| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 21:38:34 ![]() ![]() |
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 02-02-2020 à 22:00:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 22:13:03 ![]()
|
enikka | je suis à saint priest maintenant
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 22:17:09 ![]() |
Jay Kay |
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 22:59:46 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 02-02-2020 à 23:30:46 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
enikka | On monte une cagnotte pour que quelqu'un du forum nous fasse ça !! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
fazero Salut c'est Ralph | En faussant le GPS et avec un peu de code doit même y avoir moyen de faire ça depuis son salon |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 05:07:26 ![]() Ah tiens je viens de trouver ça: https://evaluer-chauffeur.fr/
Message édité par Profil supprimé le 03-02-2020 à 05:13:14 |
Ali-Pacha AW |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 05:32:43 ![]() |
Ali-Pacha AW | Un train à prendre à 5h15 (je suis dedans). La journée se terminera plus tôt, stout Ali |
helmuth |
KirkPitaineK |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | Vélo sur la cogip:
--------------- rm -rf internet/ |
mikamika | Hfr represent! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
vannhi |
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 10:54:44 ![]() Ça vaut le coup de changer un obus ? C'est facile ? |
vannhi | C'est plutôt l'obus je pense. La dernière fois je me suis fait changer la chambre à air, j'en ai eu pour 30€ car système complexe. Le magasin m'a même vendu le marathon plus car c'est compliqué de démonter le mien. J'ai même du ramener mon PC car ils ont mal (ou oublié de) réglé la manette avec le câble.
--------------- Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 11:13:17 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2020 à 11:13:50 ![]() |
Jay Kay | Et en fait si, même économiquement ça le fait vs une CAA : https://www.wiggle.fr/obus-de-valve [...] -lot-de-4/ (encore heureux, au final) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 03-02-2020 à 11:15:16 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bestaflex |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !