| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
Message édité par WirIpse le 12-01-2020 à 21:16:17 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 21:15:59 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
Vélo attaché ? Se faire voler son vélo --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
benbigboss |
|
chocomog |
|
WirIpse Sent from my 3310 | C'est quoi la hype avec ce vélo ?
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 22:01:41 ![]()
Pour le vélo je n'ai pas vraiment regardé mais le Riverside 500 me semble une très bonne alternative !
C'était quoi comme vélo ? Moi dans mon nouveau taf j'ai de quoi le ranger a l'interieur (un hangar) mais rien n'est prévu pour l'attacher, ça m’embête un peu... Je crois que je vais devoir laisser mon Krypto en permanence au taf... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-01-2020 à 22:06:09 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Parigo parle pour sa 100e du vélo à Paris. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 22:43:51 ![]()
|
MrBrOwNsToNe |
C'était pas une visière intégrale transparente J'ai changé de casque parce que j'aimais pas la forme du casque ... Mal adapté à mon crâne. Trop large. C'était un bern avec visière. Et la visière réduisait pas mal mon champ de vision. Ce qui n'était pas génial. Finalement. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2020 à 00:05:54 |
Pentier | J'ai enfin décemment réparé mon pneu avant avec deux mèches |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 00:05:43 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bluesnakes |
J'ai l'impression qu'ici tout le monde utilise une casquette ou des lunettes en cas de pluie Et pied d'atelier acheté aussi (pas besoin de me remercier sundae cent Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 13-01-2020 à 00:19:56 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
mystiko |
J'hésite à aller chez un bouclard.il va me faire changer la jante alors que mon vélo ne vaut rien... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Jay Kay | Bonjour topic
Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2020 à 09:41:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay | Je préfère aussi celle-ci, les attardés de caisseux la comprenne mieux
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2020 à 09:45:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Guigui |
Ta chambre est adaptée à la taille de la roue et du pneu ? |
Hegemonie | C'est marrant, la hauteur réglementaire c'est pile poile la taille d'une roue de vélo.
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Signalement en gendarmerie. --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
Message édité par Konovalov le 13-01-2020 à 10:59:47 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Hegemonie | Y'a moyen de mettre du gros calibre en plus |
Jay Kay | Actuellement, je remonterais bien :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
GnomoVTT |
Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 13-01-2020 à 11:25:17 --------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay |
J'y ai pensé, mais c'est une seule et même pièce. Faut que je réchéflisse, mais pas simple je pense.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 13-01-2020 à 11:27:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !