| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 09:47:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 10:43:42 ![]() https://kanaldude.eus/video-4118-embed Vidéo sur notre atelier participatif (à partir de 17' 30" ).
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 11:19:28 ![]()
|
Kromsson Low Frequency Version |
Ça parait gigantesque. Aurais-tu une source? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Vous avez déjà fait du vélo en bottes ?
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WirIpse Sent from my 3310 | 140€ pour des pompes en GTX très spécifiques avec fermeture Boa, c'est loin d'être cher --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
hodjeur J'ai glissé chef |
|
Publicité | Posté le 02-02-2020 à 13:59:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 14:01:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2020 à 14:02:56 |
grinhu |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ali-Pacha AW |
Sur le PB avec les 8.6, c'te question.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Peut-être qu'il me faudra un cargal quand j'achèverai ma transformation en punk à chien. C'est dans mes projets --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
|
enikka | Donc on ne râle pas que pour le plaisir/l'image de c*n --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
djoul | Ouais enfin tant qu’on compare pas les parcs respectifs, ça veut rien dire. Il se vend sûrement plus de SUV maintenant qu’en 2013, c’est « normal » que le nombre de piétons tués par les SUV augmente.
Message cité 2 fois Message édité par djoul le 02-02-2020 à 16:11:08 |
yoak négligemment lourd |
|
Winpoks |
Il a pourtant raison. Les chiffres ne veulent rien dire sorti du contexte du volume actif sur la routes des catégories mentionnées. Et vu que les SUV sont à la mode et qu'on doit limite en voir plus que des citadines maintenant. Message édité par Winpoks le 02-02-2020 à 18:51:28 |
djoul | J’ai toujours raison. Mais yo ce ak ne le reconnaîtra jamais, ce sale picard. Message édité par djoul le 02-02-2020 à 19:02:00 |
Message cité 2 fois Message édité par Kromsson le 02-02-2020 à 20:27:30 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
djoul |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
|
Winpoks |
|
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 20:59:44 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Sangel |
Enfin, il augmente peut-être aussi à cause des SUVs (et les stats linkées ne permettent pas de deduire quoi que ce soit) mais pas que.
Je ne pense pas que quelqu'un ait fait ça ici. L'augmentation du nombre de mort (en valeur absolue) dû aux véhicules de tourisme est supérieure à celle dû aux SUVs. Message édité par Sangel le 02-02-2020 à 21:12:21 |
|
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
Message cité 2 fois Message édité par Jean-Luc Skywalker le 02-02-2020 à 21:29:17 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
WirIpse Sent from my 3310 | Il crée des bouchons virtuels sur Google Maps en se promenant avec un chariot rempli de smartphones
Profil supprimé | Posté le 02-02-2020 à 21:29:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2020 à 21:31:15 |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !