| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
fred_div91 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 20:59:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 21:09:26 ![]()
|
Farore9301 | Geovelo sort des temps de parcours totalement aberrants, c'est moi qui suit lent ou juste eux qui savent pas trop calculer ?
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
boulgakov |
Trouve ton trajet en faisant quelques essais. Les calculateurs ne savent pas prendre en compte tout un tas de petits paramètres "subjectifs" auxquels le cycliste est sensible. Par exemple, là où tu as vu des ruelles encombrées aux heures de pointes il a peut-être vu des rues limitées à 30, donc à favoriser. Perso en ville ça ne me dérange pas d'être dans la circulation limitée à 50, surtout vers chez moi où il y a tant de feux que ça "coupe" l'élan des voitures. |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 22:20:18 ![]() Bon j'ai renvoyé un mail a Canyon (après 8 jours apres mon premier mail). J'espère que cette fois ils vont se bouger a me repondre ça commence à me les briser Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2020 à 22:20:54 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Ceci dit tente ta chance sur le chat, j'ai réussi à les avoir sans trop d'attente la semaine dernière. --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça marche bien les deux avant a tempo? Mon feux avant s'éteint dès que j'arrête de rouler je trouve ça un peu nul... L'arrière lui par contre pas de problème on me fait souvent la remarque que mon feux reste allumé quand je me gare. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 23:05:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 23:19:53 ![]()
Du coup j'ai réglé la solution par https://fr.aliexpress.com/item/3297 [...] gLybfD_BwE Message édité par Profil supprimé le 13-01-2020 à 23:25:25 |
axklaus |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Oui ça marche très bien. D'ailleurs c'est une led différente qui prend le relais sur certains feus. Mon ancien feu passait en mode "lanterne" avec un éclairage diffu y compris sur les côtés. --------------- Roule Raoul ! |
Sangel |
Perso je trouve que Géovélo est trop pessimiste sur les temps annoncés Message édité par Sangel le 14-01-2020 à 07:47:02 |
Sangel | J'ai voulu monter le pneu que j'avais commandé fin novembre sur Wiggle. Ils m'ont envoyé un 23c au lieu d'un 28c Vous pensez qu'il est trop tard pour réclamer ? |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
vicmckay | Sacrée tempête les enfants, ce matin --------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Daphne kernel panic |
|
Ali-Pacha AW |
A peine un peu de vent de face dans Paris |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 14-01-2020 à 09:52:42 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 2 fois Message édité par freewind le 14-01-2020 à 09:59:53 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cisko | Hello Pour ce type de surpantalon D4, est ce qu'il faut prendre une taille au dessus pour que ca passe facilement audessus du jeans ou bien c'est déjà calculé pour et on prend sa taille classique ? https://www.decathlon.fr/p/sur-pant [...] 732&c=NOIR Message cité 3 fois Message édité par cisko le 14-01-2020 à 10:09:05 |
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
Message cité 1 fois Message édité par _Sylvain le 14-01-2020 à 10:33:05 |
Ali-Pacha AW |
Faut taper le 1.1 à 2 k€ pour de l'hydro, non ?
Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 14-01-2020 à 10:19:19 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !