| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Daphne kernel panic | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 16:14:46 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | T'inquiète je connais très bien les gazelle, j'en répare régulièrement. Mais là, il y a vraiment un soucis sur la potence.
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 12-12-2019 à 16:22:06 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay | Manquerait pas un frein avant aussi ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2019 à 16:24:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
rakame |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Daphne kernel panic | A 2,20€ le ticket de bus ouais j'espère bien. Je me paie deux vélos avec un carnet. Message édité par Daphne le 12-12-2019 à 16:47:30 |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 16:52:36 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Donc en fait t'attends la grève pour t'autoriser la flemme et prendre le métro et en fait étonnement la grève a un impact sur la circulation parce qu'en fait les grévistes c'est les même qui travaillent d'habitude Et puis tu viens te plaindre sur le topic vélo que quand tu décides de pas prendre ton vélo pendant la grève les tec marchent pas bien Logique Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 12-12-2019 à 16:58:08 --------------- Roquette, quequette ! |
CPCVautour | Salut les vélotafeurs
Message cité 2 fois Message édité par CPCVautour le 12-12-2019 à 17:42:02 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Le mal au cul c'est souvent une question d'habitude, si ça persiste ça peut être un pb de position/selle On va dire que si dans 2 semaines c'est encore difficile tu commences a regarder ailleurs Lumière fixe pour que les automobilistes puissent le mieux évaluer ta vitesse et la distance entre eux et toi Lumière clignotante pour être remarqué Idéalement les deux perso je suis team clignotant.. Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 12-12-2019 à 17:47:26 --------------- Roquette, quequette ! |
bubqr |
Message cité 1 fois Message édité par bubqr le 12-12-2019 à 17:48:21 |
CPCVautour |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Bon du coup je me cherche un vélo pour aller au taf Message cité 3 fois Message édité par edhelas le 12-12-2019 à 18:24:08 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jay Kay |
Comme déjà dit, évité les clignotements on/off qui n'aident pas a assimiler ta vitesse et ta trajectoire. Si tu as un mode "scintillement" c'est mieux. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
flyingchair |
|
flyingchair |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Les bourrasques et le neige fondue dans la gueule --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bubqr |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 23:15:41 ![]()
|
etocal bebew |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 04:13:52 ![]()
Bon je suis en train d'être à 2 doigts de craquer pour le Commuter 6.0 pour Noël. Parcours aller :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-12-2019 à 05:08:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 06:13:57 ![]() |
Pentier |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd | Et surtout qu’est ce qu’on s’en fout du dénivelé globale une fois qu’on ale d+ et le d- |
Hegemonie |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Grinhu | 50km/h + rafales à 100, c'est dangereux à ce niveau. |
yoak négligemment lourd |
|
Winpoks |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 13-12-2019 à 09:24:38 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 13-12-2019 à 09:22:25 --------------- In aligot we trust. |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !