| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 13:59:06 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair | Bon, pour reposer mes jambes de mes 2 x 11km Paris-Banlieue hier j’ai voulu prendre les transports en commun ce matin. Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 12-12-2019 à 15:08:26 |
Grinhu |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Dites les gens, je roule depuis pas mal d'année sur un vélo Hollandais, marque Gazelle. Je me souviens avoir vu que la peinture s'était barrée à ce niveau là mais y'a déjà un bon petit moment, quelques années je pense. Ça m'emmerde d'avoir à racheter un nouveau vélo, il m'allait bien celui-là. Ça vous semble dangereux comme truc ? C'est un cadre acier. Message cité 1 fois Message édité par edhelas le 12-12-2019 à 14:48:22 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
flyingchair |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Publicité | Posté le 12-12-2019 à 14:55:29 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
fazero Salut c'est Ralph |
|
krojules primesautier | C'est clair, des mômes qui chantent, c'est vraiment horrible, dans quelle société on vit --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Grinhu |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Effectivement le cadre est plié. C'est un choc de face ça Dans 99% des cas le cadre reste en 1 morceau Le 1% qui reste le cadre se coupe en 2 pendant que tu roules. J'ai vu le cas plusieurs fois Dans tous les cas le cadre est sûrement faussé. T'arrives a rouler sans les mains avec ? --------------- Roquette, quequette ! |
Hegemonie |
|
Gnomovtt |
flyingchair |
|
Hegemonie |
|
Gnomovtt |
Tu te sentirais pas pris en otage ? Tu devrais essayer le vélo c'est cool comme moyen de déplacement --------------- Roquette, quequette ! |
hodjeur J'ai glissé chef |
Message édité par hodjeur le 12-12-2019 à 15:16:04 |
Daphne kernel panic |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Daphne kernel panic | Oui je me souviens, du coup je prenais le RER C c'était tranquillou |
fazero Salut c'est Ralph |
|
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
Bon ça sent le vélo neuf pour Nowel du coup --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
rakame |
|
flyingchair |
|
boulgakov |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Non d'abord ça plie. Après ça casse Et les cadres que j'ai vu en deux parties étaient bien en acier. Généralement le tube diagonale casse en premier pile au niveau du pli Tu peux faire changer les tubes mais dans ce cas ça va coûter 10x la valeur du vélo --------------- Roquette, quequette ! |
Daphne kernel panic |
|
helmuth |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Daphne kernel panic | C'est un Gazelle ville, ça m'étonnerait pas que les potences soient hautes, regarde la fourche, y'a de la marge à mon avis. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !