| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Poly | Reprise du message précédent :
Message édité par Poly le 12-09-2012 à 23:05:00 |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 23:03:30 ![]() ![]() |
shred | Je vais tenter le maillot de cycliste, c'est vrai qu'on évacue mieux avec. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
niku viaggiando controvento |
|
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
mikamika |
alanou HFR certified |
|
Publicité | Posté le 13-09-2012 à 11:35:15 ![]() ![]() |
arsunik ma tuxitude me beastifie |
--------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
niku viaggiando controvento |
philippe06 |
--------------- Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois) |
yanyokh |
|
ParadoX | Si tu n'a pas deja lu mes posts, je t'y invite Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 13-09-2012 à 15:18:27 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
tinkywinky |
Eviter le sac à dos est déjà une bonne chose. Ensuite simplement gerer son effort en fonction de la °C. Utiliser du textile "respirant", une veste avec des ouvertures sous les bras.
|
alanou HFR certified |
|
ParadoX | C'est un 26", donc "grandes roues" --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2012 à 16:16:55 ![]()
|
ET46 |
|
ParadoX |
J'etais tombé sur le modele de Serious, mais j'ai laissé tomber. Trop lourd, et cadre fait pour derailleur - du coup il faut le bras pour la chaine, et c'est moche Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 13-09-2012 à 17:02:19 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
shred |
Ah ouais sur 1h de trajet il faut mieux avoir les vêtements techniques J'ai testé aujourd'hui le ralentissement sur la fin de trajet ça marche bien. Mais bon il faisait plus frais aujourd'hui... |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2012 à 09:22:32 ![]()
OK. De mon experience du brompton, les petites roues ne posent pas de probleme sauf sur les rues pavées ou défoncées. Cet été j'ai meme fait 5 ou 10 bornes sur une ( bonne ) piste forestiere sans probleme.Je pense pas que sur un bon revêtement la taille des roues fasse perdre grand chose ( enfin si tu roules tranquillement, évidemment si tu cherches la performance c'est autre chose ). Message édité par Profil supprimé le 14-09-2012 à 09:22:51 |
ET46 |
|
ParadoX | Nan la plupart des velos est à +/- 1000€.
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 14-09-2012 à 11:31:07 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Le Hyde Race est le petit frere du Editor, mais il reste très similaire, et coute 849€ ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ET46 | Certes mais ce n'est qu'un alfine 8. Les alfine 11 sont plus chers...
|
manu |
|
ParadoX | Pour la ville, la 8 est plus que suffisante. Et la 8 ne souffre plus de defauts de construction ...
ParadoX | Pour le debat alu vs acier ... tous les deux sont solides, aucun souci. C'est plutot une question de look. En regle generale l'acier est plus lourd (a prix egal), mais plus fin (car plus resistant). L'acier est plus sobre et epuré, c'est un peu un "statement" de mode, c'est hype - la plupart des singlespeeds sont en acier.
rouliano34 |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ParadoX | Tu me la payes ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ET46 |
|
ET46 |
|
ftikai |
|
ftikai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !