| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 11:54:19 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
100% d'après les syndicats, 50% d'après la police… et 0% d'après les caisseux
https://twitter.com/BlancheSabb/sta [...] 7657191425 Message édité par biezdomny le 24-01-2020 à 12:00:23 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
kaillou38 mouton à numéro | Il y a un truc tres simple. Aux pays bas quand tu apprends à conduire, on te fait ouvrir la portiere avec la main opposée. Ca t'oblige a te tourner un peu et tu peux facilement regarder vers l'arrière. Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 24-01-2020 à 12:02:37 --------------- ras |
Ali-Pacha AW |
|
flyingchair |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
meuniere |
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-01-2020 à 12:04:59 |
WirIpse Sent from my 3310 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Message édité par biezdomny le 24-01-2020 à 12:05:34 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 24-01-2020 à 12:05:01 ![]() ![]() |
meuniere |
|
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ali-Pacha AW | Le mieux, ce serait une piste cyclable où l'on se trouve à 1 mètre des voitures quoiqu'il arrive |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 12:16:59 ![]()
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 24-01-2020 à 12:26:13 |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR | Bravo le Bien Public qui a depuis un petit moment adopté le réalisme dans ses titres : --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
grinhu |
|
Ironick |
|
fugacef |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Je n'utilise pas la sonnette, je parle pour de vrai avec ma bouche.
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Au regard de la loi le passager manoeuvrant la portière est en tort 417-7 du CDR
--------------- mon topic de vente |
macgawel |
Pour ma part (même distance) je suis passé à la sacoche sur porte-bagage. Mais c'est en grande partie parce que je sue comme un goret dès que je fais plus de 500 m avec un sac à dos --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Nivacrin Wat ? | https://www.francetvinfo.fr/economi [...] 98327.html
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2020 à 14:09:18 ![]() |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
djoul | |
Pentier | La belgique |
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 24-01-2020 à 14:18:29 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !