| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
NicoE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 16:53:09 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | :wq! Message édité par StanCW le 24-12-2019 à 17:19:31 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Winpoks | |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
flyingchair |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
flyingchair |
|
StanCW Parle à Monkey ... | jusqu'au jour où tu te feras defoncer involontairement, vas y continu a mettre toute les chances de ton coté, visiblement tu n'a pas compris à quel point un caisseux peut etre con et en cas d'egalité mentale faut vraiment que tu saches que tu seras perdant Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 24-12-2019 à 19:58:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 20:00:02 ![]()
|
Publicité | Posté le 24-12-2019 à 20:00:02 ![]() ![]() |
Message édité par StanCW le 24-12-2019 à 20:05:20 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
kriloner cold-hearted bastard |
Tentative d'homicide volontaire. Si t'as une cam, commissariat, plainte et prison pour lui. C'est dinguissime que des tarés comme ça soient en liberté. --------------- antithéiste |
flyingchair | On devrait même faire tout le chemin en poussant le vélo sur le trottoir pour pas gêner |
Message édité par StanCW le 24-12-2019 à 20:05:58 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Bordel tu gâches même le Noël hfrien avec ta tentative faible et timide de troll... Tristesse --------------- antithéiste |
StanCW Parle à Monkey ... | je ne trolle pas c'est mon sentiment le plus profond --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
intersigne /!\ SJW /!\ | Un lec en bagnole me fait ça et descend pour m'agresser il se prend une vaporisation de bombe poivre. --------------- Roll out ! |
Soit tu ne trolles pas et tu ignores donc que les pc ne sont obligatoires qu'en présence du panneau qui va bien. Et donc tu ferais mieux de repasser ton code. Soit tu trolles et... Retente --------------- antithéiste |
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 24-12-2019 à 20:12:41 |
StanCW Parle à Monkey ... | trop tard je te l'ai sorti en pleine face --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2019 à 21:01:55 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Joyeux Noël les pédalistes! Pas un seul cadeaux en rapport avec le vélo cette année pour moi. Ça y'est je crois que ma famille s'en fout! --------------- mon topic de vente |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KirkPitaineK |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 25-12-2019 à 14:01:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Sangel |
Si tu tiens à ta vie, tu ne roules pas sur la bande cyclable sur le rond point justement. C'est un endroit ultra dangereux... |
Jay Kay |
Parfois il faut savoir prendre des risques pour défendre une cause... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 25-12-2019 à 14:12:18 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jay Kay |
Au contraire, sur la route, occuper l'espace fait changer les mentalités. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kamibus |
L'an prochain je demande du quinoa et un livre de Ruffin --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !