|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
cyrixp | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par cyrixp le 05-12-2019 à 21:31:51 |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2019 à 21:31:21 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
b0wh |
Hegemonie |
|
Hegemonie |
yanyokh |
|
hodjeur J'ai glissé chef | Bon mes freins ont commencé à partir en couille, pile le bon jour. Du coup je me laisse plus trop refuser la priorité, pas le choix |
Farore9301 |
--------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
![]() Publicité | Posté le 05-12-2019 à 23:14:34 ![]() ![]() |
GibiShadok M... le RPVA a encore planté ! |
Message édité par GibiShadok le 05-12-2019 à 23:18:39 --------------- Viendez sur mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3780_1.htm ; viendez aussi sur notre site libre d'assistance juridique : https://entraide.freeflarum.com/ |
Jay Kay |
Pour découvrir Fabio, faut commencer par celle là : En plus il y a un vélo topic compliant. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kamibus | Putain comment ça meule --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pentier | m'en fout de la tenue perso. Tu me verrais dans le centre de bruxelles avec mon cuissard moule-bite, mes chaussures Shimano SPD avec sur-chaussures, mon casque blanc, ma veste bitwin rouge
Message cité 2 fois Message édité par Pentier le 06-12-2019 à 07:19:49 |
KirkPitaineK |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
b0wh |
|
Fred Warrah Chairman of the bored | --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Krazouk | Ou 2 antivols On sait ce que dira Wiripse Message édité par Krazouk le 06-12-2019 à 07:59:18 |
Pentier |
Krazouk |
Un mauvais antivol cédera avant le cadre. Mais vu le nombre de vélos avec le cadre tordu que je vois, il ne doit plus y en avoir beaucoup des antivols aussi fragiles. Un pote a eu le cas 3x sur son vélo, son cadre ressemble à un linge essoré |
sundae cent | Le voleur en a rien à battre de péter le cadre, au pire il a perdu 30 secondes de sa vie, au mieux, il a un vélo cher. |
fazero Salut c'est Ralph | Ça n'arriverait pas si le velo était fait avec des matériaux nobles plutôt que qu'avec de la canette de 8.6 recyclée --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Konovalov Amiral |
Des lunettes de cyclisme si on est en full kit, pas de problème. Par contre en costume ça jure ma chérie !
Faire 200m jusqu’au bar suivant, aller chez un pote...
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Amiral | T’as rapé le cadre fraichement pas peint ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Pentier |
|
Krazouk |
T'as un effet de levier très important. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Amiral |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 06-12-2019 à 09:19:21 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Hegemonie | En même temps dans chanfrein, y'a frein. |
Pentier |
|
dioute |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |