| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 10:51:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2019 à 11:01:06 ![]() Brotips : vous êtes pas obligés de garder le buff sur le nez quand vous avez trop chaud |
krojules primesautier |
Pareil, c'est seulement les première minute, ça devient très vite désagréable autrement. Pour les oreilles, Décathlon vend le truc miracle à mettre sous le casque pour ceux qui ne peuvent pas se passer de Demorand pendant leur trajet https://www.decathlon.fr/p/bonnet-r [...] R-p-142268
Message édité par krojules le 12-12-2019 à 11:04:50 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
C'est ce que j'ai, seul bémol, il est "bruyant".
Quand il ne fait pas trop froid, je me contente de ça aussi oui. Vu que le sous-casque parasite un peu trop les sons.
bawi, pour les stats et les kom voyons Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 12-12-2019 à 11:07:40 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'en peux plus de cette météo...
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 11:31:11 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
Tu prends combien pour les monter ces merdes ? Faut avoir essayé d'en monter une fois pour se rendre compte que si le bouclard devait facturer au temps réel passé, ça ferait une certaine somme . Message cité 2 fois Message édité par krojules le 12-12-2019 à 11:52:08 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Daphne kernel panic |
|
macgawel |
On parle bien de vélotaf ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Pentier |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
meuniere |
Message édité par meuniere le 12-12-2019 à 11:52:57 |
freewind Soliste en MAJEUR | Tain suis encore un fois tout énervé...je viens d’halluciner en allant chercher mes courses au drive à l'instant ('fin 20 minutes quoi) Message cité 1 fois Message édité par freewind le 12-12-2019 à 12:04:44 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair |
|
La_fouinette | https://www.europe1.fr/societe/le-v [...] ssion=true Un article sur le report modal vers le vélo : Citation : " Avec le mouvement parti pour durer plusieurs jours , ils n'hésitent à investir jusqu'à 200 euros dans un vélo" Bon le mot "pas" devait être trop coûteux à insérer dans l'article. Donc si tu dépenses plus de 200€ dans l'achat d'un vélo c'est du haut de gamme et tu es probablement un bobo gauchiasse CQFD Le dernier vélo de la "journaliste" qui a écrit ça devait être son vélo d'enfance acheté quand elle avait 6ans à 10€ après négociation dans une braderie. Après on va dire que le vélo n'est pas important car il n'a pas de poids économique... |
Pentier | 200 euros, c'est le prix de maintenance annuel de mes vélos, chacun Message cité 1 fois Message édité par Pentier le 12-12-2019 à 12:50:36 |
franckyvinvin12 |
|
macgawel |
Après il y a toujours l'option --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
Hegemonie |
Le compteur de base de d4. |
vicmckay |
--------------- Mon blog des restos de Nantes || Du courage , je n'en ai guère, mais j'agis comme si j'en avais, ce qui revient peut-être au même. Flaubert |
enikka |
Je me tate à chercher un modèle avec capteur de cadence, pour comprendre de quoi mes collègues parlent quand ils disent être à 60 ou 90rpm --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Hegemonie |
Capteur de cadence ça se fixe sur les pédales, et si tu as une montre ou un téléphone avec toi ça fait le taf de la même façon, amha c'est pas forcément pertinent. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !