| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
spiderben25 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2020 à 22:09:52 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
bluesnakes |
Message cité 3 fois Message édité par bluesnakes le 11-01-2020 à 23:24:58 |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Ali-Pacha AW |
Nan, je l'ai déjà écrit par ailleurs, le 650b fait trop roulettes dans mon gabarit de cadre, a fortiori sur le Dew et son design limite BMX
Pour le détail : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t58498094
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 01:22:04 ![]() |
Publicité | Posté le 12-01-2020 à 08:52:36 ![]() ![]() |
Jay Kay |
38 avec du 11-50 ? En fait tu cherche un vtt TR avec une transmi de route Un montage a base de Sardinha ? Il est en solde en plus Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-01-2020 à 08:58:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
kurinzu |
|
MrBrOwNsToNe |
La confiance ! |
MrBrOwNsToNe |
Pour le visage mouillé bah y'a pas tellement de solution. A part une visière intégrale. Mais bon. Je me dis que c'est de la flotte. A un moment j'avais une visière sur mon casque. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 12-01-2020 à 10:42:24 |
nebucad_nezzard don't panic | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par nebucad_nezzard le 12-01-2020 à 11:29:33 --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
WirIpse Sent from my 3310 | Quand tu t'arrêtes au feu (en espérant que tu le fasses inch'allah), c'est quel pied qui vient faire béquille en touchant le sol ? Message édité par WirIpse le 12-01-2020 à 11:32:04 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Ant1_ The game is rigged |
Si t'as du gras quelque part sur le carter, ça peut être quand tu pousses ton vélo à pied. --------------- But you can't lose if you don't play |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 11:42:58 ![]()
|
feyris |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 12:02:10 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Pas complètement mais suffisamment long tout de même.
Je regarde, merci |
Alkhar | Je cherche des infos sur les solutions de stockage/fixation pour un vélo en studio, je trouve pas mal de choses:
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 13:09:30 ![]()
Mais bon pour 3x moins cher c'est très facile de se le fabriquer. |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2020 à 13:14:43 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
flyingchair |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
freewind Soliste en MAJEUR | Prix en hausse et équipement en baisse (dérailleur Claris à la place d'un Sora sur le mien) ... c'est des enfoirés probikeshop --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
bluesnakes |
Message cité 1 fois Message édité par bluesnakes le 12-01-2020 à 16:47:15 |
bluesnakes |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
bluesnakes |
Message édité par bluesnakes le 12-01-2020 à 16:45:14 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pour le pied y'a une promo correcte sur un très bon pied: https://www.chainreactioncycles.com [...] prod133219 Il m'est déjà arrivé qu'on me prenne pour du Uber ouais, en général quand j'arrive aux heures de pointe ou tous les livreurs sont là: Et pour la pluie dans le visage j'ai le combo casquette + lunette (jaune DE de base) + grosse barbe. --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !