| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kamibus | Reprise du message précédent :
L'an prochain je demande du quinoa et un livre de Ruffin --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 16:07:27 ![]() ![]() |
flyingchair |
flyingchair |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
enikka | Lumière de rayon Une idee d'où je peux trouver cette rondelle avec une partie coudée qui rentre dans la fourche ? Message cité 3 fois Message édité par enikka le 25-12-2019 à 18:42:47 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Des bières, 2 bouteilles de whisky, 6 bouteilles de vin et un tee shirt avec un vélo et la phrase "j'ai une descente que t'aimerais pas remonter à vélo"
--------------- Roule Raoul ! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Daphne kernel panic | On va relancer le MP groupé qu’on avait ouvert pour se cotiser quand t’as ouvert la boutique et on va te financer un foie, ok ? |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 25-12-2019 à 18:53:15 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
sundae cent | Les foies sont 100% remboursés en France. |
|
airgee |
Message édité par airgee le 25-12-2019 à 20:21:05 |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 21:01:52 ![]() |
manisque |
J'ai eu des outils
Tu peux très bien t'en passer --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DP59 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Guillaume1958 | Effectivement cela devient parano là !
|
bubqr |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Batou |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 26-12-2019 à 14:57:18 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
radioactif Mighty mighty man |
En 13 ans à Paris. J'ai pas pris de vélo cher mais pas une merdouille non plus. Message édité par radioactif le 26-12-2019 à 15:18:27 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
djoul |
Message cité 3 fois Message édité par djoul le 26-12-2019 à 15:27:47 |
|
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 26-12-2019 à 16:41:19 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 26-12-2019 à 16:21:09 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Batou |
|
djoul |
Message édité par djoul le 26-12-2019 à 16:40:04 |
|
airgee | Les VTTistes, complètement englués dans les mesures anglo-saxonnes, parlent de jantes et de pneus "29 pouces". Les routiers et plus généralement les autres utilisateurs de cycles de la catégorie dinosaure parlent de jantes et de pneus "700c" (mesure française). Les utilisateurs des mêmes engins mais de la catégorie "moderne" parlent de jantes et de pneus "622", en référence à la norme internationale ETRTO (https://wiklou.org/wiki/ETRTO_(ISO_5775)). Le matériel est le même : 28 pouces = 29 pouces = 700c = 622. Message édité par airgee le 26-12-2019 à 20:32:26 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
basketor63 Sarkozy en prison |
Tu mets quoi comme cadenas sérieux ? Message édité par basketor63 le 27-12-2019 à 19:34:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !