Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1348 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3931  3932  3933  ..  6120  6121  6122  6123  6124  6125
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58568767
meuniere
Posté le 16-01-2020 à 14:51:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Mouais.... C'est quand même ultra moche, encore plus qu'un bête pantalon de pluie.
Et je n'ai jamais vraiment eu de mal à enfiler mon pantalon. Le secret c'est surtout de le faire avant d'avoir les semelles mouillées.
En plus, je dois descendre de la selle à l'arrêt. Avec ce truc, j'aurai le cul mouillé.

 
ypolem a écrit :


ah oui, tu es vraiment vielle alors  :o

 

(à force e te décrire comme la vieille asmathique en méforme et mal sapée...   :bounce:

 

.

 

J'ai des sciatiques depuis l'époque de la Fac. Je suis vieille depuis toujours en fait  :o

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 16-01-2020 à 14:53:33
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 14:51:04  profilanswer
 

n°58568778
GnomoVTT
Posté le 16-01-2020 à 14:51:46  profilanswer
 

cd5 a écrit :


Je suis tombé sur ça tout à l’heure :
 
 
https://www.deyja.fr/produit/renkapp-pantalon-pluie/
 
 
C’est pas donné mais je trouve ça pas con.


A ce prix là tu as 2 pantalon vaude bien respirant :)
 
c'est pas bête mais le prix, c'est pas ca :/
 


---------------
Mon 500px & flick R

n°58568803
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 14:54:05  answer
 

rakame a écrit :

 

Pour les couvres pompes, elles ont commencé à se bouffer sur le bord extérieur. J'ai du sortir le duct-tape en préventif. Sinon, ça protége vraiment bien. A réserver a un usage non intensif.


J'ai acheté ce type de couvre chaussures pour les grosses pluies. Mais pour le froid ça peut être aussi pas mal.  [:eneytihi:4]

n°58568804
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-01-2020 à 14:54:07  profilanswer
 

meuniere a écrit :


 
J'ai des sciatiques depuis l'époque de la Fac.


 
T'avais des bonnes notes j'espère


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58568847
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-01-2020 à 14:58:37  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Mouais.... C'est quand même ultra moche, encore plus qu'un bête pantalon de pluie.
Et je n'ai jamais vraiment eu de mal à enfiler mon pantalon. Le secret c'est surtout de le faire avant d'avoir les semelles mouillées.


Selon les chaussures je galère un peu moi.  
M’enfin à 115€ ils peuvent attendre un peu avant que j’en achète un :d De toutes façons il pleut jamais :o


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58568888
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 16-01-2020 à 15:02:25  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
Tringle  [:ortensio]


 
Du verbe tringler  [:dovakor:4]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°58568904
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 15:04:11  answer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

 

Du verbe tringler [:dovakor:4]


 [:sophiste:1]

n°58569039
yoak
négligemment lourd
Posté le 16-01-2020 à 15:17:20  profilanswer
 

meuniere a écrit :

Ca doit quand même dépendre du type de douleur.
J'ai tendance à avoir des sciatiques. La position légèrement penchée est clairement plus agréable que la position droite.


ca fait 3-4 semaines que j'ai de plus en plus mal, j'ai décrété une semaine sans vélo, et je récupère de jour en jour :D

n°58569093
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-01-2020 à 15:22:58  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Par contre je peux pas être d'accord sur un truc, le confort y est. C'est vraiment royal pour se trainer la bite et flâner. Mais ça n'a pas la vocation d'un déplaçoir. C'est du vélo plaisir.


 
Il pèse combien, par curiosité ?
 

MrBrOwNsToNe a écrit :

T'as des personnes qui ont des soucis de dos qui ne peuvent rouler sur rien d'autre. Parce que la position est meilleure pour le dos sur ce genre de vélos.


 

MrBrOwNsToNe a écrit :

Fin bon c'est pas le même usage. Tu fais pas 100 bornes sur un vélo hollandais.


 
Ça fait partie de mes projets ça, je vous raconterai si un jour je le fais :D de toute façon je ne peux pas rouler sur autre chose. Vieille blessure aux cervicales + vieille blessure aux lombaires + TMS dans les épaules, moins je penche vers l'avant, mieux c'est.


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58569142
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 16-01-2020 à 15:27:39  profilanswer
 

biezdomny a écrit :


 
Il pèse combien, par curiosité ?
 


 
 
19.6 vérifié.
 
Si t'enlèves le porte paquet tu gagne 2,5 kg.


---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 16-01-2020 à 15:27:39  profilanswer
 

n°58569159
kmara2
Posté le 16-01-2020 à 15:29:53  profilanswer
 

flyingchair a écrit :


Ça fait partie de la culture du topic, comme les canettes, les marrons ou les cadreurs italiens  [:yiipaa:4]


 
Toi en revanche  [:agressive perfector:4]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58569163
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-01-2020 à 15:30:21  profilanswer
 

Ah ben c'est moins lourd que le mien (22kg sans porte-pack-de-bière).


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58569219
kmara2
Posté le 16-01-2020 à 15:36:39  profilanswer
 

ypolem a écrit :


ah oui, tu es vraiment vielle alors  :o  
 
(à force e te décrire comme la vieille asmathique en méforme et mal sapée...   :bounce:  
 
.


 
TU confondrais pas meunière et krakra  [:biiij:1]  
 
Me semble pas que meunière est fait étalage de ses tenues ici même.


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58569247
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-01-2020 à 15:40:52  profilanswer
 

Sinon j'ai appris un truc important ce midi : quand on voit un accident et qu'on se demande s'il faut s'arrêter, la réponse est oui.  
 
Vers midi, un trou du cul en scoobite de fdp à contresens sur la voie de gauche de la piste cyclable bidir arrive au carrefour de la place Saint-Michel. Que pensez-vous qu'il arriva ? Il roula sur une jeune dame à vélo qui, elle, était dans le bon sens. J'entends la cycliste crier, je vois la collision, j'arrive juste après. La victime est en train de crier et de pleurer, sous le choc, remise debout au milieu d'un groupe de passants qui engueulent le gars, dont une vieille qui lâche pas le morceau. Je reste là quelques minutes, la circulation est arrêtée, je me dis que la personne est entourée, ça devrait aller, c'est pas la peine de faire un attroupement. Je finis par mettre pied à terre et je passe le carrefour. J'ai des regrets, je me dis que je pourrais au moins laisser mon tél au cas où elle aurait besoin de témoins, j'aimerais qu'on fasse ça le jour où ça m'arrive. Je fais demi-tour.  
 
Quand j'arrive, il s'est écoulé à tout casser cinq minutes depuis l'accident. Le scoobiteux est reparti après avoir laissé ses coordonnées a priori. En fait, tout le monde est reparti sauf la vieille. Je trouve une paire de lunettes sur la piste cyclable, c'est celles de la victime qui ont été éjectées quand elle est tombée, que personne n'a vues apparemment, et qu'elle a elle-même oubliées sous le choc. Je les lui rends, je lui file mon numéro, apparemment j'étais la première personne à faire ça, et la vieille dame fait de même.  
 
Je suis repartie après, j'ai pas pensé à lui dire d'aller lire les conseils de l'Internet en cas d'accident, j'espère qu'elle le fera et qu'il arrivera des trucs à ce fdp en scooter.  
 
Et instant karma, je me dis tiens, c'est marrant, c'est quand même souvent des hommes que je vois faire ça (le contresens sur piste cyclable), mais après tout, ils sont très majoritaires en scoubite. Ben devant l'Assemblée c'était une pétasse en doudoune rose poudre bien caricaturale, comme quoi, j'aurais dû tourner ma langue dans ma bouche :D


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58569337
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-01-2020 à 15:49:58  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Sinon j'ai appris un truc important ce midi : quand on voit un accident et qu'on se demande s'il faut s'arrêter, la réponse est oui.
 
Vers midi, un trou du cul en scoobite de fdp à contresens sur la voie de gauche de la piste cyclable bidir arrive au carrefour de la place Saint-Michel. Que pensez-vous qu'il arriva ? Il roula sur une jeune dame à vélo qui, elle, était dans le bon sens. J'entends la cycliste crier, je vois la collision, j'arrive juste après. La victime est en train de crier et de pleurer, sous le choc, remise debout au milieu d'un groupe de passants qui engueulent le gars, dont une vieille qui lâche pas le morceau. Je reste là quelques minutes, la circulation est arrêtée, je me dis que la personne est entourée, ça devrait aller, c'est pas la peine de faire un attroupement. Je finis par mettre pied à terre et je passe le carrefour. J'ai des regrets, je me dis que je pourrais au moins laisser mon tél au cas où elle aurait besoin de témoins, j'aimerais qu'on fasse ça le jour où ça m'arrive. Je fais demi-tour.  
 
Quand j'arrive, il s'est écoulé à tout casser cinq minutes depuis l'accident. Le scoobiteux est reparti après avoir laissé ses coordonnées a priori. En fait, tout le monde est reparti sauf la vieille. Je trouve une paire de lunettes sur la piste cyclable, c'est celles de la victime qui ont été éjectées quand elle est tombée, que personne n'a vues apparemment, et qu'elle a elle-même oubliées sous le choc. Je les lui rends, je lui file mon numéro, apparemment j'étais la première personne à faire ça, et la vieille dame fait de même.  
 
Je suis repartie après, j'ai pas pensé à lui dire d'aller lire les conseils de l'Internet en cas d'accident, j'espère qu'elle le fera et qu'il arrivera des trucs à ce fdp en scooter.  
 
Et instant karma, je me dis tiens, c'est marrant, c'est quand même souvent des hommes que je vois faire ça (le contresens sur piste cyclable), mais après tout, ils sont très majoritaires en scoubite. Ben devant l'Assemblée c'était une pétasse en doudoune rose poudre bien caricaturale, comme quoi, j'aurais dû tourner ma langue dans ma bouche :D


Déjà se poser la question est débile hein, j'espère que tu t'en rends compte :D

Message cité 5 fois
Message édité par Nivacrin le 16-01-2020 à 15:50:16

---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°58569352
meuniere
Posté le 16-01-2020 à 15:52:46  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
TU confondrais pas meunière et krakra  [:biiij:1]  
 
Me semble pas que meunière est fait étalage de ses tenues ici même.


Si les tenues, j'ai le même genre que krakra ou daphne.  :sol:  
Mais l'asthme ce n'est pas moi. J'ai dû mentionner 1 fois que je fais un peu d'asthme d'effort quand il fait très froid mais c'est tout.

n°58569369
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-01-2020 à 15:54:00  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Déjà se poser la question est débile hein, j'espère que tu t'en rends compte :D

Mettre volontairement le doigt dans une situation potentiellement (très) conflictuelle, à Paris, on va dire que ce n'est pas naturel :D
 
Ali

n°58569529
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-01-2020 à 16:10:43  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :

Déjà se poser la question est débile hein, j'espère que tu t'en rends compte :D


 
S'il y a vingt-cinq personnes qui font un attroupement, je ne pense pas qu'il soit pertinent d'ajouter à l'agglutination et de boucher l'air des victimes juste parce qu'on veut se donner bonne conscience [:cosmoschtroumpf]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58569598
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 16:16:58  answer
 

yoak a écrit :


ca fait 3-4 semaines que j'ai de plus en plus mal, j'ai décrété une semaine sans vélo, et je récupère de jour en jour :D


Ça fait 3 semaines que ça me démange d'utiliser mon Commuter. [:cerveau cry]

 


Nivacrin a écrit :


Déjà se poser la question est débile hein, j'espère que tu t'en rends compte :D


Que faire si une personne se noie ?
La secourir ou la regarder se noyer ? [:animalama]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 16:17:21
n°58569615
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-01-2020 à 16:18:55  profilanswer
 

Et quand il y a un accident sur l'autoroute, vous ralentissez bien aussi pour bien regarder alors que vous servez à rien ? [:animalama]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58569625
Ali-Pacha
AW
Posté le 16-01-2020 à 16:20:05  profilanswer
 

Fig. 1 : comment se lance un débat de merde sur hfr.
 
Ali

n°58569636
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2020 à 16:20:53  answer
 

biezdomny a écrit :

Et quand il y a un accident sur l'autoroute, vous ralentissez bien aussi pour bien regarder alors que vous servez à rien ? [:animalama]


Je ne ralenti jamais. Sauf que t'a pas le choix car les autres devant toi ralentissent. :kaola:


Message édité par Profil supprimé le 16-01-2020 à 16:21:06
n°58569653
Nivacrin
Wat ?
Posté le 16-01-2020 à 16:23:25  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Et quand il y a un accident sur l'autoroute, vous ralentissez bien aussi pour bien regarder alors que vous servez à rien ? [:animalama]


 
Si les secours sont déjà sur place, tu ne sers à rien. S'il n'y a personne, alors il faut s'arrêter. Enfin je sais pas, c'est logique.


---------------
"Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables."
n°58569691
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 16-01-2020 à 16:27:02  profilanswer
 


Sortir son smartphone pour se filmer en selfie en train de jeter une bouée :o


---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°58570074
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-01-2020 à 17:05:46  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Et quand il y a un accident sur l'autoroute, vous ralentissez bien aussi pour bien regarder alors que vous servez à rien ? [:animalama]


Ben ça dépend, mais si je suis témoin je crois que je m’arrête oui :d


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°58570102
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-01-2020 à 17:07:50  profilanswer
 

Ben ça m'a surprise : j'étais assez loin, évidemment le coin de trottoir était bourré de monde qui était à 1m de l'accident donc je me suis dit c'est bon la dame a 30 témoins qui ont mieux vu que moi… ben apparemment non [:yiipaa:4]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58570163
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-01-2020 à 17:13:14  profilanswer
 

Nivacrin a écrit :


Déjà se poser la question est débile hein, j'espère que tu t'en rends compte :D


 

Nivacrin a écrit :


 
Si les secours sont déjà sur place, tu ne sers à rien. S'il n'y a personne, alors il faut s'arrêter. Enfin je sais pas, c'est logique.


 
 [:paul frogba:3]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58570361
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 16-01-2020 à 17:34:41  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

 

S'il y a vingt-cinq personnes qui font un attroupement, je ne pense pas qu'il soit pertinent d'ajouter à l'agglutination et de boucher l'air des victimes juste parce qu'on veut se donner bonne conscience [:cosmoschtroumpf]

 

Tu ne bouche pas l'air... A moins de t'asseoir sur son visage.

 

Par contre tu ne sers à rien. Dans 99.99% des cas.


Message édité par MrBrOwNsToNe le 16-01-2020 à 17:36:18
n°58570570
bluesnakes
Posté le 16-01-2020 à 18:03:29  profilanswer
 

Ali-Pacha a écrit :

Pas vu explicitement dans le FP, et pas le courage de scanner le topic...quel est le consensus pour l'équipement "pluie" ?  
En tant que récent adepte, je bricole avec un gros K-Way (qui permet de caser le casque dessous), un surpantalon de ski qui a l'avantage d'être très fin (et très laid), et des sacs plastiques sur les pompes, mais preneur de références simples, légères et dédiées à la pratique vélotaf. Merci :jap:
 
Ali


Il n'y a pas vraiment de consensus pour le visage (à part se prendre la pluie :D), mais attends demain avant de relancer :o (sauf si tu ne t'arrêtes jamais en cas d'accident :o :o)


Message édité par bluesnakes le 16-01-2020 à 18:04:15
n°58571018
kmara2
Posté le 16-01-2020 à 19:10:36  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Sinon j'ai appris un truc important ce midi :


 
Sinon j'ai appris un truc important ce soir : t'es une nana
 
De mon côté j'ai voulu faire le con avec une bagnole sur la voie de bus, j'ai réussi à la rattraper à un feu rouge et là je vois le gyrophare que le mec s'empresse d'allumer tout en partant en trombe une fois le feu vert  [:marechal_pepetain]  

Message cité 1 fois
Message édité par kmara2 le 16-01-2020 à 19:12:13

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58571033
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-01-2020 à 19:12:55  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
Sinon j'ai appris un truc important ce soir : t'es une nana
 


 
 
T'es vraiment complètement largué c'est ouf  
 
Au moins un truc fidèle à ta vie IRL


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58571131
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 16-01-2020 à 19:25:41  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Sinon j'ai appris un truc important ce midi : quand on voit un accident et qu'on se demande s'il faut s'arrêter, la réponse est oui.

 

Vers midi, un trou du cul en scoobite de fdp à contresens sur la voie de gauche de la piste cyclable bidir arrive au carrefour de la place Saint-Michel. Que pensez-vous qu'il arriva ? Il roula sur une jeune dame à vélo qui, elle, était dans le bon sens. J'entends la cycliste crier, je vois la collision, j'arrive juste après. La victime est en train de crier et de pleurer, sous le choc, remise debout au milieu d'un groupe de passants qui engueulent le gars, dont une vieille qui lâche pas le morceau. Je reste là quelques minutes, la circulation est arrêtée, je me dis que la personne est entourée, ça devrait aller, c'est pas la peine de faire un attroupement. Je finis par mettre pied à terre et je passe le carrefour. J'ai des regrets, je me dis que je pourrais au moins laisser mon tél au cas où elle aurait besoin de témoins, j'aimerais qu'on fasse ça le jour où ça m'arrive. Je fais demi-tour.

 

Quand j'arrive, il s'est écoulé à tout casser cinq minutes depuis l'accident. Le scoobiteux est reparti après avoir laissé ses coordonnées a priori. En fait, tout le monde est reparti sauf la vieille. Je trouve une paire de lunettes sur la piste cyclable, c'est celles de la victime qui ont été éjectées quand elle est tombée, que personne n'a vues apparemment, et qu'elle a elle-même oubliées sous le choc. Je les lui rends, je lui file mon numéro, apparemment j'étais la première personne à faire ça, et la vieille dame fait de même.

 

Je suis repartie après, j'ai pas pensé à lui dire d'aller lire les conseils de l'Internet en cas d'accident, j'espère qu'elle le fera et qu'il arrivera des trucs à ce fdp en scooter.

 

Et instant karma, je me dis tiens, c'est marrant, c'est quand même souvent des hommes que je vois faire ça (le contresens sur piste cyclable), mais après tout, ils sont très majoritaires en scoubite. Ben devant l'Assemblée c'était une pétasse en doudoune rose poudre bien caricaturale, comme quoi, j'aurais dû tourner ma langue dans ma bouche :D


Citation :

Mais plus globalement, nous sommes dans une situation exceptionnelle, un conflit social qui dure depuis début décembre et qui fait que des milliers de personnes sont dans la rues, parce qu'il n'y a pas de transports. Cela crée des conflits et des tensions. Nous appelons donc le gouvernement à prendre ses responsabilités pour sortir rapidement de cette situation » martèle-t-il.


http://www.leparisien.fr/video/vid [...] 237568.php

 

Les scoobites à contresens, c'est la faute à la grève  [:apges:3]


---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°58571282
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-01-2020 à 19:41:41  profilanswer
 

Babouchka a écrit :


Citation :

Mais plus globalement, nous sommes dans une situation exceptionnelle, un conflit social qui dure depuis début décembre et qui fait que des milliers de personnes sont dans la rues, parce qu'il n'y a pas de transports. Cela crée des conflits et des tensions. Nous appelons donc le gouvernement à prendre ses responsabilités pour sortir rapidement de cette situation » martèle-t-il.


http://www.leparisien.fr/video/vid [...] 237568.php
 
Les scoobites à contresens, c'est la faute à la grève  [:apges:3]


 
Les scoobites à contresens c'est la faute que c'est des fdp :o  
 

Citation :

« J'en appelle au sens civique de chacun car on ne peut pas mettre un policier derrière chaque infraction ! », conclut Christophe Najdovski.


 
ok sais bien


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58571502
Sangel
Posté le 16-01-2020 à 20:09:09  profilanswer
 

 

C'est la portion entre Don et Wingle ? :o


Message édité par Sangel le 16-01-2020 à 20:31:35
n°58571601
kmara2
Posté le 16-01-2020 à 20:25:56  profilanswer
 

Ché pas, suis largué  [:somberlain_2020:7]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58571622
kmara2
Posté le 16-01-2020 à 20:28:13  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
 
T'es vraiment complètement largué c'est ouf  
 
Au moins un truc fidèle à ta vie IRL


 
J'ai ma marque de bluejean avec mon nom qui apparaît en gros sur les fesses de toutes les nanas, ça me suffit  [:cyd1vhess5:4]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58571672
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-01-2020 à 20:36:22  profilanswer
 

kmara2 a écrit :


 
J'ai ma marque de bluejean avec mon nom qui apparaît en gros sur les fesses de toutes les nanas, ça me suffit  [:cyd1vhess5:4]


 
http://reho.st/https://i.skyrock.net/9399/60359399/pics/2430357091_1.jpg
 
 [:flambi:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58571828
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-01-2020 à 21:00:11  profilanswer
 

Ah je pensais qu'il s'appelait Lévi [:paco fpg:5]


---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°58572010
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-01-2020 à 21:25:58  profilanswer
 

biezdomny a écrit :

Ah je pensais qu'il s'appelait Lévi [:paco fpg:5]


 
En tout cas il a les mêmes habitudes que ceux qui portent ce prénom  [:mrmeth69:2]


---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°58572137
bendx
Posté le 16-01-2020 à 21:46:23  profilanswer
 

Argh... j'ai la fourche du Puky de mon petit qui s'est déserré, flinguant un espèce de roulement à bille avec le cadre...
 
Le truc a juste 1 an, ça arrive ce genre de truc ? Serrage d'origine foireux là non ?  :??:  
 
Et le constructeur qui me renvoie vers un mag à perpète où toutes les lumières ont pas l'air d'être allumées...  
 
J'ai eu plein de vélos, dont des vraiment pourris, jamais vu ça...

n°58572188
kmara2
Posté le 16-01-2020 à 21:54:30  profilanswer
 

WirIpse a écrit :


 
En tout cas il a les mêmes habitudes que ceux qui portent ce prénom  [:mrmeth69:2]


 
Te donner de l'argent contre tes articles d'occasion  [:somberlain_2020:7]


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3931  3932  3933  ..  6120  6121  6122  6123  6124  6125

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR