| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 11:34:04 ![]() ![]() |
kurinzu |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bonjour Topic, --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
yoak négligemment lourd |
yoak négligemment lourd | t'as du follow me sur tous les drones grand public
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
yoak négligemment lourd | juste tu enfreins un sacré paquet de lois en décollant en ville avec des engins pyrothecjniques sur le drone |
Publicité | Posté le 13-01-2020 à 12:17:34 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
gelatine_velue |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Lâcher un boulard en plomb sur le capot ou toit alors. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
yoak négligemment lourd |
SunnyD forceur vélocipédique |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 13:41:21 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Tiens, j'ai bien envie de tester un vélo en dropbar dans la durée, et c'est pas bien cher / moins risqué que de l'occase à 200 balles sur LBC |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 13:52:19 ![]() Moi j'attends toujours que Canyon me répond ça commence a faire long... Message édité par Profil supprimé le 13-01-2020 à 13:52:33 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2020 à 14:11:03 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
the_warrior in soviet ... |
|
KirkPitaineK |
|
MrBrOwNsToNe |
J'ai ca aussi. Je soupçonne d'ailleurs certains automobilistes de croire que c'est un contrôle de police ou quoi. Tu les vois freiner d'un coup quand ils aperçoivent une forme brillante. (surtout quand on est 2 avec la même veste). Message édité par MrBrOwNsToNe le 13-01-2020 à 14:50:45 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Amiral | Phare fluo, gilet fluo, gants fluo...
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
macgawel |
La tristitude tu connais ? --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 13-01-2020 à 15:38:36 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hola !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !