Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1999 connectés 

 


Utilisez-vous une « caméra de bord » / « dashcam » pour vos trajets de vélotaf ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  3882  3883  3884  ..  6250  6251  6252  6253  6254  6255
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°58417404
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-12-2019 à 01:57:57  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

freewind a écrit :


alors oui et non... 1000 balles le pb c'est qd tu prds en compte le risque de vol. Malgré bvp de prudence, je me suis fait voler 3 vélos de vélotaf ces 10 dernières années... les plus chers étaient 2 Triban 7 (volés en 6 mois d'interval) à 400 boules (ne pas confondre, il s'agissait à l'époque des vélos de trecking/ville D4 équipés en Sram, rien à voir avec la gamme actuelle). Le dernier volé était un Hoprider 500 payé moins de 300 boules (mais très bon vélo).

 

Depuis lors je ne mets pas plus de 300 balles dans un vélotaf, si j'avais mis 1000 balles à chaque fois j'en serais à 4000 là....
Par ex mon vélotaf actuel m'a coûté 280€ (promo), il roule parfaitement et est a priori très fiable (dérailleur arrière Sora et mono plateau pour la simplicité).

 

Tu mets quoi comme cadenas sérieux ?


Message édité par basketor63 le 27-12-2019 à 19:34:07
mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 01:57:57  profilanswer
 

n°58417407
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-12-2019 à 02:04:30  profilanswer
 


 
https://youtu.be/SvFQ9oI-OTg?t=175
 
l'angle mort du véhicule ?
Il y a aucun angle de mort, le type il regarde juste pas dans son rétro viseur droit.

n°58417871
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2019 à 09:50:16  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
https://youtu.be/SvFQ9oI-OTg?t=175
 
l'angle mort du véhicule ?
Il y a aucun angle de mort, le type il regarde juste pas dans son rétro viseur droit.


Exactement... cette excuse de l'angle mort... alors que le type vient de doubler le vélo et genre qlq secondes après il ne le verrait plus. Stop au foutage de gueule et il faut cesser de trouver systématiquement des causes externes diverses et variées en mode "c'est pas de bol". Sur la vidéo le type en a simplement rien à branler de la PC sur la droite... et c'est cette putain de mauvaise habitude qu'il faut éradiquer.
C'est simple, qd tu trimbales ton gros cul dans un engin de 1.5 tonnes ou plus au milieu d'un environnement peuplé d'usagers "fragiles", le minimum est d'être attentif et prudent. Et c'est à toi d'être le plus prudent parce que c'est toi le danger, pas l'inverse.


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58417917
Gnomovtt
Posté le 27-12-2019 à 09:58:54  profilanswer
 

freewind a écrit :


Exactement... cette excuse de l'angle mort... alors que le type vient de doubler le vélo et genre qlq secondes après il ne le verrait plus. Stop au foutage de gueule et il faut cesser de trouver systématiquement des causes externes diverses et variées en mode "c'est pas de bol". Sur la vidéo le type en a simplement rien à branler de la PC sur la droite... et c'est cette putain de mauvaise habitude qu'il faut éradiquer.
C'est simple, qd tu trimbales ton gros cul dans un engin de 1.5 tonnes ou plus au milieu d'un environnement peuplé d'usagers "fragiles", le minimum est d'être attentif et prudent. Et c'est à toi d'être le plus prudent parce que c'est toi le danger, pas l'inverse.


De toute facon, dés le début ca merde, c'est pas le chauffeur qui a écraser la cycliste, c'est le camion :/


---------------
Mon 500px & flick R

n°58417973
Manisque
Posté le 27-12-2019 à 10:09:34  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
https://youtu.be/SvFQ9oI-OTg?t=175
 
l'angle mort du véhicule ?
Il y a aucun angle de mort, le type il regarde juste pas dans son rétro viseur droit.


 
Dans le cas de la video, le cycliste n'est clairement pas dans l'angle-mort de la camionnette.
Mais ça ne veut pas dire que le conducteur a une vue panoramique vers l'arrière :o.
 
Il y a pas mal d'éducation à faire pour les caisseux et les cyclistes. J'ai l'impression que c'est vraiment le bazar en France et que la majorité des gens roulent avec des oeillères :o.,
 
Soit je n'ai plus l'habitude, soit je suis un peu débile, mais la signalisation au sol m'a l'air peu homogène en ville, avec des voies auto ou cycles qui apparaissent de nulle-part ou disparaissent des flèches au sol ou des panneaux contradictoires. Le problème n'est pas seulement pour le danger (vu la vitesse, on peut largement freiner ou tourner avant la collision :o), mais ce type de bordel à l'air d'être une usine à bouchons.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°58418061
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2019 à 10:21:30  profilanswer
 

Bon j'ai commandé ce rack de rangement  
https://www.cdiscount.com/le-sport/ [...] 10079#pres
j'ai de la place perdue à un endroit de mon appart, je vous tiendrai au jus (l'avantage étant d'éviter de faire des trous dans les murs) :o


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58418067
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 27-12-2019 à 10:22:18  profilanswer
 

En Allemagne l'ADFC (association des cyclistes) milite pour l'installation obligatoire d'assistants sur les camions:
 
https://invidiou.sh/watch?v=2mnyYuV [...] mode=false
 
(voir à partir de 20s)
 
C'est assez efficace. On est d'accord que de ne pas en avoir ne décharge pas la responsabilité des conducteurs ceci dit.
 
Les villes proposent aussi des aires dédiées au réglage correct des rétroviseurs des camions, qui permettent de s'assurer de ne pas avoir d'angle mort.
 


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58418168
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2019 à 10:35:07  profilanswer
 

Fred Warrah a écrit :

En Allemagne l'ADFC (association des cyclistes) milite pour l'installation obligatoire d'assistants sur les camions:
 
https://invidiou.sh/watch?v=2mnyYuV [...] mode=false
 
(voir à partir de 20s)
 
C'est assez efficace. On est d'accord que de ne pas en avoir ne décharge pas la responsabilité des conducteurs ceci dit.
 
Les villes proposent aussi des aires dédiées au réglage correct des rétroviseurs des camions, qui permettent de s'assurer de ne pas avoir d'angle mort.
 


les mecs sont parfaitement au courant de l'histoire des angles morts ... lorsqu'ils sont en milieu urbain ils doivent faire doublement attention à ça, et ne pas ignorer (par ex) que lorsqu'une PC longe une rue/route, ben il est possible qu'un cycliste (comme pour les piétons) traverse (avec feu vert). Il suffit de regarder AVANT si'il y a des cyclistes ou des piétons qui peuvent potentiellement traverser.
Ca fait partie de leur formation, et bordel de merde, lorsque t'es en milieu urbain avec un camion, ben ça fait partie de ton métier de faire attention à ça ...


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58418202
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 27-12-2019 à 10:40:03  profilanswer
 

freewind a écrit :


les mecs sont parfaitement au courant de l'histoire des angles morts ... lorsqu'ils sont en milieu urbain ils doivent faire doublement attention à ça, et ne pas ignorer (par ex) que lorsqu'une PC longe une rue/route, ben il est possible qu'un cycliste (comme pour les piétons) traverse (avec feu vert). Il suffit de regarder AVANT si'il y a des cyclistes ou des piétons qui peuvent potentiellement traverser.
Ca fait partie de leur formation, et bordel de merde, lorsque t'es en milieu urbain avec un camion, ben ça fait partie de ton métier de faire attention à ça ...


 
Je suis d'accord avec toi... mais l'être humain est défaillant et c'est une réalité dont il faut aussi tenir compte, surtout quand ça peut préserver des vies.


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58418207
djoul
Posté le 27-12-2019 à 10:40:15  profilanswer
 

freewind a écrit :


les mecs sont parfaitement au courant de l'histoire des angles morts ... lorsqu'ils sont en milieu urbain ils doivent faire doublement attention à ça, et ne pas ignorer (par ex) que lorsqu'une PC longe une rue/route, ben il est possible qu'un cycliste (comme pour les piétons) traverse (avec feu vert). Il suffit de regarder AVANT si'il y a des cyclistes ou des piétons qui peuvent potentiellement traverser.
Ca fait partie de leur formation, et bordel de merde, lorsque t'es en milieu urbain avec un camion, ben ça fait partie de ton métier de faire attention à ça ...

 


Le problème intervient surtout au redémarrage, si des cyclistes se sont placés dans l'angle mort du camion alors que celui-ci était à l'arrêt.

 

Perso je serais conducteur de poids lourds, je militerais fortement pour avoir un tel système de contrôle par caméra.

Message cité 1 fois
Message édité par djoul le 27-12-2019 à 10:41:32
mood
Publicité
Posté le 27-12-2019 à 10:40:15  profilanswer
 

n°58418213
KirkPitain​eK
Posté le 27-12-2019 à 10:41:18  profilanswer
 

freewind a écrit :


c'est à 50m de chez moi et j'y passe tous les jours...  
Je pense savoir où le mec s'est fait griller la priorité (ça m'arrive très souvent à un croisement dans ce coin) :/
C'est aussi pour ça que je ne réagit plus ... de toute manière ça ne sert à rien
Je viens de me rendre compte que ça fait deux fois en moins d'un an qu'un cycliste se prend un coup de couteau sur mon trajet vélotaf (l'autre c'était sur le pont Thinat pour ceux qui connaissent), ça rassure :/


Sur le pont de chemin de fer non ? L'histoire du piéton qui n'a pas voulu laisser passer un cycliste qui arrivait en face et qui l'a planté ?

n°58418708
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2019 à 11:51:16  profilanswer
 

KirkPitaineK a écrit :


Sur le pont de chemin de fer non ? L'histoire du piéton qui n'a pas voulu laisser passer un cycliste qui arrivait en face et qui l'a planté ?


oui et c'était sur le pont Thinat à ma connaissance, pas sur le pont du chemin de fer... Je me suis déjà fait pourrir sans raison sur cette PC, alors qu'il n'y a pas plus PC que ça


Message édité par freewind le 27-12-2019 à 11:51:45

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58419827
NicoE
Posté le 27-12-2019 à 14:50:08  profilanswer
 

basketor63 a écrit :


 
https://youtu.be/SvFQ9oI-OTg?t=175
 
l'angle mort du véhicule ?
Il y a aucun angle de mort, le type il regarde juste pas dans son rétro viseur droit.


Pour avoir le même véhicule, tu ne vois strictement rien dans la situation en question. Le rétroviseur laisse un grand angle mort, et à cause de l’arrière tôlé tu ne vois pas a plus de 90 degrés sur le côté.
 
La seule façon d’éviter le problème c’est de regarder dans le rétro droit longtemps à l’avance et régulièrement pour être sûr que personnne ne s’est mis dans l’angle mort.

n°58419839
NicoE
Posté le 27-12-2019 à 14:51:46  profilanswer
 

djoul a écrit :


 
 
Le problème intervient surtout au redémarrage, si des cyclistes se sont placés dans l'angle mort du camion alors que celui-ci était à l'arrêt.  
 
Perso je serais conducteur de poids lourds, je militerais fortement pour avoir un tel système de contrôle par caméra.


+1
 
Pareil en reculant.

n°58421486
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-12-2019 à 19:27:36  profilanswer
 

De toute manière, avec l'expérience, on connait toutes les "zones de dangers" même sans connaitre le site, et, c'est, 'mains sur les freins" pour pouvoir réagir à l'attendu, le regard aiguisé vers le prédateur, que nous anticipons (j'aime apposer :o ). Avec les années, ça devient presque un automatisme non stressant (logiquement).
Le souci, c'est les noobs.. ce qu'on a tous été, paix à leur âme :/


---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°58421963
basketor63
Macron l'anti-démocrate
Posté le 27-12-2019 à 21:10:54  profilanswer
 

NicoE a écrit :


Pour avoir le même véhicule, tu ne vois strictement rien dans la situation en question. Le rétroviseur laisse un grand angle mort, et à cause de l’arrière tôlé tu ne vois pas a plus de 90 degrés sur le côté.
 
La seule façon d’éviter le problème c’est de regarder dans le rétro droit longtemps à l’avance et régulièrement pour être sûr que personnne ne s’est mis dans l’angle mort.


 
C'est bien ce que je dis, il n'a pas regardé dans le rétro droit.
Et il n'a pas mis de clignotant.
Pire il a même pas de feu à l'arrière droit.

n°58422038
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-12-2019 à 21:28:51  profilanswer
 

Bon bah après m'être fait chourave mon Hoprider 500 (mal attaché), je me suis pris une occaz sur lbc (Vélo de ville Peugeot taille 54cm en bon état pour 80 balles), je me demande si 54cm n'est pas un peu trop pour ma petite taille d'1m73, on verra bien [:prodigy]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°58422637
Batou
Posté le 28-12-2019 à 00:43:46  profilanswer
 

Vous auriez de protections de cadre à conseiller ?
 
Je cherche une sorte d'autocollant transparent pour éviter les accrocs en mettant l'antivol

n°58422695
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-12-2019 à 01:14:12  profilanswer
 

Finalement j'ai eu un cadeau de Noël vélo:

 

La pompe électrique Xiaomi :o
https://m.fr.aliexpress.com/item/33 [...] gJggfD_BwE

 

J'ai pas réussi a dépasser 4 bars avec, mais la batterie était pas beaucoup chargée... Ils disent 120 psi pour le vélo...

 

Par contre c'est pratique c'est pas gros (mais c'est lourd), et y'a une petite pochette pour mettre les embouts et pas les paumer.

 

Je vais garder ça avec moi, j'ai la poisse en ce moment j'ai crevé 2 fois a vélo et une fois en bagnole :(


---------------
mon topic de vente
n°58422701
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-12-2019 à 01:21:29  profilanswer
 

Un client me l'a montré. C'est relativement bien fini, et ça marche pas mal du tout.

 

Par contre ça met du temps à gonfler.


---------------
Roule Raoul !
n°58422704
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-12-2019 à 01:23:29  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Un client me l'a montré. C'est relativement bien fini, et ça marche pas mal du tout.
 
Par contre ça met du temps à gonfler.


 
Tu devrais en importer et en vendre.
Les trucs de feignasse ça se vend toujours comme des petits pains :jap:

n°58422724
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 28-12-2019 à 01:42:58  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

 

Tu devrais en importer et en vendre.
Les trucs de feignasse ça se vend toujours comme des petits pains :jap:

 


Je vends des pompes à pieds à 30 balles qui marcheront toujours dans 10 / 20 ans. Je doute que ce soit la même pour la pompe électronique :o


---------------
Roule Raoul !
n°58422725
kamibus
Posté le 28-12-2019 à 01:43:42  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Bon bah après m'être fait chourave mon Hoprider 500 (mal attaché), je me suis pris une occaz sur lbc (Vélo de ville Peugeot taille 54cm en bon état pour 80 balles), je me demande si 54cm n'est pas un peu trop pour ma petite taille d'1m73, on verra bien [:prodigy]


Je fais cette taille et c'est ce que j'avais pris pour mon ss donc ça devrait aller.


---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°58422945
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-12-2019 à 09:08:54  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

Un client me l'a montré. C'est relativement bien fini, et ça marche pas mal du tout.

 

Par contre ça met du temps à gonfler.

 

Oui je suis surpris de la finition aussi.

 

J'ai gonflé des pneus courses de 25 pour monter à 4 bars c'est allé super vite mais vu le volume d'air...

 

Par contre ouais pour gonfler des pneus de bagnole ça doit être carrément plus long.

 

Pour le moment c ava remplacer la lezyne dans le sac, c'est plus lourd mais c'est finalement moins encombrant (elle finit toujours a plat au fond du sac j'ai peur de la plier). On verra si ça sert.


---------------
mon topic de vente
n°58422957
Jay Kay
Posté le 28-12-2019 à 09:13:56  profilanswer
 

SunnyD a écrit :

 


Je vends des pompes à pieds à 30 balles qui marcheront toujours dans 10 / 20 ans. Je doute que ce soit la même pour la pompe électronique :o

 

Si tu vends une pompe tous les 20 ans, tu vas pas survivre longtemps :o

 

Go vendre des trucs qui n'en tiennent que 2, et qui coûtent 50 balles  :sol:


---------------
MERCI DE PUBLIER VOTRE BILAN CARBONE ICI : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t67174217
n°58423094
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-12-2019 à 10:02:19  profilanswer
 

Jay Kay a écrit :


 
Si tu vends une pompe tous les 20 ans, tu vas pas survivre longtemps :o
 
Go vendre des trucs qui n'en tiennent que 2, et qui coûtent 50 balles  :sol:


 
Pas besoin de redface, c'est vrai :jap:  
Les gens vont trouver ça trop cool un truc électrique et ils vont acheter cash sans même se soucier de la durée de vie.
D'ailleurs si les gens se souciaient de la durée de vie, on n'aurait jamais vendu un seul smartphone.

n°58423103
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2019 à 10:05:06  answer
 

Je me suis acheté une Spurcycle, c'est un délice pour les oreilles [:nushku:1]

 

Ma famille et ma copine comprennent par contre pas comment on peut mettre plus de 50 balles pour une sonnette :o

 

Et ça y est, je n'ai pour l'instant plus qu'un vélo... Le RR500 vient de partir vers de nouveaux horizons [:somberlain0013:7]

n°58423186
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 28-12-2019 à 10:25:35  profilanswer
 

the_warrior a écrit :

 

Pas besoin de redface, c'est vrai :jap:
Les gens vont trouver ça trop cool un truc électrique et ils vont acheter cash sans même se soucier de la durée de vie.
D'ailleurs si les gens se souciaient de la durée de vie, on n'aurait jamais vendu un seul smartphone.

 

Ok boomer


---------------
Roquette, quequette !
n°58423295
Farore9301
Posté le 28-12-2019 à 10:50:42  profilanswer
 

 

Je ne sais pas si c'est la malchance ou si je suis parano, mais mes sonnettes avec un "marteau" plastique durent pas très longtemps, j'ai l'impression que les passants s'amusent à les défoncer (j'avais acheté une sonnette knog oi à 20€ elle avait durée deux semaines, pareil pour celle de base Decathlon fournie avec mon slips :o).


---------------
Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !)
n°58423605
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 28-12-2019 à 12:09:04  profilanswer
 

Farore9301 a écrit :

 

Je ne sais pas si c'est la malchance ou si je suis parano, mais mes sonnettes avec un "marteau" plastique durent pas très longtemps, j'ai l'impression que les passants s'amusent à les défoncer (j'avais acheté une sonnette knog oi à 20€ elle avait durée deux semaines, pareil pour celle de base Decathlon fournie avec mon slips :o).

 

J'ai une crâne Bell depuis 5 ans, je la bourine régulièrement et elle marche toujours impec.
Mais le marteau est en acier.


---------------
mon topic de vente
n°58423787
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 28-12-2019 à 12:50:22  profilanswer
 

Spurcycle ça sent bon la hype quand même, alors à 2 fois le prix d'une CRANE Bell Co. Riten  [:bobdumas]


---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°58423812
fugacef
Posté le 28-12-2019 à 12:55:52  profilanswer
 

Salut les gens, c'est quoi vos recommandations pour un antivol moyenne gamme ? Pour le haut de gamme je vois passer le abus granit x-plus 540, mais je cherche plutôt du moitié moins cher... Genre le abus granit 460 il fait le taf ? Pour le moment c'est pour protéger un btwin à 300€ qui a quelques années, mais c'est pas dit que je monte en gamme dans le futur donc bon, autant anticiper :o

n°58423897
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 28-12-2019 à 13:21:04  profilanswer
 

fugacef a écrit :

Salut les gens, c'est quoi vos recommandations pour un antivol moyenne gamme ? Pour le haut de gamme je vois passer le abus granit x-plus 540, mais je cherche plutôt du moitié moins cher... Genre le abus granit 460 il fait le taf ? Pour le moment c'est pour protéger un btwin à 300€ qui a quelques années, mais c'est pas dit que je monte en gamme dans le futur donc bon, autant anticiper :o


 
https://reho.st/https://i.imgur.com/Hlbrlov.jpg


---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°58424018
sundae cen​t
Posté le 28-12-2019 à 13:52:57  profilanswer
 

Jean-Luc Skywalker a écrit :

Spurcycle ça sent bon la hype quand même, alors à 2 fois le prix d'une CRANE Bell Co. Riten  [:bobdumas]


J'ai pas vraiment trouvé de sonnette discrète, efficace et adaptée à un cintre route. Je vais finir par prendre la spurcycle, du coup.

n°58424055
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-12-2019 à 14:01:06  profilanswer
 


Et les bitwin ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°58424066
mikamika
Posté le 28-12-2019 à 14:03:37  profilanswer
 

Knog Oi ?


Message édité par mikamika le 28-12-2019 à 14:03:46
n°58424125
kmara2
Posté le 28-12-2019 à 14:20:41  profilanswer
 

Le grand remplacement  [:somberlain_2020:7]  
 
https://reho.st/self/2ad507dcd4e23e348e14eee0fb8f1d9908832291.jpg


---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°58424155
macgawel
Posté le 28-12-2019 à 14:28:08  profilanswer
 

Le Marais lillois  [:somberlain_multi:5]


---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°58424158
meuniere
Posté le 28-12-2019 à 14:28:46  profilanswer
 

J'ai croisé Trota sur la route des vacances. Apparemment il nous cache des choses  :o  
https://s1.qwant.com/thumbr/0x380/8/d/532a5f32341a822020225be5a256364a6a5eeb5dd344906d7519066d195ffb/10626615584_843b8cdca9_b.jpg?u=https%3A%2F%2Fc2.staticflickr.com%2F6%2F5491%2F10626615584_843b8cdca9_b.jpg&q=0&b=1&p=0&a=1

n°58424165
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2019 à 14:30:20  answer
 

C'est rempli de vélos :o

n°58424167
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 28-12-2019 à 14:31:02  profilanswer
 


 
C'est un VAE 45km/h sans plaque ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  3882  3883  3884  ..  6250  6251  6252  6253  6254  6255

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR