| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
j_f | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 13:23:23 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Marin Nicasio, Fuji Jari 2.5 (voire 2.3), Breezer Radar Café ou Kona Dew en cintre droit.
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-01-2020 à 13:29:44 |
MrBrOwNsToNe |
Effectivement être tétraplégique c'est une grosse galère. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-01-2020 à 13:36:35 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Farore9301 |
Bof, j'ai trouvé ça démago. Offrir un vélo aux 16 ans d'un parisien ? Qui finance ? Vélib' gratuit ? Qui finance ? Il a quand même parlé de hiérarchie des moyens de déplacement, je suppute que la voiture doit passer en dernier (et de toute façon son programme c'est quand même axé vers la pollution de l'air à Paris). Il compte également transformer la petite ceinture en piste cyclable si j'ai bien compris et modifier le perif (alors ça je suis dubitatif, est-ce une bonne idée de foutre des vélos à côté dea embouteillages et de la pollution monstre que ça génère ...). --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Pentier |
|
grinhu |
|
yoak négligemment lourd |
|
Publicité | Posté le 30-01-2020 à 14:28:37 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Les cintres droits sont en monoplateau (enfin pas tous les Dew). Il y a aussi le Kona Rove en drop.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 30-01-2020 à 14:31:01 |
Babouchka You're no fun anymore |
Message édité par Babouchka le 30-01-2020 à 14:31:03 --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 14:35:25 ![]() Ici on a directement pris contact avec le syndicat des mobilités qui gère le contrat entre la société de transport et la communauté d'agglomérations. Outre le fait de Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2020 à 14:35:36 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrBrOwNsToNe |
Malin. |
Daphne kernel panic | Euh ben oui je crois que c'est vraiment le cas, ils montent sur des vélos fixés (pour pas tomber) et ils se font frôler, je crois que nos TCL y ont eu droit y'a peu |
g-catch |
Message cité 1 fois Message édité par g-catch le 30-01-2020 à 15:06:30 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
meuniere |
|
Guigui |
|
Pentier |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Ali-Pacha AW |
Impressionnant ce prix Message édité par Ali-Pacha le 30-01-2020 à 16:06:28 |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2020 à 16:14:42 ![]()
|
yoak négligemment lourd | j'ai alerté |
Pentier |
|
KirkPitaineK |
Message cité 1 fois Message édité par KirkPitaineK le 30-01-2020 à 16:55:27 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
KirkPitaineK |
Message cité 2 fois Message édité par KirkPitaineK le 30-01-2020 à 17:00:00 |
Kalymereau This is not a method | Je suis en 2x11, chaîne changée (0.5%) à 3500 km, pas de signe d'usure du reste. --------------- rm -rf internet/ |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
slarlz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !