| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Delantera Hail Seitan. | Reprise du message précédent :
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 11:20:12 ![]() ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Je parlais de celui-la, il me semble - je vais verifier Message édité par ParadoX le 17-12-2012 à 14:06:05 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Voila mon post:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Grinhu | C'est clair que c'est pas cool... |
Grinhu | Pour ceux qui ont des surpantalons quand ça se met à tomber dru, vous avez quoi?
|
lesamericains so unfair |
quand ça tombe dru de chez dru, celui de D4 ça perce quand même... En cas de grosse flotte, c'est au niveau de mes pieds que ça va plus. Message édité par lesamericains le 17-12-2012 à 15:49:26 --------------- c'est nous lesamericains |
philippe06 |
je l'ai acheté mais pas encore testé Je publierais une review ... en général par chez moi ca tombe pas souvent mais quand ça tombe, ça tombe bien. Message édité par philippe06 le 17-12-2012 à 15:26:59 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Publicité | Posté le 17-12-2012 à 15:23:21 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
sinon, il y a la fulap de spad de ville : Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 17-12-2012 à 15:29:43 --------------- ras |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Poly |
Comme dit plus haut, t'es au sec même si on te jette des seau d'eau. Il faut le mettre particulièrement bien pour qu'il protège efficacement les chaussures cependant.
|
mikamika |
|
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
Grinhu |
|
Grinhu | Merci pour les réponses.
|
t'as deja 10% d’abattement sur tes revenus, comme les frais d'une petite voiture
--------------- ras |
Kezakel |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Elbarto | ce serait bien un sondage pour savoir si les possesseurs de vélo ont aussi une voiture, sachant qu'une voiture qui reste au garage s'use quand même, sans oublier l'assurance auto à payer |
panda_man This time is different | Oui j'ai aussi une voiture.
Message édité par panda_man le 17-12-2012 à 21:31:03 --------------- Mon FlickR |
philippe06 |
panda_man This time is different | Surtout qu'au final on leur évite ainsi tous ces petits trajets a froid qui n'aident pas en durabilité --------------- Mon FlickR |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Je n'ai pas de voiture, j'emprunte celle des vieux quand j'en ai besoin (très rarement) et j'ai aussi accès à une voiture électrique mais au final le vélo est bien plus souple en ville, quand je voit les merdiers de bouchon que j'arrive à remonter à vélo ça me fait comme kaillou --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Elbarto |
|
rody83 No pain, no gain |
panda_man This time is different |
Message édité par panda_man le 17-12-2012 à 23:06:58 --------------- Mon FlickR |
Elbarto |
mais reste l'assurance auto, c'est dommage de payer plein pot alors que la voiture va passer sa vie sur le parking certaines compagnies d'assurance ont une option "petit rouleur" pour réduire la facture mais la somme à payer reste non négligeable, ou alors il faudrait mettre en location sa voiture pour éviter de perdre de l'argent Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 17-12-2012 à 23:06:47 |
panda_man This time is different | Pour mes longs trajets j'utilise le site covoiturage en tant que conducteur. A l'année ça me paye l'assurance, même un peu plus.
Message édité par panda_man le 17-12-2012 à 23:08:52 --------------- Mon FlickR |
Poly | Pas de voiture, je sors jamais de l'agglo avec x personnes, donc j'en ai pas besoin. Au pire j'appelle un pote qui sera ravi de me servir. |
ecs Espèce d'indocile. |
--------------- If it ain't broken, don't fix it. |
Elbarto |
|
philippe06 |
il existe des assurances avantageuses pour les petits rouleurs.
Rouler très peu ne dispense pas d'entretien mais on est pas obligé de suivre à la lettre les recommandations constructeur sur les fréquences de changement de consommables quand on roule beaucoup moins que la moyenne. Ce que tu n'as pas cité mais est critique pour moi est le stationnement: j'occupe un box appartenant à mes parents mais si demain j'étais obligé de mettre 100€ / mois pour stationner une voiture faiblement, j'envisagerais de vendre mon véhicule. Message édité par philippe06 le 18-12-2012 à 09:18:46 --------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
Digaboy |
|
Winpoks | La subvention pour l'obtention d'un vélo électrique est passée de 400€ à 250€ pour la métropole Nice Côte d'Azur. |
ET46 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !