| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 17:17:58 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 03-12-2019 à 17:19:03 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Krazouk |
|
macgawel |
Arrêter ces usines à gaz que sont les subventions, et utiliser le pognon de dingue économiser pour construire des infrastructures dignes du pays civilisé qu'on veut être ?
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Gnomovtt |
Et il est où le casque --------------- Mon 500px & flick R |
the_warrior in soviet ... |
|
leamAs на зарееее |
|
djoul | Whaaa. Et après tu vas nous dire que 100 % des gens étaient vivants avant d’être morts ?
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-12-2019 à 18:30:36 |
djoul | Et notons que la dinde qui ne s’y attends pas a finalement vécu plus heureuse que la dinde qui s’y attend, pour une issue identique |
Publicité | Posté le 03-12-2019 à 18:26:10 ![]() ![]() |
leamAs на зарееее | C'est vrai qu'un casque nuit grandement à ton bonheur de vivre |
leamAs на зарееее |
|
djoul |
|
leamAs на зарееее |
|
yoak négligemment lourd | en tous cas, c'est cool que les lurkeurs sortent de l'ombre pour expliquer la vie aux gens du topic, merci a vous |
leamAs на зарееее |
|
djoul | J’ai pas dit que je n’avais pas eu d’accident, j’ai dit que je ne m’étais pas retrouvé dans une situation où. En gros je ne dit pas que je n’aurais pas d’accident, mais que j’estime que dans l’usage velotaf, le risque d’avoir un accident qui nécessiterais le port du casque me parait (très) faible.
Message cité 1 fois Message édité par djoul le 03-12-2019 à 18:37:26 |
Hegemonie | Y'avait pas eu une étude passée ici qui montrait que le port du casque en vélo de route conduisait à plus d'accidents/des accidents plus graves que sans casque? |
Daphne kernel panic | L'effet Mary Poppins, mais y'avait eu d'autres études démontrant l'inverse |
leamAs на зарееее |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
yoak négligemment lourd |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
Daphne kernel panic |
|
|
|
Hegemonie |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Fred Warrah Chairman of the bored | J'avais bien dit qu'il y avait un trap --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Fred Warrah Chairman of the bored | Reportage boom vélo cause grève sur France 2 --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Pentier | |
poutrella Contributeur net | il est mort la nuit là ? franchement 95 % des vélos que je vois en soirée ont un éclairage à jeter voir pas d'éclairage du tout
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !