| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 09:00:21 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Quel est l'atelier D4 sur Paris qui garde un vélo sur place pour changer plein de trucs sans l'envoyer dans un atelier régional ? Ça m'intéresse |
meuniere | L'antivol est fixé depuis plusieurs années. Je n'ai pas fait attention. Mais il me semble qu'on avait mis des bouts de vieille CAA justement pour ça. |
Hegemonie |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 09:11:04 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 09:25:45 ![]() Sacré vent aujourd'hui les amis. |
MrBrOwNsToNe |
Bah j'ai bien nique la peinture de mon vélo en faisant ça pendant 1 an. Maintenant je le prend ds mon sac à dos antivol. |
Publicité | Posté le 04-02-2020 à 09:43:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
MrBrOwNsToNe |
Ouais bah c'est trop tard. Puis le look chambre à air enroulée voilà quoi... |
yoak négligemment lourd | antivol de cadre cousin, ca fait ressembler ton spad a un VSF, c'est tout. |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 11:08:04 ![]()
Ce matin 31'42 pour venir au taf (16,85km) Bientôt la barre des 30' ?
Très bonne technique justement pour protéger la peinture. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2020 à 11:09:24 |
yoak négligemment lourd |
meuniere | Moi c'est plus le U qui fait sauter la peinture quand j'attache mon vélo.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
meuniere | Oui alors je ne suis pas très regardante sur l'aspect physique.
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 12:46:43 ![]() |
helmuth |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2020 à 13:00:43 ![]() Électrique ce bleu. |
SunnyD forceur vélocipédique | D4 à réussi à faire une douille de direction plus longue que mes vélos de ville, pour un grave. Ils sont forts --------------- Roule Raoul ! |
helmuth | Putain la position sur les poignées en bas c’est pas possible Message cité 2 fois Message édité par helmuth le 04-02-2020 à 13:07:14 |
kmara2 | Plus je vois ce Triban, plus je trouve que la géométrie pose question... --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Ali-Pacha AW |
Je vélotafe depus deux semaines avec un RC120, et figure-toi que les mains sur les cocottes avec les doigts sur les freins, ça fonctionne très bien. Je dirais même que c'est plus agréable qu'un cintre trop droit, la prise neutre légèrement rentrante qu'imposent les cocottes me semble anatomiquement plus juste.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-02-2020 à 13:28:13 |
Hegemonie | La douille de direction semble aussi imposante que celle de mon Jamis, alors que ce dernier est en T61 et pas en 56 comme la taille M de D4.
|
kmara2 | Le bleu sur la photo c'est un XL. --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Hegemonie |
|
helmuth |
|
Ali-Pacha AW |
Brétigny ? C'est un des ateliers régionaux adossés à un magasin.
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
enikka | A propos de nettoyage de vélo :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
mikamika |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Winpoks |
|
grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !