|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2019 à 08:45:06 ![]() ![]() |
kmara2 | https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20191222 Les commentaires des réacs Oui mais la France c'est pas plat Y'a un anonyme qui essaye de prêcher la bonne parole, il serait le bienvenu parmi nous Si ça peut vous mettre en jambes avant les fêtes --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fugacef |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
stardrawer Jaronaute | Moi assurance vélo ils demandent une porte blindée --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
![]() Publicité | Posté le 24-12-2019 à 10:20:26 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Aubade |
Remarque qu'il a peut être raison... |
hexany Chou-Ricane |
--------------- --------------------------- |
MrBrOwNsToNe |
|
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-12-2019 à 11:04:08 |
Kromsson Low Frequency Version |
Les mecs qui nient leur individualité pour justifier leur choix, c'est beau. |
eirea | |
airgee |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
Oui, il faut changer le type d'activité, c'est l'icône juste au-dessus du bouton "Démarrer" --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 24-12-2019 à 12:30:46 --------------- In aligot we trust. |
eirea |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
SunnyD forceur vélocipédique | Bordel je fais 1 réparation de la journée, ça a failli se terminer en accident du travail... Je suis passé à 2 doigts de me retrouver avec un pouce ouvert en 2, tout ça a cause d'un ressort ultra tendu qui s'est relaché d'un coup. Il ne m'a tranché net que 2mm sur le bout du pouce. --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | C'est vicieux la bière de Noël --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
KirkPitaineK | Encore un fait divers pour mettre l'ambiance avant le réveillon |
MrBrOwNsToNe |
Comment tu fais tu lui fais une soumission ? Une clef de jambe ? J'veux dire s'attaquer a quelqu'un qui a un casque c'est jamais une bonne idée. Fin bon les justice warriors du Web c'est super mais quand il s'agit d'aller affronter la réalité y'a plus grand monde. Finalement. Message cité 1 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-12-2019 à 14:52:02 |
MrBrOwNsToNe |
Perso je suis tjrs en mode vélo. |
enikka | Tu te mets au krav maga et t'apprends à décasquer à mains nues --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
DP59 |
je voulais le poster |
MrBrOwNsToNe |
Mais lol. |
Chou Andy Would you know my nem |
Tu fais le tour, sa vision périphérique est très limitée. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 24-12-2019 à 14:55:45 |
Poly |
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 24-12-2019 à 16:49:43 |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu payes l'article et on te paye les frais de port ? --------------- antithéiste |
hexany Chou-Ricane | Ce midi j'ai failli être défoncé volontairement par un SUV.
|
KirkPitaineK |
|
hexany Chou-Ricane | Oui tout à fait, en image :
|
fazero Salut c'est Ralph | Va bientôt falloir se rajouter un accessoire
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 3 fois Message édité par StanCW le 24-12-2019 à 16:50:14 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
NicoE |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |