| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 14:53:49 ![]() ![]() |
macgawel |
Et on peut pousser le raisonnement inverse à l'extrême : pourquoi se limiter à une assistance ? Et puis deux roues c'est juste, avec quatre on es plus stable, ajoutons un toit pour se protéger de la pluie, et avec tout ça les batteries n'ont pas assez d'autonomie, etc. --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
rakame |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Gnomovtt |
dioute |
les orbea gain ont quand meme une bonne gueule comparé a des VAE a moteur sur pedalier + grosse batterie a 25 kg ca ressemble presque a du velo sec, faut pas negliger le swag Message cité 1 fois Message édité par dioute le 13-12-2019 à 15:01:17 |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 15:06:43 ![]() ![]() |
dioute |
|
rakame |
|
the_warrior in soviet ... |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
fazero Salut c'est Ralph | La FUB a l'air pas mal, ce sont eux qui ont publié le baromètre il y a quelques jours grillé Message édité par fazero le 13-12-2019 à 15:22:39 |
fazero Salut c'est Ralph | Après regarder au niveau local également.
|
kmara2 | Repas de Noël du service, aller-retour en voiture en passager avant avec une nana de 60 ans au volant. Que dire Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 13-12-2019 à 15:43:19 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
enikka |
Message édité par enikka le 13-12-2019 à 15:43:28 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 15:47:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 15:48:16 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
fazero Salut c'est Ralph | La collègue lui fait l'honneur de le transporter dans son véhicule parce qu'il veut pas y aller à vélo et il la critique sur HFR, vraiment ingrats ces cyclistes |
helmuth |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
bubqr |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
yoak négligemment lourd |
Theomede De gauche radicale | Je trouve vos remarques peu constructives --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Après, on n'a pas tous un taf de bourgeois avec une patère, un casier voire un tiroir --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Theomede De gauche radicale | Perso si j'accroche un pantalon au porte manteau ça va faire jaser.
Hegemonie | Tu le laisse sur le vélo. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
moi et moi |
|
|
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !