| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 18:37:04 ![]() ![]() |
ParadoX |
Deouss SOLA GRATIA | Pourquoi? Me semble pas qu'on a perdu des pages --------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Winpoks |
Les birzman sont sympas aussi. Je les avais essayé à l'eurobike et maintenant au mag. Faut voir la fiabilité mais c'est bien construit. Mais bon c'est à peine du pompage sur Lezine en terme de tête de gonflage et design ! Message édité par Winpoks le 05-02-2013 à 20:06:49 |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 05-02-2013 à 23:27:50 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 05-02-2013 à 21:53:36 |
ET46 | Il faudrait des statistiques pour confirmer ou infirmer. J'ai plutôt tendance à penser que dans un parc à vélo, les voleurs s'en prennent d'abord à ceux qui sont le plus faciles à chouraver. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Hr | The post content has been deleted |
Hr |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 10:03:21 ![]() ![]() |
Digaboy |
|
ParadoX |
Digaboy | c'est mieux que dans les VBA, non ?? |
ParadoX |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freewind Soliste en MAJEUR | Vachement élégant les singlespeed ville de chez StateBicycle :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rami- - |
Bon alors feedback de 10 minutes car j'ai crevé bien sur Ca protège bien le cou devant, je trouve ça mieux qu'une écharpe. Ca tient bien sur le pif. Ayant des lunettes j'ai eu de la buée à l'arrêt mais par contre en roulant c'est très bien, on est bien protégé du froid/du vent. Les trous à la bouche sont peut être trop petits mais j'ai des problèmes de respiration donc ça peut venir de moi Je sais pas si ça va tenir dans le temps mais à ce prix là c'est pas mal. Nouveau vélotaf arrivé sinon : Message édité par rami- le 09-02-2013 à 10:57:47 |
beleg 黑社會 |
|
Digaboy | J'ai finalement craqué pour un Specialized Source Seven
- j'avais envie de tester
- freinage identique quelque soit le temps
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est plus que correct ce vélo à ce prix là.
--------------- Roule Raoul ! |
ParadoX | Fallait prendre cette version la (legerement plus onéreuse, certes --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Digaboy |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Digaboy |
|
Winpoks |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
philippe06 | Un avis sur ce modèle, pour un usage vélotaff+route? http://www.decathlon.fr/velo-cyclo [...] 13183.html Actuellement j'ai un forme 3. Ce qui me fait un peu peur c'est de voiler les roues (mavic aksium) qui semblent coûter un certain prix et ont un nombre de rayons faible. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 11-02-2013 à 13:56:52 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | La batterie plomb qui me servait à alimenter mon éclairage n'a pas supportée les vibrations elle est déjà KO --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly |
Digaboy |
|
philippe06 |
Pour l'instant oui, disons que c'est le coup d'après. En fait j'aurais besoin d'une position un peu plus couchée (rendement), d'un peu plus de pressions dans les pneus (rendement) et d'un guidon plus étroit (interfile). Par ailleurs j'arrive pas à cerner les différences les différences entre un cyclocross et un vélo de route normal (quasi même géométrie de cadre, même groupe, mêmes roues ...) à part les pneus. Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 11-02-2013 à 16:05:52 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Message édité par Natopsi le 11-02-2013 à 16:34:01 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !