| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
krojules primesautier | Reprise du message précédent :
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 13:17:50 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Une fois j'avais poussé une sortie bien plus loin que ce que pensais faire (le long d'un canal donc toujours dans le nb même sens), poussé par une condition physique incroyable. Demi tour parce qu'il fallait bien rentrer, et là j'ai compris. Le retour a été long --------------- In aligot we trust. |
krojules primesautier |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Pfiouh j'avais 10 pages de retard, merci pour la barre de rire sur les moyeux dynamo alternateur générateur de freinages non mécanique --------------- mon topic de vente |
yoak négligemment lourd |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | Elle est très bien cette saccoche. D'ailleurs je l'avais en soldes HFR pour l'anniv du magasin --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 11-12-2019 à 13:57:08 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
krojules primesautier |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est dans l'espace Schengen ton claque ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
Ouai, j'oscillais entre 20 et 25 et la avec ma caisse-voilr je peine à tenir les 20. En route je velotaff entre 28 et 32 de moyenne. Dans les deux cas, je ne me fais jamais doubler. Le velotaffeur lambda lui, il tourne entre 10 et 15 au mieux, avec ses pneus à crampons sous-gonflés. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Roule Raoul ! |
Message édité par yoak le 11-12-2019 à 15:43:01 |
yoak négligemment lourd | bien le moyeu dynamo ? |
Daphne kernel panic |
yoak négligemment lourd | vu la position de mere de famille sur le vélo, c'est pas ca qui doit le plus le géner |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | J'allume que l'arrière, comme ça éjecte les photons vers l'arrière ça accélère le spad. --------------- mon topic de vente |
neomatdam La tête dans les étoiles | |
Gnomovtt |
yoak négligemment lourd | moi j'inspire par l'avant et je souffle derriere moi pour optimiser ? |
Gnomovtt | https://www.fub.fr/fub/actualites/e [...] ntribution la carte des points noirs https://carto.parlons-velo.fr/ Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 11-12-2019 à 16:08:38 --------------- Mon 500px & flick R |
freewind Soliste en MAJEUR | heuuu sinon hier soir j'ai voulu installer mes adaptateurs pour pédales auto SPD SL et ben j'y suis pas arrivé c'est des trucs genre comme ça : Message cité 2 fois Message édité par freewind le 11-12-2019 à 16:08:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stardrawer Jaronaute | --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
MrBrOwNsToNe |
|
flyingchair |
Message édité par flyingchair le 11-12-2019 à 16:51:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !