| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 16-01-2020 à 21:54:30 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
Tiens j'ai eu les flics en caisse à fond de balles sur la bidir rive gauche tout à l'heure --------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2020 à 22:36:38 ![]()
|
Ant1_ The game is rigged | Non, suite à ça je suis descendu sur les quais bas --------------- But you can't lose if you don't play |
helmuth |
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 17-01-2020 à 01:29:36 |
boulgakov |
Charmant |
SunnyD forceur vélocipédique |
Dans tous les cas tu te feras plus chier de passer par le SAV que de faire réparer ça en direct. Message édité par SunnyD le 17-01-2020 à 02:28:31 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Tu l'as acheté où ? SAV constructeur via ton revendeur. C'est le plus simple pour faire fonctionner la garantie. ps @ sunny : ça marche pour un magasin @ Sunny, je suis curieux de voir le résultat dans un magasin classique Message édité par Jay Kay le 17-01-2020 à 06:54:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kamibus | Le nombre de vélo que je croise ou suis sur mon trajet Je trouve que les voitures respectent plus les sas vélo aussi, sûrement une relation de cause a effet. Message cité 2 fois Message édité par kamibus le 17-01-2020 à 09:16:51 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 17-01-2020 à 08:58:58 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
"Sécurité par le nombre". Reste plus qu'à rouler comme un banc de poissons, nasser un ou deux scouteux et leur faire payer le fait de passer par la bande cyclable et c'est gagné --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MrBrOwNsToNe |
Voilà oui. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 17-01-2020 à 09:59:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
|
Ironick | J'ai pas compris dans la vidéo du Parisien pourquoi il râle après les flics qui ont la sirène... Ils ont le droit d'utiliser la piste cyclable dans ces cas-là, non ? |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
freewind Soliste en MAJEUR | mais elle est où cette putain de vidéo? --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ironick |
|
Doubi23 |
|
helmuth |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par freewind le 17-01-2020 à 12:17:49 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
Bof. Le pourcentage de connards à Paris n'est pas plus élevé qu'ailleurs. Comme pour plein d'autres sujets, le problème de la capitale, c'est sa densité de population qui n'a pas d'équivalent dans le monde "civilisé". Ali |
Ali-Pacha AW | Je parle de monde civilisé, ça exclue Marseille de fait Ali |
Bclinton ex président | On ne sait pas s'il avait son casque. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 17-01-2020 à 13:40:12 |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a plein de topics dédiés à la bagnole, barrez-vous putain --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
fugacef |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
freewind Soliste en MAJEUR | et encore une délit de fuite... --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Ali-Pacha AW |
Ben la bagnole, c'est ptêt le truc qui me marque le plus depuis que je m'y suis mis.
|
flyingchair |
|
Hegemonie |
|
bestaflex | Comme demandé petit Retour d'expérience des SKS Speed rocker
Message cité 3 fois Message édité par bestaflex le 17-01-2020 à 14:16:06 |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !