| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
macgawel | Reprise du message précédent :
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 18:04:15 ![]() ![]() |
MrBrOwNsToNe |
Tu mets les piétons et les vélos ds le même "camp". Erreur. Je dois me prendre 3 ou 4 remarques de piétons sur mon trajet tous les jours. Pour rien. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 29-01-2020 à 18:13:32 |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 29-01-2020 à 19:32:18 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
meuniere |
|
kmara2 | https://twitter.com/50_euros/status/1222589050156208129
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 20:17:58 ![]()
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 29-01-2020 à 20:18:43 ![]() ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il y a le grand oral vélo ce soir https://www.facebook.com/parisensel [...] 002754292/
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
kmara2 |
mikamika |
|
Farore9301 |
Et ? C'est quoi le soucis, il faut rouler à 30 sans AE dans une montée à 10% pour être topic velotaff HFR compliant ? Message cité 2 fois Message édité par Farore9301 le 29-01-2020 à 22:34:02 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2020 à 22:48:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-01-2020 à 22:52:24 |
Winpoks |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
nerosso |
|
the_warrior in soviet ... |
|
airgee |
Message édité par airgee le 30-01-2020 à 00:50:31 |
Farore9301 |
On a apprit que villani avait passé sa lune de miel à velo, que d'après lui le velib c'était pas qualité, Anne Hidalgo veut continuer dans sa démarche et reconnaît ses erreurs passées (le bd Magenta et velib Bref votez Hidalgo ou Grieveaux pour le vélo, les autres c'est de la merde. Et c'est fou l'impreparation de villani j'étais choqué par son amateurisme ... Message cité 3 fois Message édité par Farore9301 le 30-01-2020 à 02:16:28 --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
MrBrOwNsToNe |
Y'a des gros travaux pour ça. Le truc c'est que foutre des ascenseurs ds toutes les stations ancienne de Paris. c'est compliqué. Mais je sais que ça a été fait sur énormément de stations rer. Et depuis des années. Sinon les bus sont accessibles, les tram aussi. C'est déjà ça. Comparé à il y a encore quelques annees. Ca plus les lignes ligne de métro récentes. Dire que rien n'est fait pour les pmr c'est une grosse blague. Absolument tout ce qui est construit ou modifié et accessible au publique doit respecter la règlementation pmr. Et c'est parfois un énorme casse tête d'ailleurs. Les contraintes sont énormes. Ca va quoi. Y'a pire que Paris. Être en fauteuil roulant c'est cassé couilles ouais. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 30-01-2020 à 04:28:53 |
nerosso |
Pentier | premier vélotaf hier depuis 1 mois Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 30-01-2020 à 07:40:16 |
sundae cent |
|
Pentier |
|
krojules primesautier |
Et si tu mets du caoutchouc (genre de la CAA) autour de la fourche et que tu serres les velcros dessus ? Message cité 1 fois Message édité par krojules le 30-01-2020 à 08:53:48 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !