| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 17:41:07 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 19-12-2012 à 19:18:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Elbarto |
je suis pas d'accord, entre un vélo marqué et celui non marqué le voleur va plutôt préférer le vélo non marqué, plus facile à écouler et non identifiable par la police, c'est le principe de la dissuasion, et pour les voleurs ignorants l'étiquette apposée en plus du bicycode enlève tout ambigüité :
et même si le voleur passe à l'action il faut savoir que 40% des vélos volés sont retrouvés par la police, le marquage permettra alors de le restituer à son propriétaire, certaines assurances contre le vol exigent le marquage Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 19-12-2012 à 20:42:00 |
Elbarto |
|
panda_man This time is different |
--------------- Mon FlickR |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le 19-12-2012 à 20:45:23 ![]() ![]() |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 19-12-2012 à 20:47:17 --------------- Mon FlickR |
ET46 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | vélo retrouvé par une patrouille municipale qui ne connait ni d'eve ni d'adam le mec qui t'as pris ta déposition en tapant avec ses indexs sur le clavier Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 19-12-2012 à 21:07:44 --------------- Roule Raoul ! |
Grinhu |
|
Poly | https://www.google.fr/search?q=mini [...] ource=univ
|
kaillou38 mouton à numéro |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
ET46 |
|
Winpoks |
|
Jean Valjean |
|
Delantera Hail Seitan. | It's not a bug, it's a feature --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MrBrOwNsToNe |
Sur le papier ca a l'air bien ce truc. Mais j'me demande toujours ce que tu fais quand tu vois que ton vélo est volé. Ok tu vois que ton vélo bouge. Qu'il est loin de toi et que tu ne sais pas qui te l'a chouré. Tu fais quoi tu suis le tracking jusqu'a retrouver le mec et tu lui pete la gueule ? j'veux dire tu vas voir les flics avec ca ils te rient au nez (enfin dans mon quartier en tout cas)... Donc ca sert pas a grand chose a part savoir que tu t'es fait tirer ton vélo quoi. Message édité par MrBrOwNsToNe le 20-12-2012 à 22:55:09 |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
SunnyD forceur vélocipédique | C'est un peu utopique... Ya déjà pas de sous dans les caisses de l'Etat, si en plus tu rajoutes une prime qui peut toucher quasi TOUTE la population, t'as pas fini de payer des impôts... --------------- Roule Raoul ! |
Elbarto | il parait que le maire de Paris veut interdire de la circulation les voitures les plus polluantes dans certains quartiers de la ville --> on verra alors si certains continueront à snober le vélo Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 21-12-2012 à 15:47:23 |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
philippe06 |
Pour ça nos élus ont un certain génie, pour ne pas dire un génie certain, à n'en pas douter Mais qui dit circulation auto pénible, dit circulation vélo pénible, hors piste cyclable sur trottoir ou correctement matérialisée et protégée. Le moyen le plus sur et le plus simple pour moi est de taxer localement d'avantage le carburant pour financer des TECs, par exemple faire 10 cts par L de SP95 de surtaxe et 30 cts par L de diesel. Mais bien sur ça reste injuste socialement: on peut surtaxer les véhicules puissants également, pour compenser Message cité 1 fois Message édité par philippe06 le 21-12-2012 à 10:24:44 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
philippe06 |
gfive |
Poly |
Oui, y'a des magasins genre VeloStation qui font une offre de ce genre de temps en temps : une remise su rle nouveau si tu leur apportes l'ancien. |
3200+++ insatisfait notoire | hello par ici, je me suis laissé hypnotiser par les led dans le tube de selle, qqn aurait un lien vers un site sérieux ou en acheter un? aussi, pour l'avant existe t il des cintres vtt low rise munis de leds blanches pour l'avant? c'est vraiment top mytho Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 21-12-2012 à 12:42:45 |
ParadoX | Je l'avais acheté en Allemagne, et la pour noel j'offre la meme chose à mon pere - j'ai commandé sur Amazon.de, ca fait dans les 5€ de frais de port.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !