.com/Abrys59/status/1224288733161234432 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 22:43:04 ![]()
|
Gnomovtt |
boulgakov | Eh beh... J'ai posé mon antique VTC B'Twin à l'atelier Décath du coin en début d'aprèm, en leur disant : "Il freine affreusement mal, mais y'a sûrement d'autres trucs hésitez pas à regarder, vous me direz" "Pas de problème M'sieur, on vous compte le changement de patins à 30 balles et je vous appelle s'il y a beaucoup plus à prévoir" Ben ils ont appelé Patins Bref, je vélotaffais avec une merguez. Je suis curieux de voir combien de temps les réparations vont tenir... Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 03-02-2020 à 23:18:45 |
meuniere | C'est quoi le pb des serflex pour fixer les antivols de cadre sur un vélo pas prévu pour ?
|
Ali-Pacha AW | Tradi. Full cachemire / écharpe / posture très droite "je vous méprise bande de gueux".
|
MrBrOwNsToNe |
D'ici 1 an tu verras l'état de la peinture. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !