| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 13:24:55 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
El Super Pirate scum | drap |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Digaboy | bah ce sont 2 métiers/compétence différente, donc plus simple p-e (et encore la fdc c'est pas simple non plus) mais si tu sais pas faire, bah tu sais pas faire ^^ pS: la vidéo m'intéresse Message cité 1 fois Message édité par Digaboy le 04-02-2013 à 15:58:08 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Digaboy | donc l'étape d'après, c'est le cadre custom or/platine Message cité 3 fois Message édité par Digaboy le 04-02-2013 à 16:14:18 |
Grinhu |
|
Digaboy | environ 1100€-1200€ |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 17:11:41 ![]() ![]() |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
ParadoX |
r4yy Geeek |
--------------- If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem |
philippe06 |
La vidéo dont je parlais: http://www.youtube.com/watch?v=IAdVO8Rkv6c Message édité par philippe06 le 04-02-2013 à 18:52:31 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lesamericains so unfair | vidéo intéressante dans les liens associés : comment entretenir son vélo et lubrifier sa chaine http://www.youtube.com/watch?v=TsdlyE1HgkI
--------------- c'est nous lesamericains |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
lesamericains so unfair | j'ai cru apprendre des trucs avant de cliquer sur la vidéo "chic un tuto" --------------- c'est nous lesamericains |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX |
Vice de Forme (l'air de rien) | Moi, j'aime bien Message édité par Vice de Forme le 05-02-2013 à 02:53:24 --------------- neuroLimited©Sys™ |
Elbarto |
|
Digaboy |
|
ParadoX | Dans la vie, on ne regrette que les choses que l'on a pas faites --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
philippe06 |
ET46 |
|
philippe06 |
rami- - |
|
philippe06 |
j'ai fait 2 commandes chez eux, une par amazon, une directement chez eux. Pas de soucis. A part que sur un produit (une pompe à pied) ça aurait été sympa de mettre un mode d'emploi (heureusement HFR est là Message édité par philippe06 le 05-02-2013 à 13:58:28 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mam | Hello,
--------------- feed |
Poly |
freewind Soliste en MAJEUR | ou une simple pompe à bras (je gonfle à 7bars avec la mienne sans pb) --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
philippe06 |
djoul |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mam | 3 vélos à gonfler régulièrement c'est gonflant
--------------- feed |
Poly | Je cherchais une pompe électrique pour les mêmes raisons, la pompe à pied Zefal fait largement l'affaire, en plus elle fonctionne même loin des prises. |
lesamericains so unfair | j'ai ce modèle on fait pas plus pratique. Le temps de trouver une prise pour ton compresseur t'auras gonflé 4 pneus --------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !