| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 10:23:08 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
boulgakov |
|
--------------- mon topic de vente |
thony94 |
Faut prendre une taille au dessus (voir deux si tu veux vraiment être à l'aise et ne pas devoir enlever les chaussures). Message cité 2 fois Message édité par thony94 le 14-01-2020 à 10:31:00 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le gravel électrique par un artisan italien: http://simoncinitelaibiciclette.it/scossa-la-e-gravel
Publicité | Posté le 14-01-2020 à 10:31:29 ![]() ![]() |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
kmara2 |
Ali-Pacha AW |
Je m'endormirai moins con ce soir |
thony94 |
Message édité par thony94 le 14-01-2020 à 10:38:51 |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
L'hydro que ce soit en cocotte ou en droit, ça reste surtout un freinage qui est bien plus facile à doser et progressif que des patins/cables. Edit, j'ai pas quoté le bon message et je redis exactement comme toi... la fatigue sans doute, je suis venu bosser en scénic... Ce qui après le casque, après les lunettes, après les casquette nous fait un nouveau débat du pas vendredi!! Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 14-01-2020 à 11:21:08 --------------- mon topic de vente |
fred_div91 |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
g-catch | Je me suis amusé à compter le nombre feux que j'avais ce matin...
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Jay Kay |
Sainte marie mère de dieu Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 14-01-2020 à 11:32:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
jesustutor | capté ça ce week-end à Montpellier.
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Ali-Pacha AW |
|
Profil supprimé | Posté le 14-01-2020 à 12:17:14 ![]()
J'en ai 3 dont 1 en clignotant orange sur mon trajet de 17 bornes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-01-2020 à 12:22:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !